CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de cheaters sur AA que sur CSS ?

KoZeRd
KoZeRd
Niveau 10
01 mars 2005 à 00:52:23
ssn21seawolf
ssn21seawolf
Niveau 10
01 mars 2005 à 04:53:32

desolant je leur ai poster une petite reponse

KoZeRd
KoZeRd
Niveau 10
01 mars 2005 à 05:04:23

Y´en a qui sont vraiments Anti-Américains...

ssn21seawolf
ssn21seawolf
Niveau 10
01 mars 2005 à 05:11:44

clair je suis pas le seul sur le forum a cte heure si ? c´est cool ca

Shu-Tyu
Shu-Tyu
Niveau 5
01 mars 2005 à 06:47:20

KoZeRd Posté le 01 mars 2005 à 05:04:23
Y´en a qui sont vraiments Anti-Américains...

Y´en a ki peuvent avoir leurs raisons aussi... Apprends un peut l´histoire de ce pays, tu sera surpris...

Et quand tu parles de CS " un jeu pour les gamins de 12 ans"... dit toi que tu parles du jeu le plus joué sur internet, plus que tous les autres jeu aditionnés...

ssn21seawolf
ssn21seawolf
Niveau 10
01 mars 2005 à 07:02:51

ca prouve rien tu remarquera que AA as une moyenne d´age de 25/30ans ( meme si ce forum n´est pas un bon exemple)

1st[LRRP]Aeron
1st[LRRP]Aeron
Niveau 6
01 mars 2005 à 09:18:00

Sympa ta réponse SSN21 ( pour rivaliser avec leur discussion sur les armes à feu, tu veux qu´on parle des missiles balistiques ? ), je suis bien d´accord avec toi sur le fait qu´on ne puisse pas comparer les deux: jeu d´arcade pour CS, simulation pour AA, ce sont deux catégories qu´on ne peut pas mélanger...

Quant aux anti-US: bah, en France on est fort pour gueuler sur ceux qui ont les moyens de faire ce que nous on aimerait faire ; ) Une frustration typique :D

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
01 mars 2005 à 09:24:32

on peut ne pas aimer CERTAIN ricain ( genre bush) sans vouloir, comme lui, peter la gueule a tt le monde !

kilobravo
kilobravo
Niveau 6
01 mars 2005 à 17:19:06

On est tous ok sur le fait que AA vs CS n´a aucun interet. Enfin un topic ou tout le monde est ok c´est dingue ca arrive pas souvent.

KoZeRd
KoZeRd
Niveau 10
01 mars 2005 à 18:55:42

" Y´en a ki peuvent avoir leurs raisons aussi... Apprends un peut l´histoire de ce pays, tu sera surpris... "
Y´a pas de raison de pas aimer les simples civils américains qui n´ont rien fait lol

tinou51
tinou51
Niveau 5
01 mars 2005 à 19:28:15

Et pui les jeux il y en a une grande partie crée par les armericain.
Sur AA ya juste un lien qui envoi sur le site de l´armée et apret????
apret c´est que du bonheur ! !!!
et désoler mais quand on joue je me sens pas dans la peau d´un soldat americain au service de l´état :lol:

lebasilik
lebasilik
Niveau 3
02 mars 2005 à 04:19:01

euh les amis! je vous rappel que c un jeu gratuit fé par l´US army pour sa propagande... alors ton impression de service militaire c pas pr rien... et c pas pour rien que les corps se déforment pas dans le jeu, et ce pour deux raison:
primo: ca permet a des jeunes ( 16ans c trés jeune) de jouer au jeu ( je hais ce mots! les jeux c pas que pour les enfants) . .. simulation. ( g pas trouvé mieux).
secundo: ben... ca cache un aspect de la guerre qu´on apprécie pas! tlm pense qu´etre dans une armée moderne c de tirer sur des méchants " pas beau" que personne ne regrettera, et que c a peine si ca salit les murs... bref...
heureusement qu´ils sont sévére avec le friendly fire!

kilobravo
kilobravo
Niveau 6
04 mars 2005 à 11:18:15

Merci d´eviter le " c un jeu gratuit fé par l´US army pour sa propagande", le terme propagande n´a rien à faire ici, au passage les pubs et les affiches dans les rues pour l´armée Francaise pronnent les memes valeurs que l´Us Army et il n y´a pas plus de sang et de trippe dans cette campagne publicitaire.

tinou51
tinou51
Niveau 5
04 mars 2005 à 18:34:30

Bien dit!
AA c´est un jeux
apres pourquoi a t-il été crée ect... on sans fou ! !! se forum est francai que je sache non ? ??
se jeux est pour la propagande de l´armée peut etre mais l´armée AMERICAINE!!!! alors quand l´armée francais aurra fait un jeux pour le meme but on en rediscutera mais la je ne vois qu´un jeux et je JOUE je cherche pas a savoir a quoi serre se jeux.

reco
reco
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:00:54

tout d´abord je redirai ce que j´ai deja dit:
LA PROPAGANDE NE MARCHE QU´AVEC LES GENS ASSEZ CONS POUR Y CROIRE.

deuxiemement sachez que vous pouvez tres bien vous engagez dans l´armée US en étant francais....

ssn21seawolf
ssn21seawolf
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:50:09

tinou51
Posté le 04 mars 2005 à 18:34:30
Bien dit!
AA c´est un jeux
apres pourquoi a t-il été crée ect... on sans fou ! ! ! se forum est francai que je sache non ? ? ?
se jeux est pour la propagande de l´armée peut etre mais l´armée AMERICAINE!!!! alors quand l´armée francais aurra fait un jeux pour le meme but on en rediscutera mais la je ne vois qu´un jeux et je JOUE je cherche pas a savoir a quoi serre se jeux.

l´armée francaise as un jeux comme ca en prevision maison en entend plus parler en ce moment il on pas encore commencer le developpement

Nikolerigolo
Nikolerigolo
Niveau 9
04 mars 2005 à 19:51:53

C bon à savoir ! :ok: merci seawolf !

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:46:27

reco
Posté le 04 mars 2005 à 19:00:54

deuxiemement sachez que vous pouvez tres bien vous engagez dans l´armée US en étant francais....

jen suis pas si sur ? ? mais bon je me trompre peut-etre ( je croi kil fo se nationaliser americain minimum)

reco
reco
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:10:32

que dalle ils prennent tout le monde!
tu rentre dans l´equivalent de la legion etrangere en france et tu peux devenir americain par " le sang versé" ( comme dans la legion, si tu es blessé) ou quand tu as effectuer plusieurs annees de service actif..

ce qui explique pourkoi la plupart des soldats us presents en irak sont des latinos americains qui veulent devenir amerloque grace a l´armée

quant a l´armée us ca l´arrange bien!!
´de la chaire a cannon´ non-americaine prete a ce faire tuer par un kamikaze c´est tt benef....

_[BARTMAN]_
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:14:23

a ouai c vrai javai lu sa que certain sengager pour avoir la nationaliter americaine
thx ^^

La vidéo du moment