Ki voudrait crée un clan de ni trop fort ni trop nul entre les deux il faut
-2 sniper -2canpeur -1 defensseur
Artick
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:12:09
t´oublie les ailiers les attaquants et le goal non ?
Andromik-Corp
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:17:05
sans ouvreurs tu feras rien
L-Ami_Traillete
Niveau 4
05 janvier 2008 à 14:37:18
Moi!!!!!!! Je suis quarterback
-Dark_weapon-
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:23:16
Ton clan va devenir :
-2 sniper -1 defensseur
Et pourquoi ?? ????
Parce que tes camper se feront kick
dkseul
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:53:06
bon je rectifi 2 sniper 2 defensseur 2 campeur et 2 ouvreur
L-Ami_Traillete
Niveau 4
05 janvier 2008 à 16:56:19
et le quarterback ?
dkseul
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:58:47
trop marrant toi
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:59:22
Tin une team 3eme ligne aile ca va être nul. Prend mon steam id Tomir_de_Vlad je veux être talonneur Mettez tous votre steam ID on va alelr tester la team avec lui
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:59:50
sans 3eme L.aile*
dkseul
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:00:03
Bon alors qui ve crée un clan mes il me faut quelqu´un qui crée notre site et quel qu´un qui surnom le clan
L-Ami_Traillete
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:00:42
je laisse tomber le quarterback mais alors je tire les pénalités
dkseul
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:01:28
id steam zlatanus et quand mon id quand je joue dkseul
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:01:39
Je surnomme le clan [m.d.A] Movimento Dos Atrazados ca fait internationnal Avec un Delta pour le triangle
L-Ami_Traillete
Niveau 4
05 janvier 2008 à 17:02:57
et pourquoi pas gign ? c´est pas courant et ça fait tout de suite skilled
dkseul
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:03:16
ET QUAND JE JOUE DANS COUNTER STRIKE JE MAPPELLE DKSEUL MES JUSTE DANS COUNTER STRIKE TU COMPREND