att g lance stim
jessim dit (11:28) :
ses quoi ton id
wésh wésh kanapéch dit (11:29) :
luist94
lust94
jessim dit (11:29) :
lust
quoi
94
wésh wésh kanapéch dit (11:29) :
lust94
wésh wésh kanapéch dit (11:30) :
wé sisi tkt 94 nik tou
jessim dit (11:30) :
nn 69 on nik tou
69 la trik
lol
wésh wésh kanapéch dit (11:30) :
non
94 > 69
jessim dit (11:30) :
bon ses bon on arrete
wésh wésh kanapéch dit (11:30) :
tu majout ?? ??????????????????
jessim dit (11:31) :
ses fait
wésh wésh kanapéch dit (11:31) :
ok
on fé un 1vs1 ?
pr voir komen on jou
*
Vous avez envoyé un wizz.
*
jessim dit (11:32) :
oui
wésh wésh kanapéch dit (11:32) :
ok go
jessim dit (11:32) :
si tu veu
Ouais joujou 