CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créé un clan

weN_
weN_
Niveau 4
06 janvier 2008 à 01:48:06

Vu que lit3l fait sniper et camper je peux faire cheater moi ? comme ça plus de chance de gagner par contre faut pas le dire ok ?

_Poire_
_Poire_
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:29:02

ééééééééééééééééééééé mwa g di g voulé étr snipé !!

Topir, tu me dis quand il est co j´ai envie de rigoler :rire:

dkseul
dkseul
Niveau 3
06 janvier 2008 à 10:33:05

donner votre email

_Poire_
_Poire_
Niveau 7
06 janvier 2008 à 10:40:08

moi mon emél c

lust_is_a_god@hotmail.fr

Allay va pour l´email kejemeserpu

:noel:

dkseul
dkseul
Niveau 3
06 janvier 2008 à 11:09:52

mon email est dkseul@hotmail.fr

_Poire_
_Poire_
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:14:39

D´accord :oui:

_Poire_
_Poire_
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:32:58

att g lance stim
jessim dit (11:28) :
ses quoi ton id
wésh wésh kanapéch dit (11:29) :
luist94
lust94
jessim dit (11:29) :
lust
quoi
94
wésh wésh kanapéch dit (11:29) :
lust94
wésh wésh kanapéch dit (11:30) :
wé sisi tkt 94 nik tou
jessim dit (11:30) :
nn 69 on nik tou
69 la trik
lol
wésh wésh kanapéch dit (11:30) :
non
94 > 69
jessim dit (11:30) :
bon ses bon on arrete
wésh wésh kanapéch dit (11:30) :
tu majout ?? ??????????????????
jessim dit (11:31) :
ses fait
wésh wésh kanapéch dit (11:31) :
ok
on fé un 1vs1 ?
pr voir komen on jou

*

Vous avez envoyé un wizz.

*

jessim dit (11:32) :
oui
wésh wésh kanapéch dit (11:32) :
ok go
jessim dit (11:32) :
si tu veu

Ouais joujou :noel:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:41:40

Nan mais la chance Lust :bave: y´aura pas 15 a 9 cette fois pas comme contre moi :noel:

_Poire_
_Poire_
Niveau 7
06 janvier 2008 à 11:48:09

Chaud il ma tué une fois j´ai trop honte :/

http://www.enregistrersous.com/images2/2/33004479920080106114753.html

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:21:20

Autonoob only comme sur le serveur ou j´etais hier ?

_Poire_
_Poire_
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:57:41

Nan il avait 4-4 des terros

dkseul
dkseul
Niveau 3
06 janvier 2008 à 14:59:23

vous tailler bande de chien moi je suis debutant je ne suis pas un caller comme vous sur counter strike j´ai commencer il y a un mois donc parler pas.

_Poire_
_Poire_
Niveau 7
06 janvier 2008 à 15:29:48

Quand on débute on ne créé pas de team :coeur:

shadsat
shadsat
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:42:46

owned

Shady-Angel
Shady-Angel
Niveau 5
06 janvier 2008 à 16:53:53

Eh arreté de se foutre de sa geuele jai deja vu un mec qui cherchai un mec pour la AK, un autre pour la M4 et encore un autre pour la bome XD

Eh mais c´est peut etre toi!!! :ouch:

_Poire_
_Poire_
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:31:32

Chaud quoi le mec cherche 2 "canpeurs"

Ça ma tué :rire:

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:53:11

J´ai joué avec lui 30 minutes sur mon serveur :noel:
Il a campé autonoob ou scout tout le temps je l´ai slayé, timebomb, fire bomb, figé, slappé, fouétté, beaconné caytay cool :oui:

_Poire_
_Poire_
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:57:30

J´adore brûler les gens après un Tk
BRÛLE POURRITURE DE L´ENFER

:coeur:

dkseul
dkseul
Niveau 3
06 janvier 2008 à 19:50:25

pff bande de saloperie

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:52:17

Tin mais pourquoi tu dis ça on s´amuse bien à jouer ensemble :( je t´ai jamais rien fait jusqu´a ce que tu me dise "sale tapette " sur steam, hormis ça je t´aime et je sais que tu le rend bien. Tu es une femme Barbara Gould ? :noel:

La vidéo du moment