Fait m.D.a STILE aAa Lol
Loul trop pgm aAa
mes la je ne suis pas cher moi donc je ne pe pas jouerquand je rentre je me mes sur counter strike et on joue enssemble vlad
O faite vlad tes snipe tes quoi?
Il y a pas quelqu´un qui peut repondre s´il vous plait?
Tg ça te va ?
Jsuis un PaygM_^ jpe tout faire Le tag :http://img244.imageshack.us/img244/600/mdawo7.jpg
<3 il est trop beau!!
Merci
nn pas trop fait san un mieu stile robot ou tag Ok
han l´enfoiré tu devrais quitter sa team tomir
Nan je viens de faire le plus beau tag de ma vie :http://img148.imageshack.ack.us/img148/5513/mdaetx5.jpg
il est trop bon ce topic jte kiffe grave dkseul :coeursexuel:
C´est du collector comme topic çà^^dkseul, t´es sûr que t´as vraiment 17 ans ? fake la cdv spa bien !
moi aussi jle kiffe en plus je suis sur il est trop brain ça se voit
yeah il a rajouté mes 2 ouvreurs
dkseul je suis sur que c´est un highT++ irl
prend moi dans ta team dkseul jten prie !! je fait de l´escrime !
Bon ça ma prit 4h à faire ton taghttp://www.enregistrersous.com/images2/2/201427309520080105184505.html
TOMIR SES BON LE TAG JE LE KIFF TU JOUE LA SES QUOI TON PSEUDO ON JOUE ENSEMBLE