VLAD ON JOUE ENSEMBLE OU NN AU FAITE QUI VE INTEGREE MA TEAM
ben jpréfererais intégrer centrale, ulm ou l´x mais sinon pourquoi pas...
si tu ve pas l´integre je bat la pacrette ma team on sera 5 moi vlad ;l afayette
le concours est chaud ? en sortant de ginette tu crois que jai des chances d´intégrer en sup ?
Euh perso nan ses quoi ton Id
"on sera 5 moi vlad ;l afayette"
apparemment en mathématiques le niveau est pas trop élevé
c´est la physique qui départage ?
mes nn et quelequ´es otre
ses quoi ton addresse email pour qu´on joue
Moi je peut etre lacheteur d´arme ? Et je fait le tag dans les murs aussi si vous voulez J´peux également ouvrire les portes Steuplaii
en tout cas pas le français dkseul a pas réussi a aligner 2 mots bien orthographiés depuis le début du topic enfin bon c´est un pgm on lui pardonne
dkseul Posté le 05 janvier 2008 à 19:26:41 mes nn et quelequ´es otre
ok en français ça va j´ai aussi le niveau ... putain ça doit être chaud pour la physique
Mouais N´empéche que ...
Moi en tant que Snipeur je veux ête recruté !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon pseudo _____´^PgM^_____@Nosound _^@mpe^_^(´´´´
Euh C´est sérieux cette demande?
Bin oui t´connais pas Lust ?
je sponsorise cette équipe des le 1er match
moi je veux étre le campeur sniper(le mec qui vas au fond du trou ga dans d2)
mon psuedo c´est darkevindu93pgmathitude
3eme Terro :http://img231.imageshack.us/my.php?image=dedust20852ty5.jpg
Ouah il arrive a ne pas mettre des multiple de 7 sur son skill