Salut des Djeunz
J´organise un Concour de Mapping, Le gagant du concour aura pour Récompense sa Map sur le Server de jeuxvideo.com et elle sera présente dans la fonction " votemap" du server pour pouvoir y allez n´importe quand
( insis que le droit de reserver le server 3fois pour 3matchs si le mappeur a une team)
Le Concour auras un thémes bien précis qui vous sera devoilé Lundi 28/02/05
Sur ce Topic, Les mappeurs qui veulent participer au concour S´inscrive tout simplement ( les personnes non inscrite ici et apres la date du 28/02/05 ne pourrons pas participer au concour)
Le 28/02 le thémes sera dévoilé et vous aurez 2semaines pour faire votre map ! soit jusqu´au 14 mars 2005
Voila, A vos clavier !