CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concour de Mapping Inscription

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
26 février 2005 à 12:24:01

lol c t dans le sens ou c compliker et ke meme ac les tuto c compliker :snif:

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
26 février 2005 à 12:55:56

Je m´inscris aussi

tchick
tchick
Niveau 8
26 février 2005 à 12:56:46

modéro! viens prendre note des inscris :)

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
26 février 2005 à 14:20:38

Je m´inscris !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 février 2005 à 16:08:40

Inscrit au concour de mapping:

stikmou69
der_ceth
terminatron
littledevil62
Worldcana
cacham6
tchick
Gigikool
Stophe
JymHALO
jiminy-bily-bob

Fin des inscriptions le 28/02/05 !

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
26 février 2005 à 17:40:34

Sa marche pour moi :ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
26 février 2005 à 19:22:22

Comment la meilleure carte sera choisie ?
Qui jugera ?

Stophe
Stophe
Niveau 8
26 février 2005 à 19:50:58

Ce serait bien si il y´aurait aux moins trois juges,...

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
27 février 2005 à 10:13:31

Vivement le thème de la map :)
On peut pas l´avoir aujourd´hui ? ?? :rire2: :rire2:

MISTERSHOOT
MISTERSHOOT
Niveau 6
27 février 2005 à 11:40:51

Hé moi ossi je m´inscrit tu ma pas pri en compte piti modére stp!!*

:-p

kriks
kriks
Niveau 5
27 février 2005 à 12:44:35

Dc moi j´ai commencé a creer des map y a vraiement pas longtemps mais bon je verrais
Vous pouvez me compter comme inscrit et des le 28 je vous dirais si je pe la faire la map ( problem de d´ecole )
merci
:salut:

steeve11
steeve11
Niveau 10
27 février 2005 à 13:24:53

Allo. Est-ce que quelquun veu bien m´apprendre a maper ( juste les règles de base et que sa a une forme lol) mettez vos msn svp.

Merci

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
27 février 2005 à 13:56:59

steeve11 Posté le 26 février 2005 à 11:51:27
QQun peu m´apprendre à maper ? svp

laissez vos msn ! a+
-----------------------------
va sur www.siteduzero.com
-----------------------------
je c maper mais je ne l orais pas fini à ten je n´est ke créer 1 map ki vonction et l otre y a pl1 de like alors je els laisser tomber

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
27 février 2005 à 15:49:43

C´est vrai que 2 semaines pour fair une map ca va etre Hard...

Petro01
Petro01
Niveau 6
27 février 2005 à 15:59:01

Ouai , ensuite pour juger les map , parce que la il y en a deja pas mal vue les inscrit . .
un truc du genre 10 Juges , qui mette en ordre de 1 a 3 , les 3 map pensant etre les mieux , et a la fin des resultat , prendre celle qui figure chez tout les juge , enfin faire une moyenne , c´est pas bien dur . ...
Si il y a besoin d´un juge , je suis present :)

Lykantrop
Lykantrop
Niveau 6
27 février 2005 à 16:56:00

Moi je veux bien m´inscrire, mais ma participation dépendras du thème. Je bosse déjà sur des maps alors....

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
27 février 2005 à 18:11:06

Lykantrop si ca peut te consoler, j´ai déja 2 map en cours :)
Une sera un remake de de_aztec, et l´autre l´environnement de la ou j´habite :rire2:

Antoine-45
Antoine-45
Niveau 7
27 février 2005 à 18:18:51

Si vous voulez mappez sur des avions, genre cs_747 vous pouvez allez Ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-46349-3-0-1-0-0.htm

Bon mapping a tous ! :-d

Stophe
Stophe
Niveau 8
27 février 2005 à 19:09:35

Ce serait bien si on connaitrai le sujet ce soir

La vidéo du moment