Ouai , ensuite pour juger les map , parce que la il y en a deja pas mal vue les inscrit . .
un truc du genre 10 Juges , qui mette en ordre de 1 a 3 , les 3 map pensant etre les mieux , et a la fin des resultat , prendre celle qui figure chez tout les juge , enfin faire une moyenne , c´est pas bien dur . ...
Si il y a besoin d´un juge , je suis present 