CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concour de Mapping Inscription

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 février 2005 à 20:19:40

:oui:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
27 février 2005 à 20:50:07

Ca permettrai de réfléchir cette nuit a notre projet :rire2:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
27 février 2005 à 20:56:54

Je me demande bien ce que notre chèr modérateur va nous obliger comme thème :sarcastic:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 février 2005 à 20:57:18

Ok, alors le projet est simple

Le map sera un grand centre commercial ( une map cs hostage rescue)

une centre commercial du style auchan, avec des galleri qui vende divers chose ( vetement hifi etc..) les gallerie devrons etre construit autour du magasin principal ( un magasin style auchan qui vend de tout) et les hotages seront poster dans une piece assez isoler en fond de magasin

voila pour la map

a minuit les inscription sont close !

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 février 2005 à 20:58:06

Un truc hyper compliquer dans l´espace avec une base a 747 lol

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 février 2005 à 20:58:15

biensur les galrie et magasin devrons etre sur 1ou2etages, mais sa, se sera le meilleur qui l´emportera :)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 février 2005 à 20:59:25

jre apres jvais manger :bye:

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 février 2005 à 20:59:35

J´ai pas comris ta phrase :question:

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
27 février 2005 à 21:00:35

Rhaaa lala :rire2:
J´avais déja eu l´idée :rire2:
Mais j´ai abandonné, car j´avais le problème des rayons, il n´y a pas de textures avec des articles de grandes surface :non2:
Mais bon, je me suis inscrit, je vais le faire :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 février 2005 à 21:01:33

a minuit je ferais le topic sur le themes, il y aura une surprise a faire sur la map ! , a tout a lheure :)

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
27 février 2005 à 21:02:05

Euh, je pars avant minuit moi :snif:

gigikool
gigikool
Niveau 10
27 février 2005 à 21:03:14

ViewtifulJoe Posté le 27 février 2005 à 20:58:15
biensur les galrie et magasin devrons etre sur 1ou2etages, mais sa, se sera le meilleur qui l´emportera

lol jsuis ptete con mais j´ai pas compris

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
27 février 2005 à 21:06:32

Ba faire un centre de commercial sur 1 étages, voir plusieurs :)

formol88
formol88
Niveau 10
27 février 2005 à 21:07:24

moi j´aimerai bien :coeur: mais j´ai un pb ac hammer ca m´enerve et meme si c´etait resolu , j´ai cour et en + ces 2 semaine la c controle trimestriel...( c ce ki di si on passe en 1ere) dc ca fait chier...
mais si lepb est resolu ( pb pr les entiter qui sont transparente ) je vais essayer de la fair a mon rytme...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 février 2005 à 21:38:35

j´ai dit 2semaines, mais si je vois que vraiment personne n´est a la fin de la map je rajouterer du temp, mais si yen a pas mal qui on pratiquement fini alors tampis a ce qui on pas fini :lol:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
27 février 2005 à 21:53:42

ViewtifulJoe
Posté le 27 février 2005 à 20:57:18
Le map sera un grand centre commercial ( une map cs hostage rescue)

une centre commercial du style auchan, avec des galleri qui vende divers chose ( vetement hifi etc..) les gallerie devrons etre construit :d) autour :g) du magasin principal ( un magasin style auchan qui vend de tout) et les hotages seront poster dans une piece assez isoler :d) en fond de magasin :g)
voila pour la map
a minuit les inscription sont close !

ViewtifulJoe
Posté le 27 février 2005 à 20:58:15
biensur les galrie et magasin devrons etre sur 1ou2etages, mais sa, se sera le meilleur qui l´emportera

:d) autour ? vraiment autour du Supermarché ? Dans les centres commerciaux, la galerie marchande est entre le parking et le magasin, soit sur 1 coté

:d) au fond du magasin ? ( la rescue zone a l´autre bout du magasin donc)

:d) la map sera assez uniforme, des rayons, des magasins, ca sera visuellement monotone.

Je m´attendais a un enoncé qui laisse libre court à l´imagination, car là c´est tres formatté je trouve.

exemple de cahier des charges :
type : CS / DE
un point de snip pour l´equipe qui est en defense ( CT en DE, T en CS)
un point de snip accessible a chacun ( milieu de carte)
un zone etroite ( conduit d´aeration, ou egout)

en fait, des trucs précis mais qui nous laisse improviser. Je trouve qu´un CCial est trop précis, meme si j´ai un tres bon exemple.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
27 février 2005 à 22:24:21

bah a partir du moment ou ya ce que j´ai dit plus haut tout le reste cest au choix hein, vous faites comme vous voulez, si vous voulez faire des areation ou on peut passer ou faire votre centre commercial sur la planete mars je men fiche..

jiminy-bily-bob
jiminy-bily-bob
Niveau 6
27 février 2005 à 23:12:15

Je me désinscrit, j´aime pas ce theme . ..
Désolé, je l´aurais fait si ça avait été plus original.

tchick
tchick
Niveau 8
27 février 2005 à 23:31:49

On va voir ce que lon peut faire...
2 semaines c´est peu ( je pense a ceux qui sont en cours, moi chui en vacs)
bonne chance aux courageux

tchick
tchick
Niveau 8
27 février 2005 à 23:50:19

et je ne sais pas si tu as pensé a la memoir que va nous pourrire la quantité d´entitées fenoménale que nous allons y placer dans cette map... car nooublions pas qu´un magazin est remplis de chose a vendre

La vidéo du moment