perso jai deja commencé... l´idée ne me gene pas, on a qu´à pas remplir le magazin... Et meme si on en avais lenvie, on aurait pas pu realiser un magazin otut beau tout neuf, paceque les textures du hammer sont toutes pourraves et degeulasses ( ambiance city17), on a qu´à faire un magazin desafecté, entouré de hangars ( ambiance banlieue)... Qu´en pensez vous?