CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mappeur] liste

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
01 novembre 2007 à 00:13:08

Voilà je suis un mappeur plutot expérimenté et je suis a la recherche d´autres mappeurs.

Et donc j´aimerai bien faire une liste de tous les mappeurs des plus jeunes aux plus expérimentés , rien que le faite de faire une map du genre fy_iceworld cela prouve que l´on est un bon mappeur ^^

alors ceux qui font des maps !

mettez votre nom pour etablir une liste des mappeurs

(car moi c´est ma passion le mapping et j´ai l´impréssion d´etre bien seul derriere mon Valve hammer editor 4.0)

alors que je sais tres bien qu´il ya des mappeurs encore plus fort que moi (je tient ça du proverbe :il y auras toujours une personne plus forte que toi)

merci a ceux qui lessent leurs noms ^^

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
01 novembre 2007 à 01:44:47

Je suis dieu.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 09:26:29

moi au contraire je trouve que la plupar des teams que je connais ont 1 mappeur et une map à leur nom. Il y a la grande team dtt multigaming mapper team qui font de nombreusent maps mais c´est tout je crois. J´essaye de me faire distingué en donnant un type de map "travail fini" mais ça en reste la.

fauntpingu
fauntpingu
Niveau 6
01 novembre 2007 à 12:31:18

Y´a mon leader, Toy (team bad-boys) qui fait des ag_textures sympatoches (surtout en DM).

-oupsy-
-oupsy-
Niveau 7
01 novembre 2007 à 13:29:04

Salut !

Moi je sui mappeur mais je sais faire que des choses de bases ,

Si tu pourais m´aider a creer mets maps je serais ravis :)

Ps: Si tu veut bien m´aider a faire des maps as tu msn?

JoOeL
JoOeL
Niveau 8
01 novembre 2007 à 17:00:48

C´est toi qui a fait iceworld ? :ouch:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:40:28

nn loool il a pas fais iceworld LOOL

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
01 novembre 2007 à 21:58:03

Icewolrd, ca dete d´1.6 :-p

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
01 novembre 2007 à 22:20:56

et alors Darkvin il en a fais encore plus de maps sur 1.6 ^^

mangas94
mangas94
Niveau 8
01 novembre 2007 à 22:36:06

Darkvin on cherche un mappeur experimenter pour creer une map si tu veut bien (mon steam : uchiwafan )

Artick
Artick
Niveau 10
01 novembre 2007 à 22:54:57

"rien que le faite de faire une map du genre fy_iceworld cela prouve que l´on est un bon mappeur ^^
"

:sarcastic: mdr

bon allez, arctick, surf_gamez, surf_gamez_v2, surf_laserworld, surf_sky_adventure, de nombreuses aim. Mes maps surf sont dipsonibles sur la plupart des bons servs surf.
Sinon ben je mappe plus, j´ai plus le temps.

Blinkplus44
Blinkplus44
Niveau 5
02 novembre 2007 à 01:03:39

Moi je suis expert dans la réedition de map ^^ Genre refaire de_dust2 ds plein de condition difefrente ;) ou bien sur dotr map :)

Mais bn la création , jy arrive ... mais pas d´imagination :X Hammer pourri :P

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
02 novembre 2007 à 02:37:34

Blinkplus44 en gros tu change que les texture :p
Moi je travail sur un cs_ depuis 6mois ^^ quand je fait F9 il me faut toute la nuit pour quelle ce lance donc ca me ralentit xD

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
02 novembre 2007 à 06:02:29

Ou làlàlà je me suis endormie.

Alors moi je suis d´accord pour entrainer de jeunes tallents ^^

et daire des "remixs" de de_dust2 c´est....mon pastant favorie XD

la faire 2 fois plus grosse ou plus petite ^^ out mettre des passages secrets un pe partout lol

entous cas recement j´ai fait de_dust2_mini mais les choses dans le mapping qui ne changent pas de taille se sont les entitées (( exemple : les terros , counter , armes , certains volets de dust_2 pleins d´objets détaillés .))

sa fé qu´au résulta final !! .... sa donne pas térrible , térrible ^^

et pour les maps de 1.6 oulàlàlà quesque je me suis amusé didon ^^

ma fonction préférée de 1.6 c´est fabriquer des voitures et les pilotées ^^

l´année derniere j´avais sorti fy_karting sur 1.6 sur le site fpsbanana mais elles sont souvent kikées XD

et dire que sur source cette fonction n´existe plu sniiiiff

parcontre je fabrique des vaissos de star wars a piloter comme des voitures radio commander looool

ou nimporte quel objet. Enfain bref j´adore effectuer les maps les plus délirentes qui soient

il y a plus d´un moi DM5087 mon collegue XD ^^ a eu une super idée de map fun (( le theme d´une boite de nuit avec des terros qui dancent et un DJ avec une platine .Et ben sa ma donnée de ces idées XD VOILà QUELQUES PHOTOS ((((
http://www.fpsbanana.com/maps/screens/35332?img=http://titan.fpsbanana.com/ss/maps/69112.jpg )))))

enfain bref voilà se que je prefer dans le mapping ^^

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
02 novembre 2007 à 06:11:40

d´apres l´heure d´envoie de mon commantaire precendent (au dessus)

je montre bien que quand j´ai une map a faire je la fait meme si ya se ***** de message d´erreur dans le logiciel de mapping qui s´affiche de temps en temps ^^

j´aime bien apprendre la mapping aux gens car moi personne ne m´avait apris le mapping et je n´avais meme pas internet ^^

et je parlais pas dutout l´anglais XD

alors ceux qui n´y arive pas avec les tutos ! ils ont de la chance d´avoir un profésseur lol bon je plaisente un ptit peu ^^

j´ai deja a mon actif....3 personnes a qui j´ensseigne le mapping si je compte certaines personnes qui mont contacté via jeuxvideo.com sa en fé une de plus et si je rajoute DM5087 ^^ a ki j´ai apris quelques ficelles ^^ ((mais le coup de la map dans la boite de nuit alors ça GG looool) tu m´ettonnera toujours DM5087 ^^

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
02 novembre 2007 à 06:14:49

les mappeurs expérimentés veront de qoi je parle quand je dit message d´erreur lors d´une compilation ^^

-oupsy-
-oupsy-
Niveau 7
02 novembre 2007 à 10:01:01

Darkvin T´es encore la?J´ai une question : Pourquoi quand je met une entités "prop_physics" Elle ne s´affiche pas quand je test ma map?J´ai esseyé avec (le skin) un camion , un canapé, une voiture ect . . . Ils ne s´affichent pas :snif: .

Tu pourait m´aider pour sa?Stp

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:15:14

esque tu veux que tes objets s´annimment ? par exemple quand tu tire dessus ils parrent dans tous les sens ou qu´ils resttent immobilles ?

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:18:17

par exemple si tu ve que ton canapéé bouge quand tu tire dessus comme dans une map zombie ^^ tu choisis l´entitée

prop_physics_override

voilà ^^

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
02 novembre 2007 à 11:38:12

enfaite quand tu fait un prop_physics c en genéral pour des objets qui bougent si ton objet comme ta voiture doit etre immobile met

prop_static

et puis meme pour que l´objet bouge moi je met

prop_physics_override

car moi le prop_physics je l´utilise pour l´attacher a un objet du style un train qui tourne on rond , si je met un train ( en entitée ) là je met "prop_physics" mais si ton objet et tout seul "met prop_physics_override"

enfain bref.... il apparait de cet maniere ^^

La vidéo du moment