CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mappeur] liste

proph
proph
Niveau 5
10 novembre 2007 à 01:28:16

chuis le seul chez qui Source SDK marche plus ? :o

proph
proph
Niveau 5
10 novembre 2007 à 01:30:21

nevermind, j´avais pas vu :)

proph
proph
Niveau 5
10 novembre 2007 à 01:42:33

va acheter la licence omg :o

terracid
terracid
Niveau 8
10 novembre 2007 à 02:04:23

Bon bah fait le site hein ><

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
10 novembre 2007 à 03:35:02

Et ben moi je suis tres mal en point !! toute la nuit j´esseye de reparer se SDK mais impossible d´afficher les "models" !! !

SDK marche plus !

j´instal css puis apres 100% je joue une partie , je quitte ,apres j´instal source SDK ( current game ; CSS ) je fé refresh puis reset config ect.... puis je lance hammer et de nouvelles entitées apparaissent lool et lorsque je cherche un "model" SDK a céssé de fonctionner ,

et ce -engine ep1 ne sert ben a rien lol meme si je l´enleve meme si je suprime le dossier "steam" qui est dans programmes file ( avec toutes les musires de désinstalation effectués) je relance tout comme au debut et sa remet les memes recentes erreurs !! !!!!!!!

non mais quesqui se passe plus rien ne marche j´ai tout esseyer c´est inutile

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
10 novembre 2007 à 04:57:12

resultat final apres de logues recherches j´ai une nouvelle liste d´entités pour le moteur de CSS dans SDK et je sais pas pourqoi et je ne peux pas mettre de models en les importants sa marche plus et je n´ai aucune idée commen reparer

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
10 novembre 2007 à 05:05:35

et pour finir je doit recommencer toute la map et ben didon toute la nuit dessus !!

eu....la map sans models sa va pas dutout le faire XDDDD

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
10 novembre 2007 à 10:04:45

terracid la maison (tres tres tres belle même sublime) c´est toi qui la faite ?

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
10 novembre 2007 à 14:02:01

non mais vrement c de la merde cette mise a jour SDK sont pas foutul de faire une mise a jour qui marche corectement autant lesser celle d´avant elle est mieu a part certains details nouveaux mais bon !

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
10 novembre 2007 à 14:49:07

tous les mappeurs voici le nouveau site tres pratique pour exposer des projets des photos de vos maps ect...

http://mappeur-project.forumpro.fr/index.htm

d´ailleur le projet actuel si trouve ^^

(je rappel que le site est tout nouveau et a été créé par terracid)

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
10 novembre 2007 à 17:24:45

:up:

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
10 novembre 2007 à 19:20:30

bon ben tampis ^^ on fé les maisons pour le projet sans mdd eu...sans models XD on pas l´air c**

sinon sa serait bien de prevenir quand sa sera réparé ^^

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
11 novembre 2007 à 02:43:30

voilà j´ai terminé la maison ,elle est cool j´ai mi du coeur dans cette map ^^ et du temps malgré les PB de source SDK j´ai enfain terminé ^^ sa fé une maison pour le projet ! ( une super maison hihiih) non jdeconne un peu ^^

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
11 novembre 2007 à 04:14:33

voilà des images !
http://www.fpsbanana.com/maps/screens/38382?img=http://image.fpsbanana.com/ss/maps/77791.jpg

voilà la video !!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/darkvin/video/x3g4tf_fydarkvinhouse_videogames

voilà la map a télécharger !! !
http://www.fpsbanana.com/maps/download/38382

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
11 novembre 2007 à 13:36:10

j´attends vos maisons ^^ entout cas moi chui "ok"

Litel26
Litel26
Niveau 6
11 novembre 2007 à 15:01:41

Salut toi! mon prob c que j´ai installer SDK mais il ce lance pas pourtant je clic bien dessus :P et j´ai essayer plusieurs solution (lancer Haflif2 ou décryptage) mais rien ce passe merci de m´aider !

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
11 novembre 2007 à 15:09:49

alors toi aussi tu a subie le caca nerveu de Source SDK et ben figure toi que SDK a sortie une nouvelle mise a jour et (elle est bourée de beugs)

alors ; si tu lance SDK sa fé sdk laucher a céssé de fonctionner : tu fé : tu ouvre la fenetre steam puis clik droit sur Source SDK option , definir les options de lancement et tu tape "-engine ep1"

apres la fenetre de hammer va s´afficher ect... don c sa marche

mais le pb de la nouvelle mise a jour de SDK c´est

on ne peut plus inserer des models exemple tu place un prop_static et dés que tu cherche un model hammer crash !

donc impossible de mettre des models ( la seul façon d´en mettre c´est d´ouvrir un map qui en a et de faire copier coller sur ta map XD (la methode du paysan) non on en veut pas !

Litel26
Litel26
Niveau 6
11 novembre 2007 à 17:17:08

merci sa marche tu peut me passer ton msn ?

pGm_CsS
pGm_CsS
Niveau 1
11 novembre 2007 à 17:19:56

c´est pouuris les mappeurs sa sert a rien il y a deja les maps officiels qui sont pour tlm war ect alor lé maps fun tu arete ou laors tu va a la corde !! !! :x

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
11 novembre 2007 à 18:22:52

arf ! sa doit etre qoi qui a fait les meps officiels ? des touristes ? et non c´est des mappers tout simplement meme si c´est peutetre des mappers qui travaillent chez Valve ou autres se sont des mappers et comme les gens aimment ils ont decider de mettre ces maps en priorité lors de l´achat d´un jeu ^^

si mes maps plaisent a des gens qu´elles soivent réalistes ou pas ils les téléchargent et y jouent ^^ pour le plaisir de jouer sur d´autres cartes

les mappers eux meme cherchent à etre meilleur chaque jours apprendre ou découvrir comme moi des nouvelles astuce lorsque les tutos sont insufisants.*

Bref pour moi en tous cas le mapping c´est mon pastant et de toute façon je ne croi pas lol que je soit le seul a faire des maps xd

et puis t´es pas obligé de faire des war dessus XD

ha làlà css et tous se qui va avec : les joueurs focement , les mappers , (ceux qui font des skins) et ceux qui font des mods , et ceux qui trafiquent css comme un jouet ^^

on fait se que l´on veut tant que c´est autoriser par les "boss"

et c´est pas toi qui va contredire tout cela ^^

La vidéo du moment