Wesh
Comme vous le savez tous, les vacances de la toussaint approchent, et je me suis légitimement demandé comment j´allais pouvoir occuper ces 10 jours sachant que je ne pars pas en vacances et que vu le temps en cette saison on a vite fait le tour des sorties possibles, j´ai eu l´idée (ou plutôt repris l´idée de sYstem) d´organiser un tournoi 3on3 reservés aux forumeurs css jeuxvideo.com, et plus particulièrement aux habitués.
J´espère la présence d´un maximum de personnes, tout le monde est autorisé à participer. Vous pouvez jouer avec vos mates même si ils ne sont pas présent sur ce forum, la seule limite étant qu´au moins un des 3 joueurs par équipe soit présent ici. Le nombre de slots dépendra du succès (ou du bide
) du topic, aussi j´enviseage un tournoi de 16 slots, pour sa facilité d´organisation, et le fait que ce format propose un tournoi intéressant tout en ne faisant pas trop durer les inscriptions (éwi les vacs durent que 10 jours, et si on commence le tn c´est mieux de le finir, hein sYstem
)
J´ai pas encore tout décidé au niveau du format du tournoi, mais je pense pouvoir dire qu´il sera probablement constitué d´une phase composée de 4 poules de 4 équipes, suivie d´un arbre final en simple bracket et avec du bo3. Les maps, roundtime etc restent à définir, j´vais pas m´emmerder à faire tout ça si c´est pour que 5 équipes s´inscrivent au final
Au niveau de l´organisation, je vais reprendre globalement le même type de gestion que ce que sYstem avait commencé. Je fournirai mon ftp free ou vous aurez accès aux différents .txt comme la liste des équipes inscrites, les poules, l´arbre etc. Je fournirai également un serveur css game-hosting pour les mix étant server off, match que j´administerai en spectator.
Je demande donc à toutes les personnes intéressées de me le faire savoir par le biais de ce topic, l´idéal serait que les 16 slots soient remplis d´ici dimanche soir. 16 x 3 = 48, je pense que c´est largement faisable de réunir une cinquantaine de personnes d´ici 3 jours avec un peu de motivation. Je vous incite donc dès à présent à vous pré-inscrire, si vous avez déjà une équipe vous pouvez inscrire vos mates à leur place, pareil pour les mix d´habitués, arrangez-vous sur msn. Si vous n´avez pas d´équipe/mix pour l´instant, vous pouvez vous inscrire en tant que free player, ceux là pourront se réunir par la suite pour former des mix.
Voici le format que vous devez respecté pour l´inscription, here is an exemple § (j´ajouterai chaque leader de chaque équipe sur friends afin de faciliter l´organisation et vous contacter en cas de problème)
Equipe : (nom)
Joueurs :
- (pseudo sur le forum) - (pseudo ig) - (steamfriends) [Leader]
- (pseudo ig)
- (pseudo ig)
Ce qui donne par exemple :
Equipe : hédshout
- nulminivilles67 - f0rest - bob123
- ToNy_MoNt@N@_Du_52
- R@ST@M@N @ mP3
Any questions, remarques ou autre -> fqstr @ hotmail.fr
cmon