CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Tournoi JVC 3vs3

FasTah
FasTah
Niveau 5
25 octobre 2007 à 19:20:31

Wesh :noel:

Comme vous le savez tous, les vacances de la toussaint approchent, et je me suis légitimement demandé comment j´allais pouvoir occuper ces 10 jours sachant que je ne pars pas en vacances et que vu le temps en cette saison on a vite fait le tour des sorties possibles, j´ai eu l´idée (ou plutôt repris l´idée de sYstem) d´organiser un tournoi 3on3 reservés aux forumeurs css jeuxvideo.com, et plus particulièrement aux habitués.

J´espère la présence d´un maximum de personnes, tout le monde est autorisé à participer. Vous pouvez jouer avec vos mates même si ils ne sont pas présent sur ce forum, la seule limite étant qu´au moins un des 3 joueurs par équipe soit présent ici. Le nombre de slots dépendra du succès (ou du bide :noel: ) du topic, aussi j´enviseage un tournoi de 16 slots, pour sa facilité d´organisation, et le fait que ce format propose un tournoi intéressant tout en ne faisant pas trop durer les inscriptions (éwi les vacs durent que 10 jours, et si on commence le tn c´est mieux de le finir, hein sYstem :-d )

J´ai pas encore tout décidé au niveau du format du tournoi, mais je pense pouvoir dire qu´il sera probablement constitué d´une phase composée de 4 poules de 4 équipes, suivie d´un arbre final en simple bracket et avec du bo3. Les maps, roundtime etc restent à définir, j´vais pas m´emmerder à faire tout ça si c´est pour que 5 équipes s´inscrivent au final :noel:

Au niveau de l´organisation, je vais reprendre globalement le même type de gestion que ce que sYstem avait commencé. Je fournirai mon ftp free ou vous aurez accès aux différents .txt comme la liste des équipes inscrites, les poules, l´arbre etc. Je fournirai également un serveur css game-hosting pour les mix étant server off, match que j´administerai en spectator.

Je demande donc à toutes les personnes intéressées de me le faire savoir par le biais de ce topic, l´idéal serait que les 16 slots soient remplis d´ici dimanche soir. 16 x 3 = 48, je pense que c´est largement faisable de réunir une cinquantaine de personnes d´ici 3 jours avec un peu de motivation. Je vous incite donc dès à présent à vous pré-inscrire, si vous avez déjà une équipe vous pouvez inscrire vos mates à leur place, pareil pour les mix d´habitués, arrangez-vous sur msn. Si vous n´avez pas d´équipe/mix pour l´instant, vous pouvez vous inscrire en tant que free player, ceux là pourront se réunir par la suite pour former des mix.

Voici le format que vous devez respecté pour l´inscription, here is an exemple § (j´ajouterai chaque leader de chaque équipe sur friends afin de faciliter l´organisation et vous contacter en cas de problème)

Equipe : (nom)
Joueurs :
- (pseudo sur le forum) - (pseudo ig) - (steamfriends) [Leader]
- (pseudo ig)
- (pseudo ig)

Ce qui donne par exemple :

Equipe : hédshout
- nulminivilles67 - f0rest - bob123
- ToNy_MoNt@N@_Du_52
- R@ST@M@N @ mP3

Any questions, remarques ou autre -> fqstr @ hotmail.fr

cmon :noel: :-d

boul3t_of_2oo7
boul3t_of_2oo7
Niveau 4
25 octobre 2007 à 19:22:04

:noel: La fleme

boul3t_of_2oo7
boul3t_of_2oo7
Niveau 4
25 octobre 2007 à 19:23:13

Sinon j´ai bien aimé l´equipe hédshout :noel: Only pgm :noel:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:23:16

Interressant :-p On peut mettre plus de 3 personne pour avoir des lasts :-p

FasTah
FasTah
Niveau 5
25 octobre 2007 à 19:24:07

Si tu veux :noel:

system113
system113
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:27:10

Remarque, mon tn n´est pas fini, donc proprement dit il se finira :noel: .

Sinon, gl, et gg l´exemple :noel: .

J´verai peut-être pour m´inscire si Mr. Fadowuai veut bien et qu´un autre aussi.

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:29:24

Ma souris :noel:

gl en tout cas fastr =D
ceci dit, je n´ai plus de compte css :noel:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:33:41

gl hf

je m´inscris en .#Fre3pl4yer_^ :noel:
qui veut d´un plot irl :noel:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:36:31

Ya beaucoup de :noel: sur le topic cay marrant ca :noel:

boul3t_of_2oo7
boul3t_of_2oo7
Niveau 4
25 octobre 2007 à 19:39:27

:noel: Meme pas vrai

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:51:03

LOL c´est vraiment tiep de copier les neoliestes , fin bref jvais m´inscrire aussi si le topic réussit bien

]LP[
]LP[
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:12:18

Moi je m´inscrit^^

Je sais pas encore tt à fait si ça va etre possible, mais normalement pas de probleme :ok:

bloods-
bloods-
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:13:36

moi je m´inscris
team solaris:
_bloods_
_jay(bigcheese)
_kent

voili voilou :noel:

]LP[
]LP[
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:15:51

Ah oui, j´ai aps de team^^ donc au pire je peux servir de last.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:20:25

Si jprend aepriL, f4ct + un last au cas ou, on est ok ?

FasTah
FasTah
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:21:36

Gholiat je croyais que tu leur parlais plus :-d

Mais j´accepte.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:22:43

aepriL f4ct OOOOOOOOOH LOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

activez direct les source tv , mon dieu
et encore , jparle pas de gholiat

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:22:46

Ils sont venue mparler il y a un ou deux moi :-)

On play CSP now donc bon :-o

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:23:59
  • KANZ4Ki profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 20:22:43 avertir modérateur
* aepriL f4ct OOOOOOOOOH LOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

activez direct les source tv , mon dieu
et encore , jparle pas de gholiat

__________________________________________________
____________________

f4ct, aepriL, pyth et moi meme allons lan bientot, nous reste juste a trouver la quelle et les dispo ;- )

Pour stoper ce genre de message :-)

system113
system113
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:24:53

Ouai, aller en lan ne veut pas forcément dire ne pas cheater, tu peux être très bon sans cheat mais cheater quand-même tu sais, enfin bon on va pas redémarrer une de ces polémiques de merde.

La vidéo du moment