CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Tournoi JVC 3vs3

FasTah
FasTah
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:46:56

mick j´avais bien précisé dans le thread que j´acceptais tout le monde, j´organise un tn, et je me permet pas de selectionner à la tête du client, d´une parce que c´est contre mes principes, de deux car en effet il faut un max de personnes pour le tn.

now qu´on a bien compris le truc, et que gholiat m´a assuré qu´ils seraient clean pour le tn, on retourne aux inscriptions merci

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:48:03

j´ai fait un bide :noel:

bloods-
bloods-
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:23:06

ca fait cb de team inscrites?

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:42:17

Perso, j´suis ok pour jouer mais

1. j´ai plus css
2. j´dois être devenu sûrement une grosse chiasse (encore moins bien qu´avant ué)

S´il y´a quelqu´un qui veut bien me prêter son compte pour que j´puisse jouer, j´suis pas contre, j´ai pas envie de racheter le jeu :(

]LP[
]LP[
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:43:30

Moi pareil j´ai pas du gath depuis plus d´un an...
Donc si je fait perdre la team, je m´en excuse d´avance^^

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:00:41

maxime vous a contaminé ou quoi?
comprendra qui pourra LoOl

Clink
Clink
Niveau 6
26 octobre 2007 à 14:48:15

Je vais voir avec des potes...Le tournois est toujours organiser ou pas?

Clink play for serious fun.

FasTah
FasTah
Niveau 5
26 octobre 2007 à 19:21:20

Allez besoin de monde encore, 6/7 mix c´est pas suffisant pour faire un tn.

Continuez à vous inscrire, demain je ferai la liste des inscriptions pour les places disponibles

]LP[
]LP[
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:27:35

Allé, petit up assumé made in mwa

bloods-
bloods-
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:44:20

quand je te vois lp je pense a lycée professionnel :malade:

FasTah
FasTah
Niveau 5
26 octobre 2007 à 19:46:10

c´est pas parce que tu le vois écris tout les matins en allant à l´école qu´il faut en faire une généralité hein :ok:

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:13:44

lalpwned :noel:

]LP[
]LP[
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:41:27

nan say pour la guitare "Les Paul" :ok:

bloods-
bloods-
Niveau 7
26 octobre 2007 à 22:07:07

:ok:

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:56:11

NAN MAY SKOA çà HEIN ??

ALLER, UP ! :diable:

bloods-
bloods-
Niveau 7
28 octobre 2007 à 10:04:04

échauffement matinal :banzai:

rinsa
rinsa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:48:30

Bon bah ... :)

Nom du mix : Supra

Players :
RinSa - RinSa - weshbot / bowserjunior@gmail.com
SiD
Sephiroth

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:35:23

free pendant les vacances :ok: :ok: :ok:

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
28 octobre 2007 à 16:09:18

Pourquoi pas?

Team: We Want Win

Joueurs:
wWw| Silver
wWw| Sceau d´Eau Mythe
wWw| Sefyu ou Kisaki (pas encore décidé)

http://wewantwin.verygames.net
wewantwin@verygames.net

rinsa
rinsa
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:37:49

Oulah non mais c´est quoi ça ?

Allez up :noel:

La vidéo du moment