mick j´avais bien précisé dans le thread que j´acceptais tout le monde, j´organise un tn, et je me permet pas de selectionner à la tête du client, d´une parce que c´est contre mes principes, de deux car en effet il faut un max de personnes pour le tn.
now qu´on a bien compris le truc, et que gholiat m´a assuré qu´ils seraient clean pour le tn, on retourne aux inscriptions merci