Jveux bien participé , mais j´ai pas de team ( enfin pas sur JVC )
Yodark - lvl low
Bon bah je proclame officiellement que ce topic est un BIDE
Pas assez d´équipes pour pouvoir faire un tn intéressent, dommage mais bon
Pour fêter ça, je propose une chaîne de bide
BIDE