CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet] Tournoi JVC 3vs3

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:26:22

Jpense qu´aller en lan quand meme une fois veux montré qu´on est pas seulement des netteur et qu´on ne cheat pas...

Perso, jpense qu´aller en lan c´est pas seulement pour play mais prouver certaines choses...

m´enfin bon, osef ;- )

FasTah
FasTah
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:27:12

vos gueules maintenant merci :-)))

system113
system113
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:28:05

Si j´étais allé à la digitalsace ça aurait juste été pour rencontrer les fnatic quoi :noel:

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:28:47

Bah chais pas si tu cheats tjrs gholiat ça métonnerait.N´empeche que dans le passé t´as cheaté , tu l´as toi meme avoué.Pareil pour f4ct et aepriL , mais eux ne l´ont pas (ou jmen souvient plus) avoué

mais bref :D

]LP[
]LP[
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:28:58
  • Gholiat77 profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 20:20:25 avertir modérateur
* Si jprend aepriL, f4ct + un last au cas ou, on est ok ?

______

Yep.

Pour moi sa reste a cofirmer, mais no prob normallement :ok:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:29:13

J´etais a la GA 2k7 en mix pour test xD

FasTr, DIT PAS SA OU JTE BLOK §

miki_miki_miki
miki_miki_miki
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:29:31

gholiat, en meme temps, ca fait bientot plus d´un an que tu nous dis que tu fais la prochaine grosse lan francaise.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:30:18

mdr

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:31:47

KANZ4Ki -> aepril =/ Pyth :-)

aepriL c´est un mec de .6 connu without cheats ;- )

Miki -> j´etais a la GA en mix, j´ai pas essayer de win (surtout avec mes bots) mais j´y etait pour le fun et sa ne m´a pas telement plus mais pas degouté non plus, reste a test une autres fois en team :-)

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:33:25

lol si aepriL est connu "without" cheats alors enough said lol ;- )

bon bon j´arrete , allez on reparle du sujet now

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:34:08

k,

FasTr possible de faire une liste ici pour voir les teams qu´il y a deja ou ?

FasTah
FasTah
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:34:57

Bon j´vais conclure sinon, sinon futur topic à 200 messages de lame :ok:

gholiat n´est pas un cheater, je le connais depuis 3 ans, c´est pas impossible qu´il ai test un cheat un jour, mais sinon il est clean, il a fait la ga en mix donc c´est pas un netteur non plus, après ça en reste là

pytheas et f4ct ont cheat plusieurs fois, je savais que f4ct avait un wh quand j´avais duel contre lui ici y´a longtemps (les habitués doivent s´en souvenir), mais ça empeche pas de cheater et d´être bon sans cheat (cf top fr 1.6). facile de porter un jugement de valeur, mais après les gens sur le nets ils font ce qu´ils veulent c´est leur problème.

Pour le tn comme j´ai dit j´accepte car je suis quelqu´un qui fait confiance par nature, et selon moi tt le monde a droit a une seconde chance, mais je ferai quand même gaffe, et y´aura une sourceTV et moi en spec derrière chaque match pour vérifier que y´a pas de .exe pour aider les players, même si on peut jamais être sûr.

FasTah
FasTah
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:36:23

FasTr possible de faire une liste ici pour voir les teams qu´il y a deja ou ?

Je ferai ça demain quand une liste prendra forme, pour le moment y´a pas grand monde et j´attends la réponse de plusieurs personnes

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:37:50

Bon ok fastr , c´est bon faut que t´arrete un peu , tout le monde sait que gholiat 77 a cheaté une certaine épriode , si tu veux pas de lame stop les mythos aussi putin.. c´était ya assez longtemps genre en 2k5

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:40:05

Et d´un autre coté , c´est un tournoi entre habitués , ceux qui se connaissent et qui se apssera dans la bonne humeur...Apres ok c´est ton TN , tu accepets qui tu veux , mais a chaque fois que gholiat poste sur JvC , c´est négatif , c´est du pure flaming et il se prend pour ce quil n´est pas .Enfin voila quoi

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:40:46

yep jle dit, j´ai cheaté une periode pour test et alors ?

Depus j´y touche plus jpense que c´est bon nan ? :-)

FasTah
FasTah
Niveau 5
25 octobre 2007 à 20:40:51

mickael je connais gholiat mieux que personne ici et si je te dis que c´est pas un mec qui a besoin de wh pour play, après ptet ya 2 ans il a dl un wh pour lamer 3 jours en ffa, ça je l´ai jamais fait perso mais je considere pas qu´on devient un netteur pour ca, surtout qu´à l´époque css c´était de la merde, y´avait plein de cheats underground et on était tous à chier

bloods-
bloods-
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:41:19

mdr :noel:

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:43:01

S´pa qu´une histoire de cheat ..C´est juste gholiat le flamer qui a jamais écrit un commentaire ,simple,normal , pas dans le but de casser.Mais bon je comprend , il faut du monde pour faire le TN...

rinsa
rinsa
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:44:45

j´inscrit la team fnatic, ça le fait oopah ? :noweyl:

La vidéo du moment