CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La BD du server de jv.com

IoI007
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 21:30:33

Whaaaaaaaaaazaaa !
V´la la première edition de la bd du server !
Mattez moi un peu ça ! Si vous voulez votre nom dans la prochaine ben postez ici :bye:

Episode 1 :

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
24 février 2005 à 21:32:33

:nonnon: j´ai oublier un truc important je crois non ?

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
24 février 2005 à 21:34:11

oui

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
24 février 2005 à 21:34:58

http://img227.exs.cx/img227/7214/counter7gs.jpg

et c´était ça tout simplement :lol:

lol je suis bête non ? ça vient du server !
Je suis devenu un vrai boulet...

Mais je me suis poser cette question :

Je peut être un gentil boulet ? Voila ^^

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
24 février 2005 à 21:38:00

pas mal mais crade

formol88
formol88
Niveau 10
24 février 2005 à 21:46:04

c enooooooooorme tro bien :merci:
a kann un otre ? ? viiite viiiiite :svp:

unarabe
unarabe
Niveau 8
24 février 2005 à 21:48:07

euh . ..

franchement... enfin, c´est pas pour être méchant, mais c´est vraiment de la . .. euh . .. non... enfin... c´est pas super je trouve . ..

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 février 2005 à 21:53:02

jsuis dedans :ouch: ouais stardust t un boss

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
24 février 2005 à 21:58:29

oh trop amrent, je peut avoir une aparition dedans ? aler stp ^^, moi c -]!S![-L@rkos
aler et jesper bien tot une nouvle avec du kung fu et tout ^^

Binr
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 22:03:04

mais loooooool
c trop lool dis moi comment ta fais pour prend ces screen ! ! les player tienne debout ? ?? lol ? ??

---> dis moi si c long pour faire un truk du genre !
:merci:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:05:41

et #PHX. - Axis- il peut y apparaitre ^^ ?

Bidulinformatik
Bidulinformatik
Niveau 5
24 février 2005 à 22:10:04

stop stop ! Je met la deuxième version demain !
La je dois quitter mon PC !

  1. PHX. - Axis- c´est :ok:

-]!S![-L@rkos c´est :ok:

encore 5 postes à pourvoir :

Sniper :
Mitrailleur :
Ninja :
Mechant chef des terros :
Otage :

Sinon, ben c´est pas si long que ça a faire mais en même temps ça prend bien 10 minutes.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:11:16

moi je fais mechant chef des terros mdr

IoI007
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 22:12:22

:ok:

Sniper :
Mitrailleur :
Ninja :
Mechant chef des terros : Phenix
Otage :

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
24 février 2005 à 22:13:53

eh moi(stardust) je reste dans la bd?

IoI007
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 22:14:29

tu metrisera l´art du transpersage de nuque au couteau, le kung-fu, la boxe, tu mourra bravement d´un coup de couteau en combat singulier face au CT Ninja :ok: voilou pour le scénario.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:15:07

[Phoenix_Corp] c un pseudo assez vieu ( il a 2 ans) et je m´en sers exclusivement sur ce forum, partout ailleur mon pseudo a évolué en Axis et depuis que je suis ds la team #PHX. je joue sur les serveurs CSS en tant que #PHX. -Axis- :)

j´ai un autre pseudo mais celui la il est secret c pour jouer le boulet sans me faire reconnaitre sur certains serveurs ^^

IoI007
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 22:15:17

Ben oui stardust !

Sauf que tu vas être blesser au bras.

Mais je vais pas dévoiler tout le scénario.

IoI007
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 22:15:53

:ok: Axis

Je peux changer ton scénar´ si tu veut :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:15:58

sinon dit moi, tu les trouve ou toutes ces images ?

La vidéo du moment