Whaaaaaaaaaazaaa ! V´la la première edition de la bd du server ! Mattez moi un peu ça ! Si vous voulez votre nom dans la prochaine ben postez ici
Episode 1 :
Bidulinformatik
Niveau 5
24 février 2005 à 21:32:33
j´ai oublier un truc important je crois non ?
_Time_and_Tide_
Niveau 5
24 février 2005 à 21:34:11
oui
Bidulinformatik
Niveau 5
24 février 2005 à 21:34:58
http://img227.exs.cx/img227/7214/counter7gs.jpg
et c´était ça tout simplement
lol je suis bête non ? ça vient du server ! Je suis devenu un vrai boulet...
Mais je me suis poser cette question :
Je peut être un gentil boulet ? Voila ^^
_Time_and_Tide_
Niveau 5
24 février 2005 à 21:38:00
pas mal mais crade
formol88
Niveau 10
24 février 2005 à 21:46:04
c enooooooooorme tro bien a kann un otre ? ? viiite viiiiite
unarabe
Niveau 8
24 février 2005 à 21:48:07
euh . ..
franchement... enfin, c´est pas pour être méchant, mais c´est vraiment de la . .. euh . .. non... enfin... c´est pas super je trouve . ..
carthageagle
Niveau 10
24 février 2005 à 21:53:02
jsuis dedans ouais stardust t un boss
Larkos89
Niveau 7
24 février 2005 à 21:58:29
oh trop amrent, je peut avoir une aparition dedans ? aler stp ^^, moi c -]!S![-L@rkos aler et jesper bien tot une nouvle avec du kung fu et tout ^^
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 22:03:04
mais loooooool c trop lool dis moi comment ta fais pour prend ces screen ! ! les player tienne debout ? ?? lol ? ??
---> dis moi si c long pour faire un truk du genre !
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:05:41
et #PHX. - Axis- il peut y apparaitre ^^ ?
Bidulinformatik
Niveau 5
24 février 2005 à 22:10:04
stop stop ! Je met la deuxième version demain ! La je dois quitter mon PC !
PHX. - Axis- c´est
-]!S![-L@rkos c´est
encore 5 postes à pourvoir :
Sniper : Mitrailleur : Ninja : Mechant chef des terros : Otage :
Sinon, ben c´est pas si long que ça a faire mais en même temps ça prend bien 10 minutes.
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:11:16
moi je fais mechant chef des terros mdr
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 22:12:22
Sniper : Mitrailleur : Ninja : Mechant chef des terros : Phenix Otage :
carthageagle
Niveau 10
24 février 2005 à 22:13:53
eh moi(stardust) je reste dans la bd?
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 22:14:29
tu metrisera l´art du transpersage de nuque au couteau, le kung-fu, la boxe, tu mourra bravement d´un coup de couteau en combat singulier face au CT Ninja voilou pour le scénario.
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:15:07
[Phoenix_Corp] c un pseudo assez vieu ( il a 2 ans) et je m´en sers exclusivement sur ce forum, partout ailleur mon pseudo a évolué en Axis et depuis que je suis ds la team #PHX. je joue sur les serveurs CSS en tant que #PHX. -Axis-
j´ai un autre pseudo mais celui la il est secret c pour jouer le boulet sans me faire reconnaitre sur certains serveurs ^^
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 22:15:17
Ben oui stardust !
Sauf que tu vas être blesser au bras.
Mais je vais pas dévoiler tout le scénario.
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 22:15:53
Axis
Je peux changer ton scénar´ si tu veut
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:15:58
sinon dit moi, tu les trouve ou toutes ces images ?