c toi le metteur en scene tu fais comme tu veux moi je fais que preter mon pseudo
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 22:17:12
c´est moi qui les faits. Avec paints et Garrysmod 6 c mais il est modifier pour avoir les maps CSS et les persos aussi
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:17:35
oK
-[i3ii7]-
Niveau 5
24 février 2005 à 22:17:53
Moi Moi Moi Sniper hé hé ! !!
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 22:18:28
lol mais je peux changer le scénar defois que tu veut pas mourir ! parce que comem c´est censé finir bien ou mal diront certain ( je prepare une scène d´antologie) ou 2 ennemies vont faire du kung-fu-matix de délire
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 22:19:02
ok je te met en sniper !
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 22:19:59
je prépare la BD pour demain, alors surveillez bien le topic ! Eheh ! Viewtiful fera peut être une apparition à la fin dans les cuts-scène sinon View j´en fai un perso de l´histoire ?
-[i3ii7]-
Niveau 5
24 février 2005 à 22:20:22
OOOOooOOO Merci Ps: Jui un pgm dc . .. ( jui credible ? ?)
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 22:22:25
Moi si tu veut tu peu me mettre en GROS NOOB qui se sucide sans faire expres
Mon nom de scene ( lol) : POUPOULE
-[i3ii7]-
Niveau 5
24 février 2005 à 22:22:29
non pas besoin de cheater . .. je dec mai il a pas interet a me kill
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 22:24:04
Binr, je te met en n00b qui tire une balle qui rebondit pour tuer 2 terro
I37 t´en fais pas, tu meurt pas.
IoI007
Niveau 6
24 février 2005 à 22:24:50
Viewful apparaitra en héros mais il s´apercevra qu´il a 1 trin de ratard à tous !
-[i3ii7]-
Niveau 5
24 février 2005 à 22:26:00
c´est I3iI7 est pas I37 merci:
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:26:22
tu veux tuer le chef des terroristes ? ca marque la fin de l´histoire ca ^^
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 22:26:33
ok pas de prob mais tu fais comment pour mettre plein d´image de suite comme sa ? ??
[phoenix_corp]
Niveau 10
24 février 2005 à 22:51:16
si y a viewtiful ds la BD je dois etre avec lui ca le ferait pas #PHX. -Axis- contre #PHX. Viewtifuljoe lol
a moins d´inventer une histoire de trahison...
-[i3ii7]-
Niveau 5
24 février 2005 à 23:08:03
noubli pas c´est ladmi . .. il va te bann ! !!
nours12
Niveau 5
24 février 2005 à 23:52:32
moi!!!!!!!
si tu veut bien j´aimeré etre le mitrailleur.... et si ta besoin d´un pti coup de main esite pas a faire appel a moi je trouve sa trop fun cette bd
je te laisse mon msn: nours120686@hotmail.com
formol88
Niveau 10
24 février 2005 à 23:56:15
roooo snif jvoulais etre le mitrailleur, bon au cas ou ( on ne sait jammais si nours12 decede) c : ^sHs^ FoRmOl