je vous met tous pour former la team CSS sauf Axis, je met viewtiful avec toi ! par contre je peut têtre pas tuer viewtiful sinon mon topic risque l´erraz
je vais voir ! Pour les autres c vous serez dans la BD
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 08:58:39
la version 2 arrive
lodjo-3-
Niveau 7
25 février 2005 à 09:24:29
moi jvoudrai bien pour la prochaine ( 3) etre dedans mon pseu bah lodjo
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 09:24:32
Voila la version 2
digne suite du 1. Avec intervention de 2 nouveaux persos :
nours12 et -[I3iI7]-
pour les autres ça vient après dans la version 3.
Version 2 :
http://img232.exs.cx/img232/2727/counter24ih.jpg
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 09:25:19
lodjo tu y seras
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 10:05:51
voici l´épisode 3 et ouais déja
aavec apparition de phenix le chef des terroristes...
j´suis desoler, quand j´ai fait la BD j´ai oublier ton nom alors j´ai mis phenix
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 10:06:27
Episode 3 : Le fight final
http://img215.exs.cx/img215/1045/counter31lm.jpg
nours12
Niveau 5
25 février 2005 à 10:29:52
trop bien sa me fait deliré cette BD vivement la suite....
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:39:28
y vont se faire niqer les terros pcq y vont faire un robot ct megazorg ou ché pas quoi et y vont faire puissance antinoob et les terros y vont gicler et aller se traller dans bob et apres les ct vont leur gerber dessus
PS:est ce que je pourrai etre dans le prochain episode
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 10:41:41
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:44:54
j´ai une imagination debordante
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 10:45:16
ça me donne un idée ça !
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 10:46:21
je sent que CHIEN de Half life² vas faire une apparition improviste
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:46:33
je parie que les ct vont vraiment leur gerber dessus je me trompe
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:48:46
CHIEN sa va etre le robot et les ct y vont monter dessus pour faire un robot ultra puissant LoL
steeve11
Niveau 10
25 février 2005 à 11:02:36
Comment on fait pour voir normal car moi sa se met à gauche de la page et c´est tout petit ! !
Comment on fait ? merci
steeve11
Niveau 10
25 février 2005 à 11:03:18
Ha na, j´ai trouvé...
héhé... lol
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 11:05:19
ben tu laisses ta souris sur la BD qi est tte petite et en bas tu vas voir un truc orange ac des fleches qi montrent qe si tu cliques dessus sa agrandira la BD
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 11:05:19
ben tu laisses ta souris sur la BD qi est tte petite et en bas tu vas voir un truc orange ac des fleches qi montrent qe si tu cliques dessus sa agrandira la BD
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 11:05:20
ben tu laisses ta souris sur la BD qi est tte petite et en bas tu vas voir un truc orange ac des fleches qi montrent qe si tu cliques dessus sa agrandira la BD