CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La BD du server de jv.com

IoI007
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 08:38:35

:lol: je vous met tous pour former la team CSS
sauf Axis, je met viewtiful avec toi !
:lol: par contre je peut têtre pas tuer viewtiful sinon mon topic risque l´erraz :lol:

je vais voir ! Pour les autres c :ok: vous serez dans la BD :)

IoI007
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 08:58:39

la version 2 arrive :)

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
25 février 2005 à 09:24:29

moi jvoudrai bien pour la prochaine ( 3) etre dedans mon pseu bah
lodjo

IoI007
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 09:24:32

Voila la version 2

digne suite du 1.
Avec intervention de 2 nouveaux persos :

nours12 et -[I3iI7]-

pour les autres ça vient après dans la version 3.

Version 2 :

http://img232.exs.cx/img232/2727/counter24ih.jpg

IoI007
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 09:25:19

:ok: lodjo tu y seras :) :) :) :)
:-( :) :) :)

IoI007
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 10:05:51

voici l´épisode 3 et ouais déja :lol:

aavec apparition de phenix le chef des terroristes...

j´suis desoler, quand j´ai fait la BD j´ai oublier ton nom alors j´ai mis phenix :)

IoI007
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 10:06:27

Episode 3 : Le fight final :lol:

http://img215.exs.cx/img215/1045/counter31lm.jpg

nours12
nours12
Niveau 5
25 février 2005 à 10:29:52

:)
trop bien sa me fait deliré cette BD vivement la suite....

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:39:28

y vont se faire niqer les terros pcq y vont faire un robot ct megazorg ou ché pas quoi et y vont faire puissance antinoob et les terros y vont gicler et aller se traller dans bob et apres les ct vont leur gerber dessus :content:

PS:est ce que je pourrai etre dans le prochain episode :svp:

IoI007
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 10:41:41

:ok:

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:44:54

j´ai une imagination debordante :-)

IoI007
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 10:45:16

:lol: ça me donne un idée ça !

IoI007
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 10:46:21

je sent que CHIEN de Half life² vas faire une apparition improviste :lol: :) :)

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:46:33

je parie que les ct vont vraiment leur gerber dessus je me trompe :sarcastic:

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 10:48:46

CHIEN sa va etre le robot et les ct y vont monter dessus pour faire un robot ultra puissant LoL

steeve11
steeve11
Niveau 10
25 février 2005 à 11:02:36

Comment on fait pour voir normal car moi sa se met à gauche de la page et c´est tout petit ! !

Comment on fait ? merci

steeve11
steeve11
Niveau 10
25 février 2005 à 11:03:18

Ha na, j´ai trouvé...

héhé... lol

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 11:05:19

ben tu laisses ta souris sur la BD qi est tte petite et en bas tu vas voir un truc orange ac des fleches qi montrent qe si tu cliques dessus sa agrandira la BD

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 11:05:19

ben tu laisses ta souris sur la BD qi est tte petite et en bas tu vas voir un truc orange ac des fleches qi montrent qe si tu cliques dessus sa agrandira la BD

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 11:05:20

ben tu laisses ta souris sur la BD qi est tte petite et en bas tu vas voir un truc orange ac des fleches qi montrent qe si tu cliques dessus sa agrandira la BD

La vidéo du moment