CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La BD du server de jv.com

match62
match62
Niveau 8
25 février 2005 à 11:07:36

merde bug :lol:

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
25 février 2005 à 11:29:38

Attention j´ui un dangé moa ! !! ah ah ah :cool: :cool: :cool: par contre je le sent mal moa et nours12 contre 6 terros :peur: ( ps:3 ans de kun-fou :-))) ) mdr gg tes bds

nours12
nours12
Niveau 5
25 février 2005 à 12:06:00

t´en fait pas on va s´ensortir oubli pas on est de mitrailleur :lol: et :merci: de m´avoir vanger de ce terros

crazygun3
crazygun3
Niveau 1
25 février 2005 à 12:14:22

moi ossi je peu fair parti de la bd el pete ta bd abuser kome el es terribl jveu en fair parti stp lol

crazygun3
crazygun3
Niveau 1
25 février 2005 à 12:15:11

merde g oublier mon pseudo c OCB merci a toi si tu pe me mettre ds ta bd

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
25 février 2005 à 12:20:25

snifff, ke ne suis pa encore dedans ^^, je veit etre un power ct ? c posible(du style le pouvoir du m4a1 ? ) ce cerai cool ^^

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 12:20:58

moi assi eske je pourai etre dedans mon pseudo:

bad-reqlity | Massoud

Poste sniper si possible

e :merci:

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
25 février 2005 à 12:22:32

ouai o passage mon pseudo c -]!S![-L@rkos, merci davance

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
25 février 2005 à 13:00:14

Ct ninja :lol:

IoI007
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 13:41:29

le duel final arrive ! Bientôt la suite !

:lol: j´ai bien noté vos noms ! :ok:

boulzer
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 13:42:27

okay :merci: beaucoup on va etre des stars!!!^^

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 février 2005 à 13:46:21

na na na moi jmen fous jsuis lun des premiers a tere apparu dedans
cadysuxx stardust

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 février 2005 à 14:30:24

je suis toujours pas dedans :snif2:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
25 février 2005 à 19:43:33

attend le prochain episode joe on va voir si tu seras AVEC ou CONTRE moi mdr

Stophe
Stophe
Niveau 8
25 février 2005 à 20:05:16

:lol: exellent bravo

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
25 février 2005 à 21:58:09

tu pourai me faire sortire une phrase qui tue, du genre : Et ouai, je suis malin de racketer la cinture noire o prof de karate ! si sa rentre dna le senar.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
25 février 2005 à 22:17:19

à la fin de l´épisode 3, les terros sont en pacquet, c´est a se moment là que viewtiful averell ( un idiot, suceur de pseudo) sort de sa camping place avec le sg550(snipe auto CT), il met le zoom et BAMMM BAMMM BAMMM BAMMMM BAMMMM . ..... il dégomme un DELL, une chaise, une vitre, en equipier ( sic!), mais aucun terro.
Son equipier le slay_for_TK.
Les terros n´en reviennent pas, ils ne bougent plus, ils se mettent a debattret pour savoir si c´est de la chance, ou un intervention divine.
Un autre CT surgit de nul part, et voyant ce troupeau de terro, il n´hesite pas, il balance une grenade CA VA PETER/FIRE IN THE HOLE.
BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUM
MON-MON-MON-MON-MONSTERKILL

Le groupe anti-terroriste remporte la victoire.

pingu
pingu
Niveau 10
25 février 2005 à 22:50:09

lol marrante la bd ! :lol:

nours12
nours12
Niveau 5
25 février 2005 à 22:53:49

je pense que joe va faire une intervention pr sauvé [I3iI7] et moi

IoI007
IoI007
Niveau 6
25 février 2005 à 23:33:08

il n´y aura plus de BD pendant environ 1 mois...
J´ai rebooté mon PC en entier. Mon matos n´as pas survécu désolé. Je vais tout réinstaller demain :) et les bd´s reprendront.

enfin bien sûr, j´éspère !

La vidéo du moment