CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le snipe une arme de campeur?

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
19 février 2005 à 20:31:02

tt es ds le topic, qu´en pensser vous? :question:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 février 2005 à 20:57:57

non

on peut camper avec n´importe quelle arme.
il est certain que tu rusheras pas avec un scout ( sauf si tu es assez taré et impatient comme moi).

ce n´est pas l´arme qui fait le joueur !

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 février 2005 à 21:00:07

la plupart des campeurs ont des snipes ( l´otomatique est parfait pour eux, vu qu´ils ont plus qu´a poiroter)

manlittle
manlittle
Niveau 7
19 février 2005 à 21:01:07

non plu c surtou pour tirer quand tu vois le gars un pe loin,mé pa besoin de te cacher.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 février 2005 à 21:02:39

Rares sont les maps ou les campeurs peuvent pas utiliser leur arme fétiche sans se faire buter au bout de 5sec ( tides par ex)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 février 2005 à 21:06:26

c´est pas une arme de campeur, c´est plutot une arme pour mettre la rage a des gens comme toi qui savent pas l´utilisais :)

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
19 février 2005 à 21:15:09

Non,je crois pas.Le Snip est bien une arme de campeur.
Ils pourrissent nos parties les snipers.
Genre,ils sont dans un coin et mouillent leurs frocs en disant putain,chui trop fort.
A part faire chier le monde les campeurs(=snipers) sont que des laches.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 février 2005 à 21:15:59

le sniper empeche juste de rusher et d´etre en premiere ligne, et il est pratique pour degommer de loin.

je me demande ce que dise les ( vrais) preneurs d´hotages quand il se sont fait buter par un sniper de la police, lorsqu´ils arrivent devant Saint-Pierre.
ca doit etre un truc du genre " camper-noob-fairplay-cheater"

pour dire que dans la police, les mecs derriere leurs lunettes, quand ils sont en place, ils bougent pas trop, et je te vois mal aller leur dire " sales campeurs, tin zetes pas fairplay".

:)

Mortal-Max
Mortal-Max
Niveau 7
19 février 2005 à 21:18:06

Regarde Stalingrad la Batailles des Snipers.
Pour moi,c´est plutot,la Bataille des laches.
C´est une arme de lache,pount final,dans Css,y qui font que Snip,et la , c´est lourd.
Sniper=Laches=Kakes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 21:23:10

Mortal-Max Posté le 19 février 2005 à 21:15:09
Non,je crois pas.Le Snip est bien une arme de campeur.
Ils pourrissent nos parties les snipers.
Genre,ils sont dans un coin et mouillent leurs frocs en disant putain,chui trop fort.
A part faire chier le monde les campeurs(=snipers) sont que des laches.

chais pas si ta deja vu des videos de pros ( sk, gg , aaa , etc ) mais sa campe dur parfois alors...

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
19 février 2005 à 21:23:18

Pas d´accord
Le snipe auto est une arme de débutant car ils peuvent fair des kills dfacilement avec mais un dévutant n´est pas forcément un Noob.

Un campeur n´est pas un NooB n´ont plus si il campe sur la zone.

Les Noobs c´est ceux qui campent alors qu´ils sont Terros.

Et l´AWP est surement l´arme la plus dur a utiliser alors arreter de traiter les AWPeur de NooB.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 février 2005 à 21:23:49

le role des snipers svp ? tuer / couvrir les equipiers ( qu´ils peuvent) de loin / ne pas etre vu.

dans le jeu, " sniper" c´est facile quand on a un peu d´entrainement et de bons reflexes.

on est d´accord que les snipers ennemis sont des plaies et qu´ils font chier, mais c´est leur rôle, alors on va pas les blamer.

les laches c plutot ceux qui sont jamais dans le groupe de rush, ou alors ceux qui " protegent" les snipers.

le probleme, c´est les campeurs, pas les snipers. On peut camper SANS fusil de precison, mais avec un M4 ou un AK47 par exemple, faut pas confondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 21:27:07

mais g une kestion franchement vous allez pas me dire ke les développeurs on mi des caisse un peu partout pour faire joli :honte: rusher nest pas la solution tu peux etre sur ke si tu sort ta m4 deagle defuse kevlar et he en avant moteur tu rush dans le tas t sur de creuver ( si tu rush a plusieurs c différent ) mais un peu de camp sa fais pas dmal fo pas en abuser c tou

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
19 février 2005 à 21:27:21

Effectivement, les sniper pourissent les parties et on ne prend plus plaisir à jouer aux parties.

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
19 février 2005 à 21:27:41

Pour moi, tout dépend du snip :
- scout: Peu puissant, donc camp autorisé ( a faible fréquence quand même). On peut aussi voir le talent du joueur car le scout, c´est hs ou rien.
- Auto: l´arme du gay par exellence. Trop puissant et précis a mon gout; il est utilisé que par les laches
- AWp: La, c´est le doute. C´est une arme trés puissante, donc pour moi, il ne faut pas la prendre tte la partie. Mais bon si le gars bouge souvent et se plante pas tjr au mm endrot en alignant ses frag dans sa lunette, ca passe.Et puis certain snipeur de talent sont trés impressionant a regarder ( Kabal des aAa par ex)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 21:30:14

mais suis ki di l´auto larme du gay par excellence ta ka savoir mieux visé ( je ne dis pas ca méchamment ) mais mnt prend a chake partie lauto je me demande si t stats vous si augmenter ke ca donc c pas pcq ta cette arme ke tu kill tlm loins de la

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 février 2005 à 21:30:33

s´il y a des fusils comme ca dans le jeu, c´est pas pour rien.

il existe pas mal de serveur sans AWP/G3/sg550, vous pouvez y aller.

CS sans sniper, c´est comme une voiture bridée a 100 a l´heure, c´est assez ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2005 à 21:31:48

exact et en + le snipe sur css c de la merde c trop invisable tu mets bien le viseur sur le gars et ca tirke 3 km plus loin

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
19 février 2005 à 22:09:49

Et le scout est beaucoup plus simple a utiliser que l´AWP.

unarabe
unarabe
Niveau 8
19 février 2005 à 22:39:09

STALINGRAD :

hé, le gars n´avait pas beaucoup de moyens . .. il arrive, seul, il ramasse un fusil et tue les 7 ou 8 soldats . .. t´aurais préferé qu´il se montre, en tue un . .. voir deux et se fasse butter juste après abruti ? ?

et quand l´autre dit : " la police qui snipe" hé, comparrez pas css à la vie réel, c´est pas du tout ça dans la vie, tu crois que c´est comme dans les films ? loool, t´as qu´une vie mon gars, soit t´as pas peur de mourir et dans ce cas là, on va vite t´oublier, soit . .. lol

La vidéo du moment