le role des snipers svp ? tuer / couvrir les equipiers ( qu´ils peuvent) de loin / ne pas etre vu.
dans le jeu, " sniper" c´est facile quand on a un peu d´entrainement et de bons reflexes.
on est d´accord que les snipers ennemis sont des plaies et qu´ils font chier, mais c´est leur rôle, alors on va pas les blamer.
les laches c plutot ceux qui sont jamais dans le groupe de rush, ou alors ceux qui " protegent" les snipers.
le probleme, c´est les campeurs, pas les snipers. On peut camper SANS fusil de precison, mais avec un M4 ou un AK47 par exemple, faut pas confondre.