CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le snipe une arme de campeur?

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
20 février 2005 à 15:31:23

moi ( créateur de ce topic):-)j´ai un avis partager de la chose :
- y´en a qui attendent au loin et a decouvert les reglementaire koi lol
-et pui ya ceux qui sont o loin m

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
20 février 2005 à 15:34:05

mais deriere une caisse la lunettre braker a un endroit précis en atendant le dos d´un gars cela je les hais :nah: voili voilu @+

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 15:16:33

un truc auquel je vens de penser, peu de monde aime les ´snipes´ auto, parce qu´il permettent de tuer sans etre vu, ou sans avoir le temps de réagir, mais alors que penser des flashs, qui permettent de contrer les rusheurs ( ou d´aveugler une zone entiere) et de fraggeur sans etre en danger.

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:26:06

Je trouve la question du topic assez mal tournée.
Si on dit que rusher est le contraire de camper, c´est que que tu vas pas rusher avec un snipe dans les mains. Donc oui le snipe est une arme de campeur.

Surtout que essayer de viser avec un snipe en marchant ou courrant, je dis bravo s´il y a HS.
Par contre en se deplacant faire un full auto avec la M4, c´est tout a fait normal presque.

Et puis les snipeurs awp yen a tout le temps en match ( même dans les matchs a bas niveau que je fais...), donc faut bien sentrainer sur le net.

Sinon je suis entierement d´accord, un awp peut pourrir lambiance d´un serveur, mais des qu´on me dit t´es lourd arrete, j´obeis.

eagle11
eagle11
Niveau 9
12 mars 2005 à 15:53:59

Le snipe c est bien quand on sait l utiliser, mais apres un certain moment, quand tout le monde play a l awp sur le serveur, ca devient relou, tu fait un pas tu te ramasse une balle

l exes nuit en tout, a consomer avec moderation :-d

aussi ya snipers campers et snipers

les snipers campers, c est pas trop mon truc, ca soule meme

mais tout le monde a deja camper une fois, dite pas non, ca arrive... c est tout c est le jeu, la campe parfois ca sert et c est chouette mais quand on en abuse la ca devient relou c tout :-d

Splayeur2
Splayeur2
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:08:22

moi je dis oui et non car avec un snip tu pas rester indéfiniment avec dans un coin et pis c´est leur droit de sniper...

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:48:58

ce serai drle de voir les sniper dire les rusheur pourise no partie... et metre un topic sur le forum, c vrai c aussi leur parti et chacun fait ce quil veut dans une parti

ApOKlips
ApOKlips
Niveau 6
12 mars 2005 à 19:05:28

quand vous savez qu´il y a un sniper, passez pas devant lui. passez par derrier, tuez-le et c´est réglé. mais forcément quand on a un snip on campe, je vois pas l´interet de rusher.

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:08:46

Faut savoir en premier la définition de camper !
parceque ce caché pour rechargé et qu´un mec passe juste devant et vous le tuez , ce n´est pas campé !
si vous étes tué par un campeur c´est que vous avez mal rushé c´est tt ! donc stop vos escuses et de dire que certaines armes est pour les campeurs , c´est vraiment du bétises !
Vous pouvez bien rushé ac un AWP , puis vous posez derrière une caisse ! donc chacun ces techniques ! !
Ceux de 13 ou 14 ans qui GUEULE dans le micro en brayant comme des jumants " enculé sale pd arete de camper ! etc . ....." allez joué aux LEGO ou joué sans criés !
merci

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
12 mars 2005 à 20:27:00

Si vous avez du mal avec les Legos essayez les Duplos

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:36:21

^^
éssayez le coloriage c´est pas mal aussi ^^

blacktemplar145
blacktemplar145
Niveau 6
12 mars 2005 à 20:51:17

moi j´adore le snip auto et le camping et oui!!!!
je hai les rusher de merde,voila

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:03:10

camper n´est pas un crime, c´est un technique de jeu, la moins honorante, mais elle reste dans l´ésprit du jeu.
Maintenant, les joueurs n´ont pas que ca a fouttre que de rester en mode spectateur a suivre les aventures de {one_man_clan} c4mp3ur pendant de longues minutes, c´est pour ca que cette technique n´est pas autorisée partout.

raucket
raucket
Niveau 10
12 mars 2005 à 21:10:56

moi je di qu´il existe des snipeur non campeur mais le sniper tire a distance et les bonne place sont rare ( couverte et bonne angle de vue) mais sinon c koi l´adresse ip du serveur jeux vidéo.com ? ??

gauchers
gauchers
Niveau 3
14 mars 2005 à 17:39:12

Je suis sniper.
De part ses caractéristiques le snip permet de shooter de loin. Il ne permet également pas d´erreur. On rate et le pgm en face te butes.

Donc par définition le sniper doit tenter le combat éloigné. Le fait qu´il reste loin peut apparaître comme de la campe.

Néanmoins, un sniper qui bouge ne doit pas être considéré comme campeur ( qui ne reste pas fixe à un point), en effet il joue juste son style.

Cependant, couplé à une arme secondaire ( le gun), le sniper peut rusher en utilisant tantot l´une tantot l´autre de ses armes ( à reserver aux joueurs confirmés...et sur d´eux).

Conclusion: le snip en soit n´est pas une arme de campe, elle est souvent employée par des débutants et autres froussarts car il facilite le combat à distance et donc diminue l´exposition aux feux ( la chance de crever...).

Bannîr le snip n´est pas une bonne idée car ne permet pas à certains joueurs de s´exprimer ni aux débutants de s´améliorer. Cependant les autosnips sont à mon sens comme des armes à bannir définitivement car elles possèdent tous les avantages ou presques....

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:40:42

t´as raison, moi sur le server jv.com j´arrive pas bien a m´exprimer avec une m4.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:43:25

tu rushes scout/flash/flash, tu te planques, tout les ennemis te tourneront les dos, et bam HS HS HS au scout, puis flash flash et t´acheves au pisto par defaut. T´as camper en avant, t´as cartonné, t´as gagné.

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:47:12

ui mais au scout chui une grosse daube sur des maps officielles.

Puis en fait le sniper ( pour moi) ca se résume aussi a ce que ta envie de faire avec, rusher, camper, tenir une position, couvrir, selon l´humeur.

mais rusher avec awp et deagle, ca fait toujours son tit effet, faudra se faire un prodigy un de ces 4

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:22:32

" le sniper empeche juste de rusher et d´etre en premiere ligne, et il est pratique pour degommer de loin.

je me demande ce que dise les ( vrais) preneurs d´hotages quand il se sont fait buter par un sniper de la police, lorsqu´ils arrivent devant Saint-Pierre.
ca doit etre un truc du genre " camper-noob-fairplay-cheater"

pour dire que dans la police, les mecs derriere leurs lunettes, quand ils sont en place, ils bougent pas trop, et je te vois mal aller leur dire " sales campeurs, tin zetes pas fairplay"."

Ne compare pas CS à la réalité, STP.

Counter-Strike n´a rien d´un jeu réaliste.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:19:41

c´est une simulation

site officiel :

So what´s this mod all about?
CS is a realistic mod for Half-Life, where two teams ( the Terrorists and the Counter-Terrorists) battle it out and perform map specific objectives. See the about page for a more detailed explanation.

voila, faut arreter de vouloir faire le malin en voulant montrer qu´on sait differencier reel/virtuel.
C´est une simulation, donc ca reprend des ´techniques´ du réel.

La vidéo du moment