CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le snipe une arme de campeur?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:41:37

Der_CetH :

Counter-Strike, une simulation qui reprend les techniques du réel ? Laisse-moi rire ! :rire:

Seul des jeux comme les Rainbow Six ou SWAT 4 sont plus ou moins fidèle à la réalité. Counter-Strike ne reprend en rien les techniques utilisés par les vrais groupes d´intervention. Dans CS, on part en mission sans faire briefing, sans qu´il y ait un chef d´équipe, on se déplace en faisant des bonds, on peut tomber de relativement haut sans se casser les deux jambes. Et même après s´être pris deux balles, on peut toujours courir comme si de rien n´était. Désolé, mais ça n´a rien de réaliste !

OK, il y a quelques éléments du CS qui sont plus ou moins réalistes comme le recul des armes ou les flashbangs mais ça ne fait pas de CS une simulation... :doute:

PS: Je ne cherche pas du tout à faire le malin. Je trouve juste aberrant que l´on puisse considérer CS comme une " simulation qui reprend les techniques du réel". :(

A bon entendeur, salut. :)

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
14 mars 2005 à 19:46:12

" on se déplace en faisant des bonds"
parceque en vrai tu ne peut pas ?
( c´est que ta un probleme aux jambes alors :s)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:54:28

parce que la plupart des joueurs sont bourrins, parce que les modeles physique sont basés sur la premeiere version, et qu´ils n´ont pas été remis en cause, car il existe des tas de simulation +ou- réaliste.

Dans la mesure ou le jeu reprend des elements reels ( nom des groupes CT sous la 1.X et modeles des armes), il ne faut pas dire que ce n´est pas une simulation.

R6 reste pourtant une simulation a tes yeux, mais il y a un viseur dans le jeu . ....

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:07:57

à haut niveau, on se rapproche du réel a un point que vous n´imaginez meme pas.

parlez pas sans savoir, on est pas sur quake.

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
14 mars 2005 à 20:16:11

et bien dis mon pti topic marche po mal, il avait été pendant un moment oublié lol on dirait que cette question est une question des plus difficile a traiter... :doute:
@+

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:16:57

débat éternel bien sur

lol jy pense, cest affreux qu´il n´y est aucune fille sur ce forum..

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
14 mars 2005 à 20:18:16

lol la guerre et truc omme sa je pense pas que ce soit leur tasse de thé... :snif:
pourtant sa serai cool....

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:03:06

" Dans la mesure ou le jeu reprend des elements reels ( nom des groupes CT sous la 1.X et modeles des armes), il ne faut pas dire que ce n´est pas une simulation."

Le fait que CS reprend le nom de vrais unités et de vrai armes ne fait pas de lui une simulation. Il y a de nombreux jeux où l´on utilise de " vrais" armes et ils sont souvent loin d´être réaliste. C´est seulement en fonction du gameplay que l´on peut dire si jeu est une simulation ou non.

" R6 reste pourtant une simulation a tes yeux, mais il y a un viseur dans le jeu . . ..."

Evidement qu´il y a un viseur. Ca reste un jeu. Même les simulations les plus pointues comme Ghost Recon, R6, SWAT 4 ou Operation Flashpoint ne seront jamais aussi réalistes que la réalité.

Mais il y a quand même un monde de différence entre CS et un SWAT 4 ou R6...

" à haut niveau, on se rapproche du réel a un point que vous n´imaginez meme pas.

parlez pas sans savoir, on est pas sur quake."

:gne:

Explique-toi, STP.

@ + :)

steeve11
steeve11
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:10:19

Acheté vous opération flashpoint si vous voulez etre dans le réel :
Briefing
ta un chef
tu donne des ordres
si on te tire 2 rafales de 2 à 3 balles t mort
si t bléssé demande un toubib
conduit tout les véhicules que tu trouve
va dans les véhicules militaire avec ta patrouille pour te faire escorter...

Pffiouu... Ofp sa ma soulé. J´voulais un truc bien bourin et CS:S me convien parfaitement :-)

en plus dans CS:S les armes sont trop réalistes

guillode
guillode
Niveau 7
20 août 2006 à 16:46:55

C sur qu´ en ffa on arrive pa a passer en première ligne avec un scout, mais avec quelques mois d´expérience c simple de rusher et de balancer des unscops dns le front; donc pour moi : awp=camp ; scout = sa dépend de lutilisateur

voila je up un peu le topik :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
20 août 2006 à 16:49:59

c´est plus simple de camper avec un m4 avec un silencieu qu´avec un snipe...

guillode
guillode
Niveau 7
20 août 2006 à 16:51:26

si tu le dis

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 août 2006 à 20:05:19

tien un repaire de naaab!!!

de toute facon le sniper est une arme du jeu,

la campe est une tactique possible,
du moment qu´on se debrouille pour poser avant la derniere seconde.

en ct c´est pareil la campe c´est possible et meme conseillé tant qu´on va diffuse quand c´est planté.

ce topic est il un repaire de rageur qui ne savent pas sniper? je vote oui

Binr_
Binr_
Niveau 10
20 août 2006 à 20:06:05

Rogue :coeur:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 août 2006 à 20:06:49

Je vote oui aussi.

--shady--
--shady--
Niveau 8
21 août 2006 à 00:59:56

moi je rush kan j´ai le snipe, mon arme de base est le deagle et quand j´ai le temps, je swap sur le snipe ;)

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
21 août 2006 à 01:03:43

Le but dans une partie pour les terro et de posé la bombe et en ct de cover les 2 site, si il y a des cmapeur terro c´est parceque les ct ne reste pa a leur place ...
L´awp le scout ou l´auto sont des arme faite pour tué a longue distance donc forcémen tu sra derriere les autres et tu atendra que sa soit dégagé pour passé, a par si t´es le roi des unscoop, le plus ridicule est de campé avec un ak, une m4 ou un mp5.
POur la question le snipe est une arme et la campe une tactique, aucun raport c´est just la mentalité des joueurs qui fait sa.

La vidéo du moment