CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le snipe une arme de campeur?

Slyc3
Slyc3
Niveau 3
19 février 2005 à 23:29:45

primo a mon avis faut pas melanger sniper et campeur
un sniper c´est super interessant et tres dur a jouer quand il y a des tactiques de groupe maintenant quand t´as un gros campeur de merde qui se met a un endroit ou il a une super vue et qui degomme le moindre mec qui passe dan son viseur et qui en plus est pratiquement intouchable la c´est pourri
apres les armes dans counter sont toutes equilibrés
meme les snipes je sais pas vous mais je crois pas qu´on peut dire que l´auto est une arme de gay ou je ne sais pas quoi allez demander a un sniper ( bien entendu dans une partie " reglo" ou la personne en question n´est pas un gros campeur bidon) si l´auto est mieux qu´une m4 parce que moi quand je bouge je prefere largement la m4 quand meme donc apres c´est a l´appreciation de chacun mais moi ce que j´en dis voila quoi...

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
19 février 2005 à 23:34:43

Deja j´apprecis pas.Si tu veux faire des remarque intelligente, exprime toi correctement et sans insulte.
> >C´est vrai escuse moi.

maintenant quand t´as un gros campeur de merde qui se met a un endroit ou il a une super vue et qui degomme le moindre mec qui passe dan son viseur et qui en plus est pratiquement intouchable la c´est pourri
> >Je pensse que c´est juste un gar malin qui a trouver un bon spot pour camper.
Apres si il fait ca a chaque round c´est autre chose...

Slyc3
Slyc3
Niveau 3
19 février 2005 à 23:43:33

ouai la je suis d´accord avec toi
et puis a pres faut vor le contexte
parce que une partie pour le fun et tout c´est marrant ( si le mec le fait pas a chaque fois bien sur )
mais ouais sinon t´as raison

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 février 2005 à 00:35:15

les campeurs, pourquoi personnes les aime ?
parce qu´ils jouent solo, et leur but c´est le score et parce qu´il ne participent pas a l´accomplissement des objectifs.

les fusils de precision sont des armes qui necessitent de savoir s´en servir, et qui, du fait de leur cadence de tir, ne permettent pas de partir devant.

Il est a noter que sur toutes les maps officielles, et sur les premieres maps de CS, il y a souvent 1 ou plusieurs endroit ou l´on peut se poser et attendre. ( cbble, les T en haut d´un donjon, dust avant et apres le souterrain + en A on a toute la zone couverte . .....)

PS: les snipes automatiques ne sont pas des armes de " gé", elles sont puissantes, rapides et sont vachement utiles.
Il faut aussi faire la part des choses, la plupart des campers sont tjs dans l´equipes adverses, peu de monde avouera que le mec qui campe a droite qui va sniper 3-5 gars pendant que vous rushez tous a gauche est un campeur, car vous savez qu´il est utile.

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
20 février 2005 à 01:02:18

Pour le scout je l´autorise ( pas abusivement quand même) c´est cetains...

Pour le Awp, moi en tout cas qu´est-ce que je fais, je me promène avec mon deagle et quand je vois un ennemi au loin, je sors mon awp et j´attends qu´il ressorte..

Pour l´auto, je trouve que ça ne devrait pas exister, c´est pour les lâches en effet. Je l´ai testé l´autre jour, 16-0... C´est si facile, j´hais ça!

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
20 février 2005 à 09:28:43

:salut: les arme sont toute assez puissante pour tuer un sniper ou un campeur mais c´est celui qui la porte qui est le responsable si il meurt.
Moi je trouve les fusils de snip assez bon mais faut savoir s´en servir cé tout :bye:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 février 2005 à 10:16:19

dnas de bonnes mains, un snipe ca enerve, tellement que je me suis fait insulté par un mec pdt 3 maps ( mute powa).
Ce qui les enerve le plus, cest le rush.
Rush sur prodigy couloir ( avec toutes les caisses et tonneaux), t´arrives, t le temps de sniper un gars sur les 5 qui déboulent, ensuite tu te barres vite fait, le pauvre mec, il est bien vnr tkt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2005 à 11:11:56

scusez moi mais je suis pas du tous daccord avec vos commentaire sur lauto pcq le mec ki maitrise lawp c 16/0 assurez alors lauto ou pas pour moi ( g rien contre lawp jaime bien ) mais si tu sais bien visez tu peux faire des massacre et aussi ceux kon matté la vidéo des mousesports a un moment il font une tour lun sur lautre sur inferno si ca c pas de la camp alors keske c mais fo pas abusez mais les mpa cs sont faite pour camper avec tous les coins et toutes les caisse kil y a

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
20 février 2005 à 11:29:47

Je trouve que le résonnement " cette arme est puissant, donc je la prend pas" est completement débile.

Et c´est quoi la vidéo des " mousesports" ?
T´as un lien pour la télécharger ?

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
20 février 2005 à 11:38:21

On s´en fout des snipers c´est une arme dans cs voilà elle y est on peut rien y faire. C´est comme un gars qui rush qui tue tout le monde avec sa m4 et il y a un gars du serveur qui va le traiter de cheater !
On s´en fout !
Si vous aimez pas, prenez un serveur ou yen a pas, si vous aimez, prenez un serveur normal.
Toutes les armes sont utiles au cours d´un match ( uzi, fusil a pompe... ) mais il y a plein de gars qui maitrisent a fond ces armes qu´on oublie souvent.

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
20 février 2005 à 12:13:18

le scout est plus fait pour rusher car il est leger et permet d´avancer vite, l´awp est lourd donc plus difficile de courir avec
moi je prend souvent l´awp sur aztec mais sur cbble jamais, ca depend de la map

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
20 février 2005 à 12:18:10

DeagLe_cH tu peus donner un lien pour télécharger la vidéo ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 février 2005 à 12:23:46

Comme dit plus haut, ce n´est pas l´arme qui fait le joueur.
Le picnic, c´est un état d´esprit.
quand à ceux qui se plaignent toujours de l´autosnipe, ou même des snipers simplement, eh bien vous ne savez pas jouer à counter strike.
Vous critiquez les autres de campeurs, alors que l´on pourrait très bien vous traiter vous de rusheurs bornés.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 février 2005 à 12:30:17

Une seule solution contre le picnic: rester vigilant. Point barre

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
20 février 2005 à 12:30:41

Un Sniper na jamais était un camper sinon remarque qu´il y aurait bcp de personnes qui campent.Un camper est une personne qui ce cache en attendant son ennemie arrivé.Un Sniper ( utilise plutot un awp contrérement au camper) et reste a decouvert ( reste visible par ces ennimies koi). voila voila Ps:le sniper auto est pour moi une arme de " gay" seulement les noobs qui ne savent pas utiliser d´autres armes la prennent(cette arme gache le jeux)... :hap:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 février 2005 à 12:34:41

Ceux qui critiquent sans cesse les autres de campeurs s´imaginent une dynamique du jeu qui se rapproche plus d´un UT que d´un CS.

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
20 février 2005 à 13:39:24

Je m´en fous, je prend la Ak47 et si je frag pas je prend awp :-)

Non, plus sérieusement je commence à maitrise le snipe et je campe jammais...

Maintenant si ta un blem avec les cmapeur, ça existe les flash !

Non mais C vrai ça :(

Le gars se permet d´insulté les snipers de campeur mais tu n´as K apprendre à le maitriser
et voila.

A coup sur tu es un boulet pour dire ça et si T po contet on se donne rendez-vous sur une map et je te montre que je frag bien avec un snipe sans campé et la tu pourra bouffer ton clavier de naab :-)

Voila en gros C ça et personne me ferra changé d´avis ; )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2005 à 13:52:49

pour le lien je vais voir je crois ke le site c http://www.mousesport.tk ou http://www.mousesports.tk

KILRATHI Posté le 20 février 2005 à 12:23:46
Comme dit plus haut, ce n´est pas l´arme qui fait le joueur.
Le picnic, c´est un état d´esprit.
quand à ceux qui se plaignent toujours de l´autosnipe, ou même des snipers simplement, eh bien vous ne savez pas jouer à counter strike.
Vous critiquez les autres de campeurs, alors que l´on pourrait très bien vous traiter vous de rusheurs bornés.

Exactement je suis a 100& daccord :))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2005 à 13:55:53

le site c http://mousesports.com

PS: pour moi c une si ce nest la meilleur vidéo de cs ( ma préféré koi mais chacun ses gout )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2005 à 13:58:05

pour la dl tu vas dans downloads => movies => Mousesports CS Movie je crois ke c celle la

La vidéo du moment