Voila un petit sondage, MERCI DE LIRE TOUT LE MESSAGE AVANT DE REPONDRE !
Voila, j´aimeré savoir qui est POUR un server Jeuxvideo.com et qui est Neutre
Sachant que les Personnes qui vote POUR il leur sera demander de faire vivre le server en question, c´est a dire, y jouer réguliairement, donner l´ip a ses potes pour allez y jouer etc..en somme, ne pas laisser le server a l´abandon, puisque un server comme vous le savez, c´est pas gratuit ( du moin un performant) alors sa sert a rien de payer pour quelque chose qui ne marchera pas
Les personnes qui vote Neutre sans tape comme la lune et y passerons ou pas de temp en temp, mais de toute facon, sen fiche completement de profiter d´un server JEUXVIDEO.COM ou il pourrais retrouver la communauté du forum de jeuxvideo.com pour se fighter gentillement
se server serait un server Privé proteger par mot de passe ( le pass serait biensur devoilé sur ce forum, le pass sera " JVC") et le server sera soit de 12ou14places, ca peut ne pas paraitre énorme, mais au dessus sa coute vraiment trop cher et en plus, j´aime pas les servers ou ya trop de monde
( le server serait peut etre < < j´ai bien dit peut etre ( ca dependra de mon humeur du jour de ma bonté et de l´apreciation que je vous donner sur le forum/server, quelqu´un qui ne participe pas au forum/server et qui flood/insulte, forcement n´aura rien du tout), reservable le week end pour les clan désireu de faire un match privé et ce gratuitement biensur)
voila, Voter, Jouer !