CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Server Jeuxvideo.com

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 février 2005 à 02:25:25

Voila un petit sondage, MERCI DE LIRE TOUT LE MESSAGE AVANT DE REPONDRE !

Voila, j´aimeré savoir qui est POUR un server Jeuxvideo.com et qui est Neutre

Sachant que les Personnes qui vote POUR il leur sera demander de faire vivre le server en question, c´est a dire, y jouer réguliairement, donner l´ip a ses potes pour allez y jouer etc..en somme, ne pas laisser le server a l´abandon, puisque un server comme vous le savez, c´est pas gratuit ( du moin un performant) alors sa sert a rien de payer pour quelque chose qui ne marchera pas

Les personnes qui vote Neutre sans tape comme la lune et y passerons ou pas de temp en temp, mais de toute facon, sen fiche completement de profiter d´un server JEUXVIDEO.COM ou il pourrais retrouver la communauté du forum de jeuxvideo.com pour se fighter gentillement

se server serait un server Privé proteger par mot de passe ( le pass serait biensur devoilé sur ce forum, le pass sera " JVC") et le server sera soit de 12ou14places, ca peut ne pas paraitre énorme, mais au dessus sa coute vraiment trop cher et en plus, j´aime pas les servers ou ya trop de monde
( le server serait peut etre < < j´ai bien dit peut etre ( ca dependra de mon humeur du jour de ma bonté et de l´apreciation que je vous donner sur le forum/server, quelqu´un qui ne participe pas au forum/server et qui flood/insulte, forcement n´aura rien du tout), reservable le week end pour les clan désireu de faire un match privé et ce gratuitement biensur)

voila, Voter, Jouer !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 février 2005 à 02:30:29

ce sondage biensur n´est pas la pour rien, je le fais principalement pour voir si ya du monde d´interressé, car si ya juste 2ou3guguss c´est pas vraiment interressant de payer si cher pour quelque chose de pas exploité ! ( cher car payer par moi meme et moi uniquement, je demande rien a personne, comme ca pas de compte a rendre ! )

le sondage va durée de 24 a 72h alors depecher vous, c´est pas illimité dans le temp !

Renwyld
Renwyld
Niveau 6
17 février 2005 à 02:39:07

Oui c´est sur! Mais je suis québécois donc je n´aurais pas les mêmes horaires que vous les français.. :) ( À moins que tu sois québécois?)

Metal_Raiden
Metal_Raiden
Niveau 6
17 février 2005 à 02:43:12

Je suis POUR à 100%
Superbe idée, je viendrait souvent.

PS : Hé pk pas une JVC Team xD !

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 février 2005 à 02:44:17

Non je suis francais, mais que tu sois a l´autre bout de la planete ne dérenge absolument pas, comme dit plus haut, un server c´est pas gratuit, alors si il est meme exploité la nuit ( pour nous) ca dérenge absolument pas, au plus ya de monde et au plus je m´interresserai a la location du server

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
17 février 2005 à 02:52:19

ok avec toi
moi je serais la souvent le week-end et les vacanses.
c´est une trés bonne idée .
merci a toi de nous proposer ça .
je suis POUR

PAULOM
PAULOM
Niveau 4
17 février 2005 à 02:53:02

je suis POUR

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
17 février 2005 à 02:54:37

dés que ta l´ip tu nous la donne je ferais de la pub.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 février 2005 à 03:02:15

je vais me coucher, j´espere voir demain de nombreuse réponse a ce sujet qui pourrais je le pense étre interressant non ?
et j´espere biensur aussi avoir l´avis des personnnes les plus présente sur le forum :-)))

:bye:

ALLENIVERSON2
ALLENIVERSON2
Niveau 6
17 février 2005 à 03:03:02

ok bonne nuit
mais vaut mieux une personne qui n´est pas trop présente sur le forum mais sur le serveur lol
by

Dload82
Dload82
Niveau 10
17 février 2005 à 09:16:40

Moi je suis pas present sur le serveur mais je trouve l´idée interessante.

Stophe
Stophe
Niveau 8
17 février 2005 à 09:19:47

POUR , Je cherche justement un serveur comme ça ou je pense quil n´y aura pas de boule. si ce serveur existe je pense que je serai souvent dessus :ok:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
17 février 2005 à 09:20:04

pour 100%

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
17 février 2005 à 09:21:22

Neutre

VTFB
VTFB
Niveau 6
17 février 2005 à 09:37:42

pour a 100% :oui: :oui:

Dahousemix
Dahousemix
Niveau 2
17 février 2005 à 10:38:37

Pour

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
17 février 2005 à 10:51:06

Je suis pour.
Surtout si on peut le reserver une petite heure le week end pour fair des matchs.

Mais c´est qui qui vas payer ca ?

gigikool
gigikool
Niveau 10
17 février 2005 à 10:51:59

Plus Pour

finalVII
finalVII
Niveau 6
17 février 2005 à 10:53:50

lol moi oui mais avant j´aimerai faire vivre le mien ^^

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
17 février 2005 à 12:13:18

je uis quand même pour ce serveur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment