Pour
faudra cree un topic ou on donne pseudo forum & pseudo CS pour savoir qui est qui.
on pourra organiser des matchs intra/forumeurs, ou meme creer des equipes temporaires, pour faire des matchs amicaux entre nous.
il faudra aussi un forum TS ou ventrillo pour plus de fun.