OK SANS PROBLEME POUR MOI LE JEU: HALF LIFE 2 ( COUNTER STRIKE SOURCE) ?
Stophe
Niveau 8
18 février 2005 à 12:25:04
nan nan pokémon rouge
bavegluante
Niveau 2
18 février 2005 à 12:27:26
nan je disais ca car j´M bien vietcong aussi. Perso je joue tjs à RTCW Ennemy territory. Sinon pour CSS faut que j´achète le jeu...
Stophe
Niveau 8
18 février 2005 à 12:29:28
Pour css il faut que t´achète Half Life 2 , mais il vaut le coup et pas que pour css
bavegluante
Niveau 2
18 février 2005 à 12:31:50
ok. half-life 2 = solo ( CSS est donc avec -dans le pack half life 2- et CSS fonctionne en LAN et internet, c´est ça ? ) le prix entre 50 et 60 € c´est ça?
Stophe
Niveau 8
18 février 2005 à 12:32:50
Oui c´est ça
bavegluante
Niveau 2
18 février 2005 à 12:35:24
sinon l´histoire d´un serveur jeuxvideo.com ( c le sujet), on passera encore par le système STEAM ( car celui-ci parait obligatoire pour installer le jeu et/ou pour jouer au jeu) ?
Baab
Niveau 10
18 février 2005 à 12:36:50
evidament !
O_Neill_8
Niveau 12
18 février 2005 à 12:43:35
Tout a fait d´accord
Bn_Choco
Niveau 7
21 février 2005 à 21:05:06
Je trouve que c est super de faire un serveur jeuxvideo.com.J´irai des que je pourrai, c est a dire souvent @plus ip serveur:d)217.174.198.144:27015
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.