CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Server Jeuxvideo.com

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
17 février 2005 à 12:27:53

100 % pour ! !!!

Mon vote compte pour 2 lol je suis habitue du forum !

chaolines
chaolines
Niveau 7
17 février 2005 à 12:30:06

je suis pour la creation du serveur aussi
:ok:

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
17 février 2005 à 12:43:57

Pour.

Y aura-t´il HLstats dessus, ou tout autre systeme de stats ?
Y´aura t´il une team d´admin assez souvent presente dessus pour eviter les boulets ( tk/ta/tf volontaire . ..) ?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
17 février 2005 à 13:11:09

je suis pour

c´est une excellente idée que t´a eu et j´espere que ca se réalisera ; )

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
17 février 2005 à 13:19:24

Je suis absolument POUR.
Mais comme dit plus haut ca serait bien quelques anims pour virer les boulets.
Et autrement Viewtiful tu pourrais instaurer un système de dons pour le serveur, genre sur une petite page web.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
17 février 2005 à 13:19:59

pour biensur css en force

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
17 février 2005 à 13:22:02

tottalement POUR
mé pk payer de ta poche aten que les créateurs du site décide d´en mettre a la disposition des inscrits comme ca tu as juste a leur demander de mettre en place un serveur CSS

tu peux meme leurs montrer les résultats de ce sondage ce qui pourrait les décider

le mieux serai des serveur pour CSS cs 1.6 battlefield 1942 unreal 2004 et battlefield 2 quand sortira

dsl d´avoir écrit un roman ! !!

Stophe
Stophe
Niveau 8
17 février 2005 à 13:27:40

Oua :doute: le roman de 8 lignes ^^

Nan laisse tomber les admins de Jv.com ont autre chose à faire que payer un serveur pour les quelques forumeur du forum Cs;S.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 février 2005 à 13:57:43

Pour :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 février 2005 à 15:05:25

ca se présente plutot bien donc, pas mal de personne on l´air interressé..

Guy :d) le site de dons existe déja pour le server, je vous le dévoilerer en temp voulu, meme si je pense pas qu´il suffira a payer le server

pour ce qui est des admins :d) ben déja il y aura moi biensur, un peut normal je paye le server :fou: et d´autre personne aussi mais elle seront pas la immédiatement, des personnes de confiance c´est dur a trouver de nos jour, les admins seront donc découvert sur le tas, les plus présent sur le server, et les plus " mature" on toute leur chance :ok:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 février 2005 à 15:12:36

je commande le server peut etre ce soir pour 1mois pour commencer, le temp de faire les réglages etc..il sera peut etre la demain :-)

allez les petit dernier, vous pouvez encore votez :-)

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
17 février 2005 à 15:12:54

Totalement pour j´y avais pensser mais faut payer :rire: moa jiré souvent si je voa des personnes du forum ; ) mon psodo _-*I3iI7*-_DeAdHeUrS

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
17 février 2005 à 15:18:52

Pour a 100% :)

dado93
dado93
Niveau 6
17 février 2005 à 15:34:37

voila une super idée pour reunir la communauté JV.com ailleurs que dans des batailles de forum

POUR a 2000%

Stophe
Stophe
Niveau 8
17 février 2005 à 15:35:38

En admins tu inscrit le pseudo $toph£ :sarcastic: merci

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 février 2005 à 15:38:41

ji penserais :ouch2:

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
17 février 2005 à 16:04:10

il sera pret quand le server ? ?
:content: :content: :content:

Til_pinguin
Til_pinguin
Niveau 8
17 février 2005 à 16:34:19

Cool !
Dès que tu as l´ip tu pourrais la poster pour que je puisse y aller et faire de la pub ^^
++ et bonne chance

nebulator22
nebulator22
Niveau 8
17 février 2005 à 17:17:02

POUR

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
17 février 2005 à 17:31:06

perso moi je suis pour mais je préfère world of warcraft mtn

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment