ca se présente plutot bien donc, pas mal de personne on l´air interressé..
Guy
le site de dons existe déja pour le server, je vous le dévoilerer en temp voulu, meme si je pense pas qu´il suffira a payer le server
pour ce qui est des admins
ben déja il y aura moi biensur, un peut normal je paye le server
et d´autre personne aussi mais elle seront pas la immédiatement, des personnes de confiance c´est dur a trouver de nos jour, les admins seront donc découvert sur le tas, les plus présent sur le server, et les plus " mature" on toute leur chance 