CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

low/middle/high

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
02 juillet 2007 à 20:40:35

faura une fois pour toute quel´on m´exique ce qu c´est ce low+ ; middle-; etc...

svp ca m´intrigue

fadeawaY-
fadeawaY-
Niveau 3
02 juillet 2007 à 20:41:00

Tu es low.

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
02 juillet 2007 à 20:44:16

les reponses ala fadeaway je les aiment pas

et j´en ai marre des gars qui se croient lus forts que es autres et qui denigrent tout le tant.

Thib777
Thib777
Niveau 2
02 juillet 2007 à 20:46:35

mdr bien trouvé !! !

Bon oublis ca

Dans cs:s, Low middle high etc sont les "rang" en fonction du niveau de jeu ! je texplique

Low = le nul enfin les plus nuls de cs ( DES LOWS sont forts ne pas confondre low et noob ^^ )

Middle = haut niveau deja mais cela reste un niveau moyen ( ds cs)

high = je ne crois pas qu´il y en ai dans css ( corrigé moi )
HIGH en fait si tu veu c les pgms !

voila

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:49:12

Bah si tu demandes c´est que t´es misérablement mauvais...

Je :coeur: l´echelle de thib777

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
02 juillet 2007 à 20:49:33

Merci

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:49:35

Non non, fadeaway a raison t´es un low.

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
02 juillet 2007 à 20:50:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-422330-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : thib777
| Date du message : 02 juillet 2007 à 20:46:35
| Contenu du message :
| "mdr bien trouvé !! !
|
|
| Bon oublis ca
|
| Dans cs:s, Low middle high etc sont les "rang" en fonction du niveau de jeu ! je texplique
|
|
| Low = le nul enfin les plus nuls de cs ( DES LOWS sont forts ne pas confondre low et noob ^^ )
|
| Middle = haut niveau deja mais cela reste un niveau moyen ( ds cs)
|
| high = je ne crois pas qu´il y en ai dans css ( corrigé moi )
| HIGH en fait si tu veu c les pgms !
|
|
| voila"

+1337

Thib777
Thib777
Niveau 2
02 juillet 2007 à 20:52:12

de quoi?

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:06:15

"high = je ne crois pas qu´il y en ai dans css ( corrigé moi )"

-_-´

J´ai meme pas envie de m´éxpliquer

Thib777
Thib777
Niveau 2
03 juillet 2007 à 11:36:47

Oui il n´y a pas de high dans css, le niveau max s´arete a middle + ( en fonction des meilleur team)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:00:29
Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:05:48

C´est vrai que c´est utile et logique de créer une échelle qui va de low à high si ça s´arrête à middle :oui:

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
03 juillet 2007 à 12:22:03

mais lol tu reflechis avant de parler??

L´échelle est valable pour tous les FPS voir d´´autre jeux sa ne concerne pas que source.

Sinon les level servent a rien a part de se la péter rien vos une wars ou autres pour s´avoir qui est meilleur

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:17:53

"HIGH en fait si tu veu c les pgms !"

J´ai juste envie de dire "ahah"

--shady--
--shady--
Niveau 8
03 juillet 2007 à 13:48:31

"ahah"

high = je ne crois pas qu´il y en ai dans css ( corrigé moi )

Je te corrige je suis un high dans css.

sanosuke280
sanosuke280
Niveau 5
03 juillet 2007 à 15:57:03

"""ahah"

high = je ne crois pas qu´il y en ai dans css ( corrigé moi )

Je te corrige je suis un high dans css.""

je dirais plutot un gros menteur ^^

_carboN_
_carboN_
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:59:13

ta gueule.

sanosuke280
sanosuke280
Niveau 5
03 juillet 2007 à 16:24:06

oh !! ! un autre rageux prépubère .... vite vite c l´heure de ton gouter.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
03 juillet 2007 à 16:27:30

tu peux me donner ton nick shady,car tu a l´air d´un low+ fr qui seek highT et qui est content de raconter a kevin son voisin qui a mis un hs a un highT et qu´ils ont perdu que 16-1^^^^^^^^

La vidéo du moment