* Posté le 03 juillet 2007 à 19:04:06 avertir modérateur
* hahaha je me marre 
Pas de team avec lvl superieur à mid+ sur css ? Mouarf
fnatick,4k,H2k, coL, JMC, EG, EFG, 3D ( Et j´en oublie un bon nombre...) C´est quoi pour vous ces team ? des mid ? Allé serieusement férmé la au lieu de dire toujours n´importe quoi sur le lvl
"fnaticK" LOL, c´est fnatic
PS: fadeaway est un fake, hein.