CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

low/middle/high

thenovicekiller
thenovicekiller
Niveau 5
03 juillet 2007 à 18:12:08

ses vrais que a css il y a pas de hight pour moi le max ses mid++
mais bon
la majorité des payer css (serieux) atteingne low++ puis mid ses deja plus rare ^^

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:23:16

+1337 aussi toi

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:26:36

T´es sur que c´est pas mid-- ? :(
Ou peut etre low+++/mid--- non?
Au fait, c´est high et pas highT LOLOL boulay.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:32:06

Faut l´archiver soigneusement ce topic :coeur:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:39:09

A chaque fois qu´on parle de level sur ce forum, ca part en cacahuete...

amazing2
amazing2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 18:40:49

han novie le "tééééééééééé" ou il faut pas §§
la team "AMC" toujours réduis à son plus bas level? §§§§§§§§§§

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
03 juillet 2007 à 18:41:38

Normal ya que du gros skill ici

sinon une question horssujet, la moyenne d´age de ce forum est de combien ?

fadeawaY-
fadeawaY-
Niveau 3
03 juillet 2007 à 18:44:10

KiKoO tu nous parles de skill ?
J´ai envie de dire mdr.. Ben oui tu dois bien atteindre le low+++++ voir middle----- !! !

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:04:06

hahaha je me marre :sournois:
Pas de team avec lvl superieur à mid+ sur css ? Mouarf
fnatick,4k,H2k, coL, JMC, EG, EFG, 3D ( Et j´en oublie un bon nombre...) C´est quoi pour vous ces team ? des mid ? Allé serieusement férmé la au lieu de dire toujours n´importe quoi sur le lvl

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:05:53

fadedeaway, tu ferai mieu de la fermé, que de l´ouvrir pour dire de la merde comme sa :)
slt kikoo ( rare de te voir trainé ici :( )

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:38:07

je voulais dire la même chose que lokto mais il ma devancé .+1 lokto

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:51:48

idem.

Faut arreter de croire que le lvl s´arrete a mid.
Et puis le lvl, qu´elle bonne connerie.
J´ai l´impression que cette histoire de lvl a un lien avec la comparaison CSS/1.6

Soit disant que un player 1.6 allant sur Source aurait plus de lvl qu´un player Source allant sur 1.6

Putain arretez, Source EST un TOUT AUTRE jeu qui a son publique.
Les meilleurs joueurs sont High c´est tout puisque se sont les meilleurs.

Je sais pas si tout est compréhensible mais j´éspère que vous avez compris mon point de vue.

fadeawaY-
fadeawaY-
Niveau 3
03 juillet 2007 à 19:56:19

J´ai compris que tu étais un con !! !

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
03 juillet 2007 à 19:58:41

Fadaway s´il te plaît j´en ai marre de toi alors arrete et je pense que je ne suis pas le seul. tu pourri ce forum ...

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:06:34

fadeawaY- Posté le 03 juillet 2007 à 19:56:19
J´ai compris que tu étais un con !! !

C´est fou se que les gens sont grave sur la défensive aujourd´hui.

Tout de suite les insultes.
Arrétez svp, mon bouquets de boulet récolter aujourd´hui va bientot etre trop gros.

Chez pas j´ai mon point de vu, j´essai de l´éxpliquer le plus clairement possible tout en restant poli et voila un "J´ai compris que tu étais un con" qui fuse par la, après ca va etre par ici etc...

Je sais vraiment plus quoi faire.

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
03 juillet 2007 à 20:09:46

en fait il faut pas lui donner d´impotance et ca ira mieux ...

c´est comme un enfant qui pleure...

system113
system113
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:11:02
  • LoKtO profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 19:04:06 avertir modérateur
* hahaha je me marre :sournois:
Pas de team avec lvl superieur à mid+ sur css ? Mouarf
fnatick,4k,H2k, coL, JMC, EG, EFG, 3D ( Et j´en oublie un bon nombre...) C´est quoi pour vous ces team ? des mid ? Allé serieusement férmé la au lieu de dire toujours n´importe quoi sur le lvl

"fnaticK" LOL, c´est fnatic :)

PS: fadeaway est un fake, hein.

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
03 juillet 2007 à 20:17:43

system tu as msn j´aimerais parler un peu de tes jeux ...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:19:56

Les level c´est relativement relatif.

touslesnoms
touslesnoms
Niveau 4
03 juillet 2007 à 20:21:21

lol

La vidéo du moment