* Posté le 03 juillet 2007 à 19:51:48 avertir modérateur
* idem.
Faut arreter de croire que le lvl s´arrete a mid.
Et puis le lvl, qu´elle bonne connerie.
J´ai l´impression que cette histoire de lvl a un lien avec la comparaison CSS/1.6
Soit disant que un player 1.6 allant sur Source aurait plus de lvl qu´un player Source allant sur 1.6
Putain arretez, Source EST un TOUT AUTRE jeu qui a son publique.
Les meilleurs joueurs sont High c´est tout puisque se sont les meilleurs.
Je sais pas si tout est compréhensible mais j´éspère que vous avez compris mon point de vue.
Je plussoie a 100% ce message