CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JV.COM 5vs5 FUN

kmlx
kmlx
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:17:04

Bien après plusieurs tentatives puis une relance de l´idée j´ai décidé de me charger de créer un tournoi format 5 contre 5 du forum.
Les règles concernant les inscriptions sont simples, et je les diviserai en 2 catégories:

- Les joueurs sachant avec qui ils veulent jouer fonde une équipe de 5, il faut que dans cette team il y ait au moins 3 personnes du forum, les 2 autres joueurs pouvant venir d´ailleurs pour ouvrir nos horizons. Je prendrai en exemple la première team inscrite: MiCK43L - RoNie - SoldiuM - Niokas - MikE. Dans ce cas les 5 joueurs sont du forums, mais 2 joueurs auraient pu venir d´ailleurs

- Les joueurs n´ayant pas d´équipe s´inscrivent en "merc", c´est à dire en no-team, je tirerai ensuite au sort des équipes en suivant un système de seed.

Le format global du tournoi n´a pas encore été décidé, je prévois bien entendu pas un très grand nombre de teams, même si le tournoi serait bien sûr plus intéressant avec plus de monde. Je déciderai plus tard si il yaura un système de seed ou autre, avec loser etc..

Sachant que le tournoi est éssentiellement basé sur le fun il n´y aura aucun lots réservés aux vainqueurs si ce n´est le plaisir d´avoir gagné.
Un server sera mis à disposition pour les matchs, et les contacts seront pris pour les matchs, et il y´aura une date butoire pour chaque match.

Pour s´inscrire il suffit d´indiquer son nom de joueur avec msn pour contact/ nom de team avec les 5 joueurs, avec le msn du leader pour que les contacts soient pris.

Avec l´aide de tous ce tournoi pourrait se dérouler dans une bonne ambiance.

Je vous prie d´avance de ne pas poster quelconque post inutile ici ni de lamer, sachons tout de même rester un minimum sérieux.

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:18:29

iNSCRIVEZ VOUS !

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:19:28

Je m´inscris.
Initiative--> Rapide et efficace (faut attendre de voir) :)

kmlx
kmlx
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:20:22

J´ai oublié le plus important, les admins du tournoi seront au nombre de deux, il s´agira de moi (MikE) et de MiCK43L qui m´assistera, je fournis donc mon msn en cas de requête : thebiggestmike@hotmail.com

Les inscriptions sont bien entendu ouverte et nous vous attendons!

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:20:30

Enfin j´attends de voir si les autres éspèces d´ig aussi, mais je pense.

1337speak
1337speak
Niveau 3
15 mai 2007 à 18:22:49

Il durera combien de temps ? Et les matchs seront en semaine ? Ou pdant les week-and ?

kmlx
kmlx
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:25:41

Le tournoi n´en est qu´aux inscriptions, en ce qui concerne la durée, je pense laisser une semaine pour jouer chaque match, bien entendus de légers retards seront acceptés, mais un trop grand entraînera la défaite de l´équipe, la durée dépendra du nombre d´inscrits bien entendu, donc allez-y!

Je ferai en fin de soirée un réglement complet du tournoi, et il sera à votre disposition.

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:28:31

et vous allez play avec le tag sYmbiosis.modified ? :D

kmlx
kmlx
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:29:23

Le tag n´est pas le soucis le plus important pour l´instant, mais bien les inscriptions, merci de ne pas poster pour des âneries de la sorte.

resident128
resident128
Niveau 8
15 mai 2007 à 18:33:16

cool un tournoi :-)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:35:43

Moi j´m´inscrit :o))

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:41:26

les noteams pourront faire des teams ensemble

qnql_
qnql_
Niveau 8
15 mai 2007 à 18:43:21

Cool on va jouer contre MiCK43L - RoNie - SoldiuM - Niokas - MikE .. nan franchement tu crois sincèrement qu´une team puisse vous battre à part le mix nathan & fasten même si je pense qu´ils s´en foutent ..

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:44:12

mais wow quoi... je joue avec des potos quesque jen AI A BRANLER DE GAGNER !! ! yen des gens bien plus fort ke nous lol... demandez aux meilleur forumers

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:45:07

Et puis c´est fun quoi quesque tu t´en fous de gagner? t´essayes de fair ele plus grand chemin possible dans le tournoi c´est tout =)

kmlx
kmlx
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:45:36

On joue pas pour gagner mais pour le fun d´ou le principe du tournoi, si on s´est mit ensemble cest parcequ´on veut jouer ensemble, on a l´habitude surtout, et tu joueras pas que contre nous hein...

system113
system113
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:46:46

Moi & fadeaway (qnql_ sur le forum) on s´inscrit déjà en binome (pour atterir dans la meme team kwa), puis on risque peut-être de trouver d´autres joueurs encore, enfin rien de sûr, mais on s´inscrit déjà les deux :)

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 18:47:16

ok system

kmlx
kmlx
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:48:40

Je vois que le projet ne s´est pas lancé en vain pour linstant, et system n´hésite pas a inscrire ta team vous pouvez tres bien .

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:49:11

=>Moi & fadeaway (qnql_ sur le forum) on s´inscrit déjà en binome (pour atterir dans la meme team kwa), puis on risque peut-être de trouver d´autres joueurs encore, enfin rien de sûr, mais on s´inscrit déjà les deux

MWAMWAMWA§§§ :coeur: :hap:

:dahors:

La vidéo du moment