Bien après plusieurs tentatives puis une relance de l´idée j´ai décidé de me charger de créer un tournoi format 5 contre 5 du forum.
Les règles concernant les inscriptions sont simples, et je les diviserai en 2 catégories:
- Les joueurs sachant avec qui ils veulent jouer fonde une équipe de 5, il faut que dans cette team il y ait au moins 3 personnes du forum, les 2 autres joueurs pouvant venir d´ailleurs pour ouvrir nos horizons. Je prendrai en exemple la première team inscrite: MiCK43L - RoNie - SoldiuM - Niokas - MikE. Dans ce cas les 5 joueurs sont du forums, mais 2 joueurs auraient pu venir d´ailleurs
- Les joueurs n´ayant pas d´équipe s´inscrivent en "merc", c´est à dire en no-team, je tirerai ensuite au sort des équipes en suivant un système de seed.
Le format global du tournoi n´a pas encore été décidé, je prévois bien entendu pas un très grand nombre de teams, même si le tournoi serait bien sûr plus intéressant avec plus de monde. Je déciderai plus tard si il yaura un système de seed ou autre, avec loser etc..
Sachant que le tournoi est éssentiellement basé sur le fun il n´y aura aucun lots réservés aux vainqueurs si ce n´est le plaisir d´avoir gagné.
Un server sera mis à disposition pour les matchs, et les contacts seront pris pour les matchs, et il y´aura une date butoire pour chaque match.
Pour s´inscrire il suffit d´indiquer son nom de joueur avec msn pour contact/ nom de team avec les 5 joueurs, avec le msn du leader pour que les contacts soient pris.
Avec l´aide de tous ce tournoi pourrait se dérouler dans une bonne ambiance.
Je vous prie d´avance de ne pas poster quelconque post inutile ici ni de lamer, sachons tout de même rester un minimum sérieux.