CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JV.COM 5vs5 FUN

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:07:31

mickael, c´est trip qui poste avec mon nick

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:08:12

okok

kran_-
kran_-
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:08:37

ok merci mick43l.

Aimela
Aimela
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:10:09

On participera, c´est sur. Génial cette initiative, il faut que ça se concrétise c´est tout :)

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:11:20

GUIMOUZE STP PARTICIPE, J´AI TROP ENVIE DE VOIR TON GROS SKILL AWP IN GAME (et les autres aussi je pense)

roots

Aimela
Aimela
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:16:23

roots, c´est un truc fun, evitez toutes ces conneries c´est nul, on doit rester dans l´esprit fun sinon c´est pas la peine de participer.

system113
system113
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:18:09

+1

Je sens déjà le truc venir sérieux :-(

CarthRules
CarthRules
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:18:54

Jm´inscris, du moment que jsuis dans une team avec 4 autres habitués ça mconvient

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:18:54

hf pour votre tn.

qnql_
qnql_
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:19:34

l´idée de classer les participants par seeds me plaisait bien, pour ensuite faire des mixs plutot équilibrés (niveau skill), exemple :

High seed : mickael, mike, soldium, ronie, etc ..

Middle seed : system, roots, looba, moi, etc ..

Low seed : DM, bobdu16, renard88 :hap: , etc ..

Et avec ca faire des mixs de 5 personnes : 1high seed, 2middle seeds et 2low seeds ..

Bon il est vrai que cela peut faire rager plus d´un high seed, mais cela permettra aux middle seeds et aux low seeds de progresser ..

C´est ca que j´avais en tête au début, mais bon, c´était pas votre projet à la base, donc je vous en fais part au cas ou .. :ok:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:20:18

Et les gronaab ils vont ou? :hap:

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:21:07

Je pense que le but des high seeds soit de faire progresser des low seeds...

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:21:47

Même si c´est un tournoi "fun" il y a toujours de la merde derier.

Private message

system113
system113
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:22:24

Mais là avec ton truc fade c´est que comme les niveaux sont pas les mêmes, je pense pas que les joueurs se connaissent, que les "high" risquent d´accepter, et comme toutes les teams auront alors un niveau un peu semblable vu cet équilibre y´aura le facteur chance qui augmentera... enfin c´est mon avi.

qnql_
qnql_
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:23:33

Oui oui, mais comme j´ai dis c´est ce que j´avais en tête au début, après les admins en font ce qu´ils veulent ..

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
15 mai 2007 à 19:28:00

Dernier message concernant ces histoire de high low mid...

On fait ce tourboi pour que vous jouiez avec vos potes , jai de la chance les miens savent manier une souris... et on fera en sorte que les débutant ne rencontrent pas nn plus de teams trop forte des le début et leur permetrent de ne aps faire q´un tour (yaura looser bracket anyway)

et je le repete , on sen fout de gagnert sérieux ! vous etes tous avec vos"ya une grosse équipe machin.." mais yen a pas qu´une déja , et deuxiement c´est pour jouer , pas pour gagner , ya rien en plus lol.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:29:36

Et ya des gens qui m´acceptent dans leur team? :hap:

Pas envie d´finir vec GuimZ :(

Aimela
Aimela
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:32:32

tu crois vraiment que on va avoir assez de monde pour complété votre histoire de sigh machin chouette ? et puis jvais te dire, c degueulasse de classer les joueurs comme ça, qui va faire ça, hein ? Nnon serieux c une mauvaise idée :)

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
15 mai 2007 à 19:33:25

+1

qnql_
qnql_
Niveau 8
15 mai 2007 à 19:34:19

C´était mon idée à la base, j´en ai fais part stoo, j´suis pas admin :ok:

La vidéo du moment