l´idée de classer les participants par seeds me plaisait bien, pour ensuite faire des mixs plutot équilibrés (niveau skill), exemple :
High seed : mickael, mike, soldium, ronie, etc ..
Middle seed : system, roots, looba, moi, etc ..
Low seed : DM, bobdu16, renard88
, etc ..
Et avec ca faire des mixs de 5 personnes : 1high seed, 2middle seeds et 2low seeds ..
Bon il est vrai que cela peut faire rager plus d´un high seed, mais cela permettra aux middle seeds et aux low seeds de progresser ..
C´est ca que j´avais en tête au début, mais bon, c´était pas votre projet à la base, donc je vous en fais part au cas ou .. 