CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi JV.COM 5vs5 FUN

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:48:01

OUi dsl il y aura

-SharX (moi)
-Nitro
-Ogn
-Naruto

et le dernier je vous le donne dans 5 minutes faut qu´on se mettent d´accord

majin_kakarota
majin_kakarota
Niveau 7
18 mai 2007 à 17:49:44

et le dernier est : zenlife

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
18 mai 2007 à 18:00:19

Ok , mike vera la mise a jour de la liste

[JV]shaka99
[JV]shaka99
Niveau 1
18 mai 2007 à 18:20:16

salut
inscription en no team shaka msn jcherdel@yahoo.fr

kmlx
kmlx
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:47:46

http://michael.mccarthy.free.fr/Tournoi/Regles%20tournoi.txt

Liste mise à jour

looba
looba
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:01:06

Weed, Looba, Krysmatik, Kwx , ?

Il manque un player donc si quelqu´un veut looba8@hotmail.fr

looba
looba
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:56:12

C´est bon on est plein.

spetnaz16[css]
spetnaz16[css]
Niveau 3
18 mai 2007 à 23:11:30

Moi je m´inscris en no team pr miw avc des low+ mid- mon msn: miniobobdu16@hotmail.fr

ps:ouvert a des propositions pr war esl 1on1.

kmlx
kmlx
Niveau 6
18 mai 2007 à 23:43:01

Le format du tournoi a été décidé, on se limitera a 8 teams, 6 sont déjà formés et il reste les mercs, je prierai a ceux de la liste de bien justifier leur participation au tournoi et de fournir leur msn sur ce forum histoire que l´on puisse sarranger pour les mixs.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:55:00

Justifier leurs participations? :(

Msn dans le profil

kmlx
kmlx
Niveau 6
19 mai 2007 à 00:09:58

Simplement redire qu´ils sont inscrits, ceux qui le font je prends leur msn je le fous sur la liste et je tire au sort les equipes mais je prendrais compte des préférences de chacun et ferai en sorte de plaire a tout le monde, chaque team aura un minimum de 2 matchs voir plus si une poule pour les 4/5/6/7/8e place est créee

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:11:28

Chuis inscrit :o))

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 mai 2007 à 01:17:49

Pourquoi seulement 8 team je trouve cela vraiment domamge car le niveau du tournoi actuel est très différent.

kmlx
kmlx
Niveau 6
19 mai 2007 à 01:24:27

Elargir a 16 serait trop d´efforts pour un premier tournoi/pour moi

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 mai 2007 à 01:31:44

Il suffit d´avoir de la patience regarde aujourd´hui il y à eu 2 players qui sont venus s´inscrire et une team.

BIOS78
BIOS78
Niveau 3
19 mai 2007 à 09:22:27

fodra faire un site j´en ai fé 1 dites moi votre avis
http://css.tournoi.free.fr/ et je mettrai admin lorganisateur du tournoi

insight
insight
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:44:02

La team dont je fais partie va peut être s´inscrire donc attendez la confirmation svp. :merci:

kmlx
kmlx
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:41:50

Un site ne sera pas necessaire je pense, je m´occupe de tout.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:58:23

Go 16 je dis :)

looba
looba
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:59:29

ca devrai etre possible en faisant un peu de pub

La vidéo du moment