Il manque un player donc si quelqu´un veut looba8@hotmail.fr
looba
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:56:12
C´est bon on est plein.
spetnaz16[css]
Niveau 3
18 mai 2007 à 23:11:30
Moi je m´inscris en no team pr miw avc des low+ mid- mon msn: miniobobdu16@hotmail.fr
ps:ouvert a des propositions pr war esl 1on1.
kmlx
Niveau 6
18 mai 2007 à 23:43:01
Le format du tournoi a été décidé, on se limitera a 8 teams, 6 sont déjà formés et il reste les mercs, je prierai a ceux de la liste de bien justifier leur participation au tournoi et de fournir leur msn sur ce forum histoire que l´on puisse sarranger pour les mixs.
Kikoo_Clems
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:55:00
Justifier leurs participations?
Msn dans le profil
kmlx
Niveau 6
19 mai 2007 à 00:09:58
Simplement redire qu´ils sont inscrits, ceux qui le font je prends leur msn je le fous sur la liste et je tire au sort les equipes mais je prendrais compte des préférences de chacun et ferai en sorte de plaire a tout le monde, chaque team aura un minimum de 2 matchs voir plus si une poule pour les 4/5/6/7/8e place est créee
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:11:28
Chuis inscrit
N1oK4s
Niveau 8
19 mai 2007 à 01:17:49
Pourquoi seulement 8 team je trouve cela vraiment domamge car le niveau du tournoi actuel est très différent.
kmlx
Niveau 6
19 mai 2007 à 01:24:27
Elargir a 16 serait trop d´efforts pour un premier tournoi/pour moi
N1oK4s
Niveau 8
19 mai 2007 à 01:31:44
Il suffit d´avoir de la patience regarde aujourd´hui il y à eu 2 players qui sont venus s´inscrire et une team.
BIOS78
Niveau 3
19 mai 2007 à 09:22:27
fodra faire un site j´en ai fé 1 dites moi votre avis http://css.tournoi.free.fr/ et je mettrai admin lorganisateur du tournoi
insight
Niveau 10
19 mai 2007 à 10:44:02
La team dont je fais partie va peut être s´inscrire donc attendez la confirmation svp.
kmlx
Niveau 6
19 mai 2007 à 13:41:50
Un site ne sera pas necessaire je pense, je m´occupe de tout.