pareil je suis tout seul pour le tournoi donc si il faut un jouer --> Dylan77090@hotmail.fr
mike, tappe moi ds les joueurs sans team, polomielo_@msn.com
Qui voudrait d´un joueur skilled comme moi dans sa team ?
N´hesiter pas pour vous inscrire
des nouvelles du tournoi?
pas vraiment...
Le tournoi attendra j´ai des examens mais non cest pas mort.
PAREIL X2
Je connais Qnql_ et system, il reste de la place dans leur team(juste pour le tournoi)??
si oui, mon MSN redik60@hotmail.fr
A vrai dire, notre team n´est plus d´actualité. On verra quand vos périodes d´exams seront passées.
ok mais mdr, j´ai des examens aussi mdr...
ok mais mdr si t´as envie de les louper c´est ton probleme mdr...
+1 mdr, si on prefere pas jouer pendant 2 semaines pour reussir mdr cest notre probleme mdr mdr mdr xd:pppppppp
Mieux vaut gacher sa vie et avoir un bon ratio en ffa, que de perdre 5Heures de css pour réussir un examen
Et là say mort?
Oui
Hey ya un mekton avec un skill de thon et de la moulle seul la qui veut de moi
A mais peut etre que le tn est mort?
je croi ke c´est plus la peinr d´éspérer que le tournoi démarre -_-
On a oublié de te feliciter pour l´orga mike, gg
Mike :"j´ai décidé de me charger de créer un tournoi format 5 contre 5 du forum. "
On a vu ça, beaucoup gg