CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] woundsWastes

system113
system113
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:34:19

:salut:

Je vous annonce que Fade4way` (KIKOOSALUT_) et kLayton (moi-même) avons décidé de créer leur propre team, nommée woundsWastes.

Je m´y consacrerai à mi-temps, sauf peut-être au début et durant ces vacances, pour le commencement, quant au reste je pense pas war en semaine durant les cours (sauf mercredi après-midi).

Tout d´abord j´insiste sur le fait que nous ne souhaitons AUCUNE prise de tête, que les membres aient quand-même conscience que ce soit un JEU, donc pour les rageux c´est pas la peine, j´ai eu l´expérience dans ma team précédente, où mes coéquipiers ont fait une fois des remarques pas très sympathiques aux adversaires, voire s´embrouillaient entre eux-même. Donc il faut savoir se servir au minimum du say_all, juste de quoi dire "ready" ou "gl" par exemple... le reste en say_team. Faut accepter aussi que les adversaires peuvent être meilleurs au lieu de dire "on se fait pwné par du low pffff", même si c´est le cas défois...
Donc j´me répète mais UN JEU COOL SANS EMBROUILLE, ni avec les adversaires, encore moins entre les membres. J´dis pas que ça doit être une team fun, mais pas non plus la meilleure team fr quoi.

On ne compte pas commencer direct les ladders genre CSSL, ESL ou Clanfrance, mais on va plutôt d´abord bien strater les maps principales. Il faut savoir qu´on attend des membres de bien respecter les strats (bon, normal).
On compte par contre regarder pour un serveur privé, peut-être pas tout de suite (c´est risqué au début kwa).

Donc les membres acutels sont déjà:
woundsWastes Fade4away` / Awp
woundsWastes kLayton / Riffle
woundsWastes roots / Polyvalent (loutredesmers sur le forum)
woundsWastes SqL-_ / Polyvalent (membre aussi à mi-temps)

On compte recruter encore 2/3 joueurs, quand-même dispo, sans pour autant vouloir war tous les soirs. On ne va pas préciser de level vu les différentes notions que chacun peut avoir.

Url du site: http://woundswastes.c.la/ (il sera en place par la suite, d´ici une semaine j´pense, donc en attendant, les demandes de recrutement éventuelles se feront ici, mais la team n´est pas officiellement en place tant qu´il n´y a pas de site)

Contacts:
ark_68 @ hotmail.fr (Fade4away`)
franck_parra @ hotmail.com (kLayton)

:bye:

Militar_is_back
Militar_is_back
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:39:03

bonne chanceeeeeee ;)

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:41:23

Gl & Hf :)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:43:49

Vous m´recrutez moi? :hap: :rouge:

system113
system113
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:52:03

Hmmm si tu corresponds bien à ce que nous cherchons, pourquoi pas, faudra tester :)
Mais fait une légère description déjà.
Puis on avait mix ensemble et j´crois que tu te débrouillais pas trop mal ^^.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:53:21

Ouais mais faut j´vois avec Lokto déjà... J´lui ait demandé pour rentrer chez les iG... :hap:

Bl4cK
Bl4cK
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:57:02

System, peux-tu me donner ton adresse msn, s´il te plaît ? :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:58:19

Il a cité les contacts. (je crois que c´est kLayton)

hf

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
11 avril 2007 à 19:59:53

ouai kLayton = system113
et moi c´est Fade4way`

Merci pour vos encouragements :ok:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:07:07

ta changé de nick syntqx :(

Sinon si j´avais un ordi j´aimerais bien un ptit test. :)

Bah bonne chance !

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:08:26

=>et moi c´est Fade4way`

like the Oasis song? :(

system113
system113
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:08:55

Non celle ce celldweller :hap:

system113
system113
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:09:15

de*

insight
insight
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:18:06

GL & HF :)

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:18:25

Gl hf

roots ? LolIlOL_^

Dommage que vous êtes plus proche d´une team fun qu´une team sérieuse (avis perso).

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
11 avril 2007 à 20:19:54

Hein ? Pourquoi on serait plus proche d´une team fun ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:23:52

Tu as lu la description ?

kmlx
kmlx
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:24:06

Klayton @ chanteur de celldweller, fade4away @ celldweller, il vous faut un 5th qui sapelle symbiont ou staywithme

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
11 avril 2007 à 20:25:09

"J´dis pas que ça doit être une team fun, mais pas non plus la meilleure team fr quoi. " donc pas fun fun .. juste pas se prendre la tête pour un jeu ..

kmlx > ué on est fans de Celldweller ..

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:25:30

Dommage Switchback c´est déjà pris :hap:

La vidéo du moment