Je vous annonce que Fade4way` (KIKOOSALUT_) et kLayton (moi-même) avons décidé de créer leur propre team, nommée woundsWastes.
Je m´y consacrerai à mi-temps, sauf peut-être au début et durant ces vacances, pour le commencement, quant au reste je pense pas war en semaine durant les cours (sauf mercredi après-midi).
Tout d´abord j´insiste sur le fait que nous ne souhaitons AUCUNE prise de tête, que les membres aient quand-même conscience que ce soit un JEU, donc pour les rageux c´est pas la peine, j´ai eu l´expérience dans ma team précédente, où mes coéquipiers ont fait une fois des remarques pas très sympathiques aux adversaires, voire s´embrouillaient entre eux-même. Donc il faut savoir se servir au minimum du say_all, juste de quoi dire "ready" ou "gl" par exemple... le reste en say_team. Faut accepter aussi que les adversaires peuvent être meilleurs au lieu de dire "on se fait pwné par du low pffff", même si c´est le cas défois...
Donc j´me répète mais UN JEU COOL SANS EMBROUILLE, ni avec les adversaires, encore moins entre les membres. J´dis pas que ça doit être une team fun, mais pas non plus la meilleure team fr quoi.
On ne compte pas commencer direct les ladders genre CSSL, ESL ou Clanfrance, mais on va plutôt d´abord bien strater les maps principales. Il faut savoir qu´on attend des membres de bien respecter les strats (bon, normal).
On compte par contre regarder pour un serveur privé, peut-être pas tout de suite (c´est risqué au début kwa).
Donc les membres acutels sont déjà:
woundsWastes Fade4away` / Awp
woundsWastes kLayton / Riffle
woundsWastes roots / Polyvalent (loutredesmers sur le forum)
woundsWastes SqL-_ / Polyvalent (membre aussi à mi-temps)
On compte recruter encore 2/3 joueurs, quand-même dispo, sans pour autant vouloir war tous les soirs. On ne va pas préciser de level vu les différentes notions que chacun peut avoir.
Url du site: http://woundswastes.c.la/ (il sera en place par la suite, d´ici une semaine j´pense, donc en attendant, les demandes de recrutement éventuelles se feront ici, mais la team n´est pas officiellement en place tant qu´il n´y a pas de site)
Contacts:
ark_68 @ hotmail.fr (Fade4away`)
franck_parra @ hotmail.com (kLayton)
