CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] woundsWastes

qnql_
qnql_
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:23:39

A+

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:42:16

Bonen chance les kikoolols

qnql_
qnql_
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:59:43

ty gnioki

PikQchu
PikQchu
Niveau 3
23 avril 2007 à 09:49:38

Gl (KLayton on a déjà play ensemble xD je savais même pas.)

system113
system113
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:09:51

up

Nous sommes à présent 5 (Nouveau membre: Fx) et nous disposons à présent d´un serveur privée et d´un ts chez e-mengine.

Il nous faudrait encore 2 membres (demande sur le site).

http://woundswastes.c.la/

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
28 avril 2007 à 18:03:19

:salut: ;

oh fait je sais c´est pas gentil mais bon je ne sais pas si vous em recruter donc vla vous me dite quoi ok ? (fablongelo@hotmail.com)

PS : steam : hunter0991 (pour ceux qui veulent creer une team avec moi)

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
28 avril 2007 à 18:28:23

go sur le site :D

Aimela
Aimela
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:24:26

Bonne chance à vous. Un channel irc ?

qnql_
qnql_
Niveau 8
28 avril 2007 à 19:36:39

Non, mais je prévois d´en faire un ..

Sinon du changement de lineup est prévu durant ce week end ..

system113
system113
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:50:55

up

Quelques nouveautés depuis:
- la team a changé de nom, c´est à présent kemikaL avec comme tag:
kemikaL # pseudo
- un joueur a été remercié (BlackWater) tandis qu´un autre (Fraise) a été mis en v.i.p. (il pourra continuer à war avec nous en cas de manque d´un joueur par exemple). Ce sont les mêmes causes pour les deux joueurs qui nous ont entraîné à faire ce choix: les dispo!
- la line up se compose donc de:
fadeaway`
kLayton
roots
Sid`

Donc après ces changements, nous recherchons 1 joueur DISPO, qui respecte les strats, motivé, fairplay, mature, skilled (polyvalent de préférence, après on pourra toujours s´arranger).

Donc poster votre demande dans le forum sur le site de préférence.
http://kemikal.c.la/

system113
system113
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:53:38

J´ai oublié de dire pour les dispos, la raison pour laquelle nous sommes plus strictes à présent sur ce point est que je ne suis plus dispo à mi-temps mais à plein temps :sournois: , de même pour les autres joueurs de la team.

rwitz
rwitz
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:36:55

vous avez un serveur? j´aimerais bien m´entrainer avec vous un jour ou l´autre :)

system113
system113
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:06:08

Oui, un privée.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:09:54

Mwa Mwa Mwa chuis mid+.

k j´vais m´pendre :o))

qnql_
qnql_
Niveau 8
17 mai 2007 à 14:18:13

Mdr clems x) bah désolé hier on était un peu énervé, mais c´est sympa à toi d´avoir été là :ok:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:21:49

Bah fsait longtemps j´avais pas joué mais j´pensais quand même arriver à faire 2-3 trucs... Mais en fait nan :o))

rwitz
rwitz
Niveau 8
17 mai 2007 à 14:25:30

arff dommage que ce soit un privée, j´entend beaucoup parlé de vous en bon joueur et comme j´ai commencé Css ya seulement 1 semaine j´aurais pensé pouvoir m´entrainer parmis vous, mais tant pis il existe d´autre serveur j vous verrais peut etre In-Game :)

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:28:22

=>et comme j´ai commencé Css ya seulement 1 semaine j´aurais pensé pouvoir m´entrainer parmis vous,

Ouais nan mauvaise idée de commencer vec eux... Fais 10-12 mois que j´ai commencé et j´me suis manger un 0-13 hier alors bon :o))

(Ptètre c´est moi qui suis pire que tout après hein :o)) )

NaoS_
NaoS_
Niveau 6
17 mai 2007 à 14:28:30

fadaway c´est un flooder sur esl :nah:

qnql_
qnql_
Niveau 8
17 mai 2007 à 15:46:41

NaoS > f*cking lamer :D

rwitz > bah c´est cool si on parle beaucoup de nous en tant que bons joueurs :)

La vidéo du moment