CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] woundsWastes

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:58:04

Trop bon Clems a du faire 3 kill en tout pendant la war hier ^^

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:25:24

3? Tant que ça?

system113
system113
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:30:21

ça devait être la bombe :sournois:

qnql_
qnql_
Niveau 8
17 mai 2007 à 16:32:41

mais mdr les batards que vous êtes xD

flo123
flo123
Niveau 7
17 mai 2007 à 16:34:26

:o

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:38:47

Nan j´ai jamais réussi à la poser la bombe... Ni à la diffuse d´ailleurs :(

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
17 mai 2007 à 16:49:47

Vs ig quand même :0

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
17 mai 2007 à 16:53:14

Ah? C´était pas les Sw4tK!llerN3o?

[shadow]naruto
[shadow]naruto
Niveau 4
18 mai 2007 à 23:24:10

salut
j´aimerais etre pri pour votre time

dans css je m´apelle: barta
g 13 ans je suis bon au :

snipeer
m4
deagle

mais je suis nul au couteau le reste je gere

g un micro (pas super mai on comprend)
je suis pas mauvais joueur

par contre mes parents son separes je peu donc jouer seulement une semaine sur deux

:svp: :ange:

system113
system113
Niveau 10
18 mai 2007 à 23:34:14

Je pense pas que ta dispo puisse nous intéresser, sry :S.

De plus on a déjà un nouveau joueur :ok: bonne chance à toi tout de même.

system113
system113
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:01:22

k1k00

Après le départ de Fqke et roots, nous nous retrouvons à 4:
fadeaway
kLayton
Sid
fusioN

Nous recherchons donc un last:
- dispo
- fairplay
- skilled
- qui ne rage pas
- respect des strats

Assez rapidement tout de même :hap:

http://www.kemikal.c.la/

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:18:34

:up:

pNL_
pNL_
Niveau 3
27 mai 2007 à 07:54:57

J´ai poster ma demande dans le forum et je t´ai ajouter system

1337speak
1337speak
Niveau 3
27 mai 2007 à 10:54:15

LOL ALORS C FINI INSECURITY PLAYERZ ?

GuimZ
GuimZ
Niveau 9
27 mai 2007 à 11:12:28

moi j´serais interessé aussi mais bon ^^

pNL_
pNL_
Niveau 3
27 mai 2007 à 12:00:48

Oé le leader a piquer sa cise pck je voulais mix

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:52

Nous cherchons encore un last avec les qualités citées dans un post un peu plus haut.
Nous avons déjà Blv. en test mais il ne se co pas depuis hier :-( et on doute alors sur ses dispos, donc une demande encore nous conviendrait :) .

http://www.kemikal.c.la/

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
29 mai 2007 à 18:37:29

Bonjour,

je vous annonce que notre team ferme ses portes, oui je sais "oh putain anal le boulz, toutes ses teams coulent vite fait bien fait" mais bon, au moins on aura essayé.
kLayton et moi comptons trouver une team en binome, un topic à ce sujet sera créé pour de plus d´informations.

Je tiens à remercier, tout d´abord les membres actuels, fusioN et Sid (qui nous a suivit depuis le début) et aussi les autres membres qui auront fait leur passage dans la team : roots, Fraise ainsi que Fqke. Je leur souhaite une bonne continuation sur le jeu, et pourquoi pas évoluer plus tard dans la même team (sauf que je n´en serais plus le leader).

Ce topic peut éventuellement être bloquer afin d´éviter le flood inutile.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
29 mai 2007 à 18:42:18

Dommage, gl pour la suite :)

system113
system113
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:45:20

Ty.

Sinon, fade plus jamais leader d´une team :sournois:

La vidéo du moment