Bonjour,
je vous annonce que notre team ferme ses portes, oui je sais "oh putain anal le boulz, toutes ses teams coulent vite fait bien fait" mais bon, au moins on aura essayé.
kLayton et moi comptons trouver une team en binome, un topic à ce sujet sera créé pour de plus d´informations.
Je tiens à remercier, tout d´abord les membres actuels, fusioN et Sid (qui nous a suivit depuis le début) et aussi les autres membres qui auront fait leur passage dans la team : roots, Fraise ainsi que Fqke. Je leur souhaite une bonne continuation sur le jeu, et pourquoi pas évoluer plus tard dans la même team (sauf que je n´en serais plus le leader).
Ce topic peut éventuellement être bloquer afin d´éviter le flood inutile.