Pour que chaque joueur puissent se donner à fond niveau
skill et brain il doit joeur dans les conditions optimales :
- Aucun bruit inutile sur teamspeak (chant, respiration, whine.)
- Aucun critique ne doit être fait envers ces colegues:
whine, moquerie, insultes.
Quand vous êtes morts :
- Vous ne dites rien du style : MAIs putain MS,Ah oui d´où il me tue lui,
Oh le mytho, Putain fait chier, mais je suis nul, putain de cover de merde
- Vous donnez les infos suivantes : Low hp en face ? position ? nombre ? rifle awp ?
eco ?
- Vous parlez à vos colègues morts en say team.
Pour bien commencer le match :
-Tous les position doivent être dites 2 minutes avant le lancement de la war
-La strat doit être annoncé avant
- Le freezetime doit être mit à 10
Pendant le match
- Comme cité plus haut il faut donner le plus d´infos possible
- Encouragez ces mates avec des "Nice!","bj,gg,gj,bravo" "Go go" "Bravo" "joli"
- Ne plus dire "oH la moule" ou "Le MS FFS §§" Quand un teamate te sort le plus gros mouleshot de l´histoire
- Aucune insulte doit être prononcée "PUTAIN LE FDP" sa mére à lui, ça enerve les gens et les encouragent à whiner
- Tout le monde doit rester calme et même si les strats ne sont pas aplliquées faire comme si de rien n´était
Aprés le match : Débriefing
- Dire tout ce qui n´allait pas lors du match (strats non appliquées, mauvaise communication etc.)
- Dire quelle bombsite est le moins bien défendu et pourquoi ?
- Quelle style de jeux marche le plus ? agressif ? réposé ? Défensif ou classique?
- Les nouvelles positiosn découvere.