CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] woundsWastes

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:27:31

Gl

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
11 avril 2007 à 20:29:58

Certaines tels que Roots pourrait vous dire la définition de team sérieue pour MOI j´ai bien précisé que s´était un avis personelle et que vous n´êtes pas obligé de la partager.

system113
system113
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:32:25

Oui, mais c´est particulèrement un problème de disponiblité en semaine, et ça j´y peux pas grand chose... :S

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:34:45

Je postule ! (Celldweller ftw)

xD

loutredesmers
loutredesmers
Niveau 7
11 avril 2007 à 20:38:16

un team sérieuse pour niokas c´est une team super sérieuse puissance 10 pour quelqu´un de normal.

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
11 avril 2007 à 20:38:38

Si tu es sérieux ajoute nous :

System : franck_parra@hotmail.com
Moi : ark_68@hotmail.fr

Merci !

Larkosinho_-
Larkosinho_-
Niveau 6
11 avril 2007 à 21:02:59

ça dépend c´est quoi une team serieuse pour vous et pour niokas expliquay donc =()

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:05:30

Pour que chaque joueur puissent se donner à fond niveau
skill et brain il doit joeur dans les conditions optimales :

- Aucun bruit inutile sur teamspeak (chant, respiration, whine.)
- Aucun critique ne doit être fait envers ces colegues:
whine, moquerie, insultes.

Quand vous êtes morts :
- Vous ne dites rien du style : MAIs putain MS,Ah oui d´où il me tue lui,
Oh le mytho, Putain fait chier, mais je suis nul, putain de cover de merde

- Vous donnez les infos suivantes : Low hp en face ? position ? nombre ? rifle awp ?
eco ?

- Vous parlez à vos colègues morts en say team.

Pour bien commencer le match :

-Tous les position doivent être dites 2 minutes avant le lancement de la war
-La strat doit être annoncé avant
- Le freezetime doit être mit à 10

Pendant le match

- Comme cité plus haut il faut donner le plus d´infos possible
- Encouragez ces mates avec des "Nice!","bj,gg,gj,bravo" "Go go" "Bravo" "joli"
- Ne plus dire "oH la moule" ou "Le MS FFS §§" Quand un teamate te sort le plus gros mouleshot de l´histoire
- Aucune insulte doit être prononcée "PUTAIN LE FDP" sa mére à lui, ça enerve les gens et les encouragent à whiner
- Tout le monde doit rester calme et même si les strats ne sont pas aplliquées faire comme si de rien n´était

Aprés le match : Débriefing
- Dire tout ce qui n´allait pas lors du match (strats non appliquées, mauvaise communication etc.)
- Dire quelle bombsite est le moins bien défendu et pourquoi ?
- Quelle style de jeux marche le plus ? agressif ? réposé ? Défensif ou classique?
- Les nouvelles positiosn découvere.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
11 avril 2007 à 21:08:13

ça s´était plustot pour les mixs et pas vraiment pour les teams car déja en team les position et strat doivent être fixe mais enfin bon, comme certaines le savent je prend chaque mix/gather pour la final de la cpl winter en personne.

system113
system113
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:45:44

Le but recherché de toute façon n´est pas d´être une team sérieuse mais plutôt une team où l´on prend du plaisir à jouer dans une bonne ambiance :)

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:58:50

Gl system et les autres. :)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:38:00

GL les zamis :p

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
13 avril 2007 à 17:03:23

:up:

system113
system113
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:11:14

:salut:

Après quelques tests passés depuis, nous sommes toujours à 4, dû à des tests où les joueurs n´avaient pas le niveau, peut-être parce que nos ambitions ne sont pas assez hautes pour d´autres joueurs de notre level...

C´est pourquoi on va exiger une ambition plus sérieuse, tout en gardant tout de même les autres principes.

A préciser qu´on a besoin de pas mal de demandes (déjà qu´elles sont plutôt rares :S).

J´vais rajouter une précision que je n´avais pas faite, pour une idée de notre niveau, l´expérience de chacun:
- Fade4way` / 1 an et demi d´exp css
- kLayton / 2 ans d´exp css
- roots / 2 ans et demi d´exp css
- SqL-_ / depuis la 1.5

Nous aurions aussi besoin de l´aide d´un webmaster, étant donné que Fade4way` n´a pas le temps de faire le site, donc pour nous aider à partir d´un ftp free éventuellement (la base webspell est déjà installé).

Donc contactez-nous (ajoutez les deux adresses msn de préférence) si vous êtes intéressés.
ark_68 @ hotmail.fr
franck_parra @ hotmail.com

qnql_
qnql_
Niveau 8
22 avril 2007 à 21:50:55

Le site est en place : http://woundswastes.c.la/

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:54:15

bonne chance, mais c´est pas "riffle", mais "rifle" :ok:

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
22 avril 2007 à 21:58:35

bonne chance , kikoo roots

system113
system113
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:02:21

Donc à présent pour les demandes de recrutement, maintenant qu´on a un site, se feront sur le site dans le forum "Recrutement", n´ajoutez donc plus d´abord les msn, ce sera plus pratique :) .

qnql_
qnql_
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:09:12

Merci, on en prend bonne note Aston :ok:

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
22 avril 2007 à 22:19:47

ah d´accord cool comme on peut se faire; cataloguer sur ce forum: je le contacte(franck_parra) ma candidature avait l´air de lui plaire bien qu´il ne mut point tester, je lui dit on n´en reparle plus tard il me fit ok.Plus tard je regarde mon smn et je voi:"dsl mais les gars te conaisse sur le fofo et c nn".

ah ok c cool il ne m´ont méme pas tester,méme pa entendu parler sur ts et me dise non tout sa par un cataloguage sur le forum.

C´est scandaleux et P.I.T.O.Y.A.B.L.E

au revoir!

La vidéo du moment