CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ACPS] LA RELEVE

McCloud
McCloud
Niveau 6
21 mars 2007 à 12:59:40

Salut à tous, soutenant particulièrement le projet d´ACP (AntiCheatProjectSource), nous avons
décidé quelques collègues et moi d´y donner une suite. En effet, nous avons pour projet de
poursuivre le très bon travail qu´ACP a produit pendant 2 années. Je tiens à vous informer
que c´est un projet sérieux et réalisable, nous travaillons actuellement dessus. Nous
disposons pour cela de personnes qualifiées, très souvent disponibles, compétentes dans le
domaine de reconnaissance du cheat, de la programmation, et du management. Un projet comme
celui-ci doit, et je dis bien "doit" exister pour toute la communauté française. Il faut
combattre le cheat, cette forme de non-fairplay total. Je suis moi-même admin d´un serveur
public 24 slots Français, actuellement reconnu 10 ème serveur FR dans le classement et je
dois vous avouer de part mon expérience, que les cheaters sont malgré tout de plus en plus
nombreux. Nous les traquons et aurons besoin de votre soutien, qu´importe les dires de ceux
qui trouveront notre projet inutile, nous nous en fichons totalement. Après tout, des boulets
il y en a partout et il ne faut pas se laisser marcher dessus, un projet tel que celui-ci doit
être soutenu et doit subsister. Le site est actuellement en construction ; Nous réfléchissons
encore à l´heure actuelle au nom du projet, bien que nous avons un déjà un nom, cela reste à
confirmer, mais je mettrai à jour ce topic pour toutes nouvelles importantes. Alors ne baissez
pas les bras, vous, qui avez participé au projet d´ACP, la relève est belle et bien là, tout
votre travail acharné de record ou autres ne serviront pas à rien, nous continuerons cette
BANLIST. Nous sommes pour notre part, déterminés. Une fois le projet en place, nous attendrons
votre soutien. Plusieurs cheaters sont déjà en train d´être ajoutés dans la BANLIST. Je tiens
à vous informer que le principe sera le même que ACP, peut-être quelques changements, mais
cela reste à confirmer. Notre staff sera très présent pour toutes vos vidéos et seront
traitées dans les plus brefs délais, je vous le garantie.
Gardez vos records et screenshots de cheaters qui ne sont pas encore dans la BANLIST, ils
nous seront bel et bien utiles. Toutes vos questions sont bien entendu les bienvenues et je
tacherai de vous répondre le plus précisément possible ;)
Sur ce, Have Fun à tous, et dites-vous bien que le combat continue !

Pour nous retrouver en jeu, visitez les serveurs suivants sur lesquels nous sommes admins :

Serveurs de Jeu ==> 87.98.194.129:27015 & 194.105.152.243:27045

Amicalement et à Bientot.

F0X

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:12:34

Tres bonne iniative

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
21 mars 2007 à 13:14:50

Mort d´avance

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
21 mars 2007 à 13:16:44

Va prouver la confiance....

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
21 mars 2007 à 13:17:23

HF & GL
Peut etre travailler en partenariat avec steam ban serait LA solution idéale ?

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
21 mars 2007 à 13:17:59

C´est bien beau tout ça, une bonne preuve de courage pour faire evoluer la communeauté CS:S. Mais pour ma part, c´est utopique. Et bien trop subjectif. Pour moi, le travail sans faire d´erreurs n´existent pas. On ne peut pas reprochez votre bonne volonté, mais je ne vois pas en quel droit vous pourriez priver un joueur (imaginons que vous vous trompez par exemple) de le privé de jouer sur quelques serveurs. C´est à Valve de s´occuper de ça, même si ils mettent pas toute leur motivation de ce coté. Puis bon des cheaters il y´en a, mais y´a pas mal de personnes qui en voyent partout, pour moi c´est une minorité. Aussi : "qu´importe les dires de ceux
qui trouveront notre projet inutile, nous nous en fichons totalement. Après tout, des boulets
il y en a partout et il ne faut pas se laisser marcher dessus, un projet tel que celui-ci doit
être soutenu et doit subsister.". Je soutiens pas ton projet, donc en conséquent je suis un boulet? Mais c´est super... Enfin bon je ne tiens pas plus à cracher sur des heures de travails en BENEVOLAT je le rapelle, chacun se fait son opinion. Bonne chance à vous.

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
21 mars 2007 à 13:19:20

krysmatik Posté le 21 mars 2007 à 13:17:23 HF & GL
Peut etre travailler en partenariat avec steam ban serait LA solution idéale ?

Steam s´en foutent totalement. Et c´est compréhensible.

LoveSourceLove
LoveSourceLove
Niveau 6
21 mars 2007 à 13:28:33

a la fin on va tousse finir au moin dans une ban list du moin les skilled donc je donnerai aucun .dem pas de confiance dsl

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
21 mars 2007 à 13:32:36

NioKAs lol

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
21 mars 2007 à 13:33:31

J´sais pas pourquoi mais je sens qu´il va y avoir des bans abusifs :)

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
21 mars 2007 à 13:33:33

Lovesourcelove cest niokas

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
21 mars 2007 à 13:34:49

Vous en avez parlez aux ex admin ACPS et surtout à el_filosof ?

A tu déja cheater ? Car si tu na jamais cheater tu ne peut pas savoir quesque c´est et tu ma l´ar un tout petit peu parano.

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
21 mars 2007 à 13:52:02

niokas te donne pas cette peine.

McCloud
McCloud
Niveau 6
21 mars 2007 à 13:52:05

J´ai des contacts d´admins d´ACPS bien entendu. Pour se lancer dans un projet tel que celui-ci, il faut avoir la permission. Je l´ai obtenu, on m´a répondu que ça ne les gênait pas du tout et qu´il fallait poursuivre à tout prix ce combat.
Maintenant je comprends avec la réaction de beaucoup d´entre vous pourquoi ACPS a fermé. De plus, comme je vous l´ai déjà dit chacun pense ce qu´il veut, ce que je fais avec mes collègues est bénéfique pour tous que ça plaise ou non. Une chose est sûre aussi, la communauté de CSS est dans sa plus grande partie composée d´adolescents, c´est pas étonnant d´avoir des réactions aussi infondées. Maintenant les plus matures d´entre vous trouveront certainement le projet bien. Bref, avant de poster réfléchissez au contenu de vos réponses. "J´sais pas pourquoi mais je sens qu´il va y avoir des bans abusifs" ce message est totalement infondé et montre bien les préjugés que peuvent avoir les gens lorsqu´il existe quelquechose de nouveau, ou qui renaît. Vous verrez bien. Merci de garder vos préjugés pour vous, ce n´est pas un bistro ici mais un forum, certes toutes les opinions sont acceptées mais des limites y sont établies. Merci de les respecter et de faire preuve de maturité.

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:03:29

Tu penses pas que c´est pas un peut optimiste de dire que ce sera benefique ? Et lié la maturité avec le fait d´avoir une idée précise, c´est un peut gonflé... On adhère pas à ton idée, donc on est immature? C´est peut être pas ce que tu veux faire comprendre, mais c´est ce qu´on comprends à travers tes propos. Et puis le propos de nathan n´est peut être pas si infondé que ça, je ne tiens pas à argumenter, cela ne fait que tourner en rond, le débat n´avance pas et n´avancera pas.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:03:38

"Merci de garder vos préjugés pour vous, ce n´est pas un bistro ici mais un forum, certes toutes les opinions sont acceptées mais des limites y sont établies. "

Ce n´est aucunement ton forum, et donc n´importe qui peut donner son opinion sans limites, du moment que celle-ci respecte la charte de jeuxvideo.com.

Je suis 100 fois contre ce projet, qui est la porte ouverte à tout types d´abus. Et le fait que tu te représentes comme un joueur ultra-actif me rassure encore moins, je suis à mille lieues d´être prêt à accorder ma confiance à un mec tel que toi, qui traite d´office de "boulets" les personnes qui pourraient s´opposer à son projet.

Qu´est ce que tu es, en fait ? Rien qu´un joueur de plus noyé au milieu d´une foule de cheaters, hackeurs et profiteurs en tout genre. Personne ne te connaît ici, alors pourquoi devraient-on obligatoirement approuver un projet venant de toi ? Quelles preuves peux-tu nous donner de ta bonne foi ? Aucune.

Pour moi, seules des personnes qui ne jouent pas à counter source pourraient diriger un tel projet. Je ferais donc tout pour m´opposer à celui-ci, surtout après avoir lu tes idées arrétées de type très "staliniennes". J´irai même me plaindre à steam s´il le faut, car en aucun cas un groupe de joueur peut se permettre d´empiéter unilatéralement sur la liberté des autres joueurs. A bon entendeur...

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:04:00

nathan = dune jme trompe pas ?

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
21 mars 2007 à 14:07:21

Entièrement d´accord avec Partie_noire, rien à redire, vraiment. C´est ce que je me tue à expliquer depuis le début de ACPS. De plus Fox tu te permet de placer les règles de ce forum, les limites sont établies par la chartes, et tu peux la regarder, aucun messages ici a dépasser la limite de cette dernière.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:30:08

duen = nathan oui

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:12:09

"Maintenant les plus matures d´entre vous trouveront certainement le projet bien."

Ah parce qu´on est immature si on trouve le projet pas bien ? C´est quoi ces préjugés à 2 balles ?

La vidéo du moment