Salut à tous, soutenant particulièrement le projet d´ACP (AntiCheatProjectSource), nous avons
décidé quelques collègues et moi d´y donner une suite. En effet, nous avons pour projet de
poursuivre le très bon travail qu´ACP a produit pendant 2 années. Je tiens à vous informer
que c´est un projet sérieux et réalisable, nous travaillons actuellement dessus. Nous
disposons pour cela de personnes qualifiées, très souvent disponibles, compétentes dans le
domaine de reconnaissance du cheat, de la programmation, et du management. Un projet comme
celui-ci doit, et je dis bien "doit" exister pour toute la communauté française. Il faut
combattre le cheat, cette forme de non-fairplay total. Je suis moi-même admin d´un serveur
public 24 slots Français, actuellement reconnu 10 ème serveur FR dans le classement et je
dois vous avouer de part mon expérience, que les cheaters sont malgré tout de plus en plus
nombreux. Nous les traquons et aurons besoin de votre soutien, qu´importe les dires de ceux
qui trouveront notre projet inutile, nous nous en fichons totalement. Après tout, des boulets
il y en a partout et il ne faut pas se laisser marcher dessus, un projet tel que celui-ci doit
être soutenu et doit subsister. Le site est actuellement en construction ; Nous réfléchissons
encore à l´heure actuelle au nom du projet, bien que nous avons un déjà un nom, cela reste à
confirmer, mais je mettrai à jour ce topic pour toutes nouvelles importantes. Alors ne baissez
pas les bras, vous, qui avez participé au projet d´ACP, la relève est belle et bien là, tout
votre travail acharné de record ou autres ne serviront pas à rien, nous continuerons cette
BANLIST. Nous sommes pour notre part, déterminés. Une fois le projet en place, nous attendrons
votre soutien. Plusieurs cheaters sont déjà en train d´être ajoutés dans la BANLIST. Je tiens
à vous informer que le principe sera le même que ACP, peut-être quelques changements, mais
cela reste à confirmer. Notre staff sera très présent pour toutes vos vidéos et seront
traitées dans les plus brefs délais, je vous le garantie.
Gardez vos records et screenshots de cheaters qui ne sont pas encore dans la BANLIST, ils
nous seront bel et bien utiles. Toutes vos questions sont bien entendu les bienvenues et je
tacherai de vous répondre le plus précisément possible ;)
Sur ce, Have Fun à tous, et dites-vous bien que le combat continue !
Pour nous retrouver en jeu, visitez les serveurs suivants sur lesquels nous sommes admins :
Serveurs de Jeu ==> 87.98.194.129:27015 & 194.105.152.243:27045
Amicalement et à Bientot.
F0X