CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ACPS] LA RELEVE

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
21 mars 2007 à 23:17:22

pas la peine de cracher non plus Partie_noire, tout ce qu´on peut vous souhaiter c´est bonne chance à votre projet, et essayer d´être le plus objectif possible :).

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
22 mars 2007 à 08:32:18
  • Gholiat77 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 20:44:46 avertir modérateur
* Si le Staff est aussi performant que celui de ACPS, d´ici un ou deux mois, je serais encore dans une BANLIST a cause des videos a la cons :/

Hop, en passant, je me la pete un coup !

gek_dede
gek_dede
Niveau 3
22 mars 2007 à 14:20:08

Bonne chance je suis tout à fait pour ce projet depuis 2 jours maintenant des cheaters affluents....
Moi je dit les lans que du bons ....
par contre partie noire...tu as 14 ans et ton père à rédigé le message ? Pences tu comme un *** , non désolé ceux la ne pencent pas, tu es dans cette partie je pences....@ +
Ps: partie_noire...J´ai des amis de lycée qui cheatent 70% du temps alors.....je les balancerai dès le retour du [acps]²...

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
22 mars 2007 à 14:23:11

Avec un S steplait =D

il n´y aura pas d´acps² mais tu peux toujours attendre.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:01:10

Bah si j´ai 14 ans, vu comment tu écris, tu dois avoir autour de 7 ans xD

Tu vois, rien qu´à cause de mecs comme toi ce projet ne pourraient jamais marcher, vu que visiblement pour toi il suffit de "balancer" un mec pour que celui-ci se fasse bannir... je vois déjà le truc, tous les bons joueurs bannis au bout d´un mois, ne restant que les noobs au p90 sur les serveurs...

[ACPS] était un projet sérieux fait par des gens sérieux, et il a foiré. Là on a un mec qui s´appelle fox, qui dit qu´il va relancer le projet alors qu´il n´a même pas encore crée un site, ni formé autour de lui une communauté de bénévoles capables de gérer ce projet... genre le mec il s´est levé un matin en se disant "tiens, j´ai envie de relancer ACPS", il appelle un pote pour le lui dire, puis il va sur les forums en disant qu´il va relancer ACPS, alors qu´il ne semble même pas se rendre compte de la masse de travail que cela représente... tout ça est profondément ridicule.

Binr_
Binr_
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:11:27

+1 pour blackparty

"Ps: partie_noire...J´ai des amis de lycée qui cheatent 70% du temps alors.....je les balancerai dès le retour du [acps]²..."

Tu balacances tes amis toi ? ah ok !

trinitee-x
trinitee-x
Niveau 2
22 mars 2007 à 17:24:29

Bon premierement,nous ne nous sommes pas levé un matin en nous disant "nous reprenons la suite acpS". Vois tu jme suis encore coucher à 05h30 ce matin histoire de continuer un peu le codage php de notre site.Parce que trop de gens sont mauvaise langue, il y a trop de mauvaise foix.
Maintenant, tu ne soutiens pas le projet? Ok, ce n´est pas un problème,nous ne sommes pas venu attendre une masse de soutien,cela viendra je l´espere, quand nous vous montrerons que nous sommes digne de confiance.Mais je pense que rien ne sers de critiquer a l´avance des choses que tu n´as pas encore vu,un projet qui nous tiens a coeur, et ce que nous allns en faire,tout simplement.
Merci de nous laisser le temps de nous donner les moyens de réussir,d´etre aussi"bons" que possible avant de baver sur tous les sujets qui vous deplaisent.
Merci à ceux qui sont pour, ceux qui doutes mais attendent de voir nos compétences.Les autres, si vous etes fermés à ce point alors jamais on ne vous convaincra, meme si nous sommes serieux dans notre travail, et cela est bien dommage...
Merci all de nous suivre, Have fun

gek_dede
gek_dede
Niveau 3
22 mars 2007 à 17:26:19

et oui....
je ne connais pas "fox" mais il lance une idée, il ne fait que ça le site ne se fait pas en 1 jours...
Désolé partie_noire mais je ne me vente pas de mes 19 ans. Mais bon pour acps² dois être dans la communauté cs:s, mais les bons joueurs ne seront pas bannis parce que ca se voit, on différencie vote un skilled d´un cheater...
Moi je veut bien être bénévole pour regarder des vidéos et donnez moi avis.

- " tout les bons joueurs seront bannis" ==> de la banlist acps² c´est tout, les admins des serveurs choisissent s´il peuvent faire confiance à acps² pour la banlist....

Je suis à 100% avec eux

gek_dede
gek_dede
Niveau 3
22 mars 2007 à 18:31:23

désolé j´ai un povre clavier
le circuit imprimé est décalé...

amazing2
amazing2
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:50:55

Sinon un chanel irc, un moyen de contact ou autres sont déja disponible?
Une date officielle quant au lancement du projet nous sera communiquée?
Partenariat CF et autres prévu?
Le staff est complet ou les recrutements sont encore ouverts?

trinitee-x
trinitee-x
Niveau 2
23 mars 2007 à 14:29:38

Alors bien sur qu´une date officielle vous sera annoncée,nous travaillons sans relache sur le site afin de vous proposer une interface,une convivialité aussi impeccable que possible,et de ce fait,le projet avance a grand pas.
Quand au channel ou moyen de contact, malheureusement nous ne mettrons pa public un moyen de nous contacter temps que nous ne sommes pas totalement en place.Actuellement le seul moyen de nous contacter est par le biais de nos serveurs qui sont en 1ere pages, et de Demander fox ou trinitee-x.Tu nous auras facilement.
Sinon la lutte continue pour nous,nous recevons des videos des intimes qui connaissent le projet, et nous continuons une présence tardive afin de record les cheaters sur nos serveurs respectifs.

Quand aux partenariats,nous esperons que cela se fera,il seront au courant des que l´on est prêt, mais c´est d´abord à nous de faire nos preuves et de gagner leur confiance.

Have fun :D
Fox & trinitee-x

deagle10
deagle10
Niveau 5
23 mars 2007 à 15:59:12

mdr encore ce boulet de partie noire qui ne sait que critiquer.A mon avis ta manquer d´education dans ta jeunesse des claque ten a pas asser prit t´est le genre de gars qui se la pete et qui en sais pas un clou une sorte de mito . En sinon pour en revenir au progés je suis totalement avec vous bien sur c´est un long travail. Je vous souhaite bon courage en sinon por les errreur de cheat sa peut arriver mais l´erreur est humaine.Certain se dise banni alors soit diant quil nont pas cheater alors que si. C´est du pure mensonge.Je te souhaite de reussir ce projet je suis 100 pourcent avec toi

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:11:22

le truc, c´est qu´il va falloir prouver que tu es un bon joueur.
Le fait d´avoir un serveur FFA des plus peuplé de france ne fais pas de toi un bon joueur.
Est tu reelement capable de faire la diference entre un cheater et un mec skillé?

Ce projet est certainement une bonne chose, à la condition que le jury qui déliberera sur les supposé cheat soit un minimum compétent quand il s´agit de fraguer...

je compte plus les serveur ou des parano d´admin m´ont banni..

J´vous souhaite de triompher mais c´est pas gagné d´avance.

amazing2
amazing2
Niveau 9
23 mars 2007 à 18:34:13

Perso, le niveau de jeu importe peu pour un admin, ce qu´il lui faut, c´est un minimum d´expérience du jeu (css ici) et qu´il s´entoure de personnes compétentes.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
23 mars 2007 à 18:54:19

JagFel... Filosof n´etait pas un grand joueur et pourtant c´etait l´un des meilleurs quand il s´agissait de cheat. Je pense au contraire qu´il ne faut pas etre investie dans une grande team si tu veut pouvoir gérer se genre de projet. Car tu ne peut pas joué et regarder des démos. Regarder un match cf c´est dans certains cas +1h de travail, bosser sur une contest pareille. Visualé les démo ffa, meme si la pluspart du temps les mecs se cachent pas sa prend du temps vu le nombres qu´il y a, et quand tu est dans une team tu n´a pas ce temps. C´est pour sa que pour moi les admins auront un choix a faire, géré leur serveurs ou leur projets mais il ne pouront pas mené les 2 de front pendant bien longtemps.

Ensuite un truc me gene, dans cette présentation il y a deja un mensonge... Le sois-disant rapport avec d´ex admin acps, el_filosof, ghost, kikoo m´ont dit n´etre au courant de rien. Alors c´est sur c´est rien mais bon ne battissez pas un projet en mentant pour essayé de vous rendre plus crédible. Parlez un fois a un admin acps sur irc c´est pas avoir un contact avec lui pour moi...

Donc bon dévelopement, si se projet avance et que j´ai a nouveau du temps vous verez peut-etre ma candidature...

Sur ceux, gl car vous en aurez besoin.

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:30:43

Stop la pub, stand up speak up !

:mort:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:07:24

j´ai pas dis qu´ils devaient appartenir a une grande team, mais qu´ils devaient savoir fraguer, sinon comment connaitraient t´ils les limites du jeu? a part le speedhack facile a voir ...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:18:02

Si il s´agit de #aSOURCEa @ Qnet, alors, si votre staff est aussi performant que present pour donner des news, vous n´irez pas loin.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:26:38

Sinon, comme LoKtO, si le projet avance, et qu´il se monter performant, je vairai pour venir donner un coup de main ou faire parti des demowiever.

Cependant, mon avis est partager sur la qualité du travail fournit par les createur de la "Suite acps". Meme si, je pense, qu´il font de leur mieux.

McCloud
McCloud
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:36:42

Tout d´abord, nous avons réellement pris contact avec Gh0sT. Plus, précisément sur msn. Je lui ai simplement demandé si, étant donné qu´ACPS a fermé, il avait pour projet de reprendre ACPS. Il m´a répondu que non. Par la suite, je lui ai dit que nous avions décidé de reprendre l´affaire. Il m´a ainsi répondu qu´il fallait car il faut combattre le cheat. Nous avons vaguement parlé du cheat sur CSS et des causes de la fermeture du projet. Bref, pour preuve, j´ai l´historique de conversation. Donc avant de se faire passer publiquement pour des menteurs, soyez en bien sûr. De plus, en tant qu´admin, je joue très peu, du moins quand je dispose du temps nécessaire. J´ai moi-même joué dans des ligues telle Clan-France dans de bonnes teams et ce n´est pas pour cela que nous traitons tout le monde de cheater. Je sais bien que la plupart des joueurs traite tout de suite quelqu´un de bon ou de "skilled" comme un cheater. Si nous tenons particulièrement à poursuivre ce projet ce n´est pas pour mettre tous les bons joueurs dans une BANLIST mais au contraire, de montrer aux joueurs débutants la différence entre quelqu´un doté d´un skill et un cheater. Je ne fais pas parti de la majorité d´admins qui bannit à tout va pour la seule et simple raison qu´ils se sentent forts parce qu´ils disposent des commandes, mais bien au contraire pour assurer la sécurité de nos joueurs. Nous sommes bien conscients du travail que demande un tel projet, si nous n´avions pas le temps, l´expérience, et la détermination requises pour ubn tel projet nous n´aurions jamais décidé de poursuivre l´affaire. Comme nous l´avons déjà dit, nous oeuvrons sur ce projet sans relâche. Le projet avance. Cela ne se fait pas en 1 jour. Nous vous donnerons des nouvelles une fois les choses bien avancées pour vous satisfaire un maximum, comprenez-le bien. Laissez-nous juste le temps de faire nos preuves.
Have Fun et à très bientôt ;)

La vidéo du moment