Bah si j´ai 14 ans, vu comment tu écris, tu dois avoir autour de 7 ans xD
Tu vois, rien qu´à cause de mecs comme toi ce projet ne pourraient jamais marcher, vu que visiblement pour toi il suffit de "balancer" un mec pour que celui-ci se fasse bannir... je vois déjà le truc, tous les bons joueurs bannis au bout d´un mois, ne restant que les noobs au p90 sur les serveurs...
[ACPS] était un projet sérieux fait par des gens sérieux, et il a foiré. Là on a un mec qui s´appelle fox, qui dit qu´il va relancer le projet alors qu´il n´a même pas encore crée un site, ni formé autour de lui une communauté de bénévoles capables de gérer ce projet... genre le mec il s´est levé un matin en se disant "tiens, j´ai envie de relancer ACPS", il appelle un pote pour le lui dire, puis il va sur les forums en disant qu´il va relancer ACPS, alors qu´il ne semble même pas se rendre compte de la masse de travail que cela représente... tout ça est profondément ridicule.