CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ACPS] LA RELEVE

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
24 mars 2007 à 16:18:12

Le mec sur la dem il cheat ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:53:53

Gholiat, au moin toi comme tu cheat tu saura reconnaitre les autres...
mais la premiere démo qu´il fauxdra mater c´est avant tout la tienne.

trinitee-x
trinitee-x
Niveau 2
27 mars 2007 à 10:46:24

salut tout le monde.

Un petit message afin de vous tenir au courant.
Le site est fonctionnel,malgré quelque deétails que nous modifieront par la suite, nous le mettrons en ligne cette semaine.
Nous avons récupérer la derniere banlist d´ ACPSource que nous avons mise à jour avec nos dernieres démos recues ou record.
Je tiens à dire que toutes les démos acceptées seront disponibles en téléchargement comme le faisait le très bon staff d´acps.

Quand à la gestion de serveur et du projet,cela est faisable,à condition de laisser de coté les leagues esl ou cf, ce que personnelement nous avons fais,nous nous contentons désormais d´un peu de FFA afin de continuer à administrer nos serveurs respectifs, mais plus de temps pour war,league et autres gathers.

Nous vous donnerons en milieu de semaine l´addresse du site.

En espérant vous voir très vite.

Cordialement,
le staff D´ All Against Cheaters Source.

trinitee-x
trinitee-x
Niveau 2
28 mars 2007 à 10:42:08

Voila, malgré qu´il reste quelques finitions à faire, des détails graphiques et fonctionnels sur le site, je vous fais parvenir l´adresse URL de ce dernier.

Je tiens juste à préciser que nous ne traiterons pas les démos déja refusée par acp, nous devons les contacter ce soir pour en avoir la liste.
Nous uploaderons les dernieres démos records aussi sur le site, et ferons les dernieres modifications d´ici peu de temps.

En espérant vous voir vite, et qu´ensemble la guerre aux cheaters reprendra une importance non négligeable.

HAve fun :) le staff All Against Cheaters Source.

www.aacsource.new.fr

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:14:22

Beau site, bien que le vert de la banniere gache un peu tout, mauvaise incrustation sans doute, mais sinon gg :ok:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:29:59

Je respecte votre projet bien que je préfére ban moi meme les cheaters qui pourrait venir sur mon serv.
On m´a deja ban de serv pour cheat alors que je ne cheat pas -_- donc je ne sais pas si vous étes différents de ce type d´admin ou pas.

Donc je respecte totalement et souhaite que votre projet réussise , mais je préfére m´occuper moi meme de la sécurité de mon serv.

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
28 mars 2007 à 12:58:18

interessant le nom a changé :)

trinitee-x
trinitee-x
Niveau 2
28 mars 2007 à 13:09:46

Effectivement, notre site n´est pas encore totalement fini comme nous l´avons dis plus haut, d´ailleurs vos remarque nous seront tres utiles.
Quand à toi evilgod, je souhaite juste ajouter que nous ne bannirons que lors d´une confirmation par nos soins d´une demo,en aucun cas nous bannirons si nous avons un doute, meme si dans le cas des doutes nous nous concertons.

Merci de vos remarques et si vous souhaitez que l´on a joute des choses, faites nos en part par le biais de nous contacter, meme si nous passerons régulierement sur ce forum.

HAve fun :) le staff d´ AACSource

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
28 mars 2007 à 13:43:40

Yop nice

mais vous dites :

On a intégré la banlist ACPS, mais dans recherche quand on tappe un steamID banni ACPS il n´apparait pas , et je ne pense aps que vous avait toute les démo des personnes banni ACPSource ... donc si un type veut contesté il fait comment ?

sinon la compositiond e votre staff ??
- combien de démoviewer ?
- leur pseudo si possible ou quelle sont leur expérience sur CSS ?
- comment fonctionné vous ?
- combien êtes vous a analysé les démos ?
- si on veut contesté comment on fait ?

puis Gholiat je sais pas si il est dans votre staff mais un type banni ACPS ... qui nous dit pas qu´il va pas retiré son steamID ?
ou comment savoir si un admin qui nous aime pas peut pas nous bannir ??

Perso niveau transparence j´attendais plus ...

Sinon gg HF et culan !! !

Binr_
Binr_
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:53:21

Lol jté culan ta pizza

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
28 mars 2007 à 14:08:23

Sinon coorigé se BUG sinon votre banlist ne marchera pas >.< :

banid 0 \cf1\f1 STEAM_0:1:2965800\par
banid 0 STEAM_0:1:6043473\cf0\lang1023\f2\fs24\par
\cf1\lang1036\f1\fs20 banid 0 STEAM_0:0:13820244\cf0\f0\par

déja il y a steaMID en plus que sur la banlist ACPS et sur votre site seul 2 démo sont disponible

et les "\par
\cf1\lang1036\f1\fs20"

je sais pas comment vous la générait mais c´est chelou

sinon :
BiNr_ Posté le 28 mars 2007 à 13:53:21 Lol jté culan ta pizza

CAD ??

Binr_
Binr_
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:32:33

Une connerie, comme d´hab

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:53:57
  • JagFel profil

* Posté le 24 mars 2007 à 16:53:53 avertir modérateur
* Gholiat, au moin toi comme tu cheat tu saura reconnaitre les autres...
mais la premiere démo qu´il fauxdra mater c´est avant tout la tienne.

J´avoue. Tu voit, heureusement que tu ne fait pas parti de cette releve.

Cu @ gamerz assembly la releve ?

Binr_
Binr_
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:58:40

:rire:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:06:34

La meme réponse qu´il y´a qq mois quand tu t´es fais ban, sauf que cette fois tu parlais de la showlan...
Toi et ta team de cheater vous avez été combien?
Oh si tu y est allé bien sur...

trinitee-x
trinitee-x
Niveau 2
28 mars 2007 à 20:55:36

erf dsl,
En effet, ces /par ne sont pas un pb pour la banlist,il ne sont visible que par le bloc note de windows.
Le reste idem, ce sont des infos de mise en page open office tout simplement ^^.Ah linux quand tu nous tiens :coeur: .

Sinon pour contester,il suffira d´aller sur nous contacter et nous envoyer un petit mail,nous prendront en compte cela au plus vite.Il est bien évident que nous ne pourrons avoir toutes le demos de acp,de ce fait, la recherche par steam id de cette partie nous a semblée peu nécessaire,mais tu fais bien de soulever cette question.Quand aux demoviewers,nous sommes 3 et nous allons integrer prochainement d´autres personnes, mais nous préférons rester vigilent, car le rôle est important pour tous.Nous disposons à nous 3 d´une bonne dixaine d´année de fraggs sur ce merveilleux jeu que nous protégeons.
JAMAIS un banni pour cheat ne pouura nous intégrer.Je pense que c´est important de souligner cela tout de meme.
Sinon, qu´entends tu par plus de transparence,
histoire que nous soyons au mieux pour tous.

Concernant la démo manquante,c´est juste que l´archive était endommagée,donc je dois la recompréssée et la reposter,voila tout ;) .

Merci pour vos remarques,elles restent objectives et constructives pour nous.

Have fun :p AACSource

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
28 mars 2007 à 21:03:01

Ben niveau transparence :

Comment vous fonctionné, analisez les démo, quelle est votre staff (si cela peut étre dévoilé) comment vous recruté (sur quelle base)

voila

trinitee-x
trinitee-x
Niveau 2
28 mars 2007 à 21:22:27

Ok, alors on recrutera sur les demandes que l´on aura dans "nous contacter", des que nous en ressentirons le besoin, qui se créera par une surcharge de démos.Nous regarderons déja les banlists éxistantes afin d´ecarter les bannis,
nous ferons quelques essais avec ces personnes sur des démos ou il faudra différencier le skill et le brain du cheat, et nous compterons sur l´experience dans ce type de "travail".

Chaque démo est annalysé par un de nous, validée si cheat très visible ou facile à voir, ou passée aux autres demowiervers s´il existe un doute, avec un marquage douteux.
Les demowievers regardent tous la démos le nombre de fois necessaire, et donent leur avis lorsque tous ont jugés qu´il n´y avais plus de doutes, que ce soir accepté ou refusé en tant que cheat.Voila, j´espere avoir été clair, et merci pour ton interet.

Quand aux pseudos, afin de ne pas etre envahis par des cheaters kamikaze sur nos serveurs respectifs, nous ne les donneront que plus tard, ou aux personnes qui postent régulièrement.

Have fun ;)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:34:11
  • JagFel profil

* Posté le 28 mars 2007 à 20:06:34 avertir modérateur
* La meme réponse qu´il y´a qq mois quand tu t´es fais ban, sauf que cette fois tu parlais de la showlan...
Toi et ta team de cheater vous avez été combien?
Oh si tu y est allé bien sur...

Deja, c´etait la LAN79. Ensuite, et moi ma team de CHEATEUR DU NET LOLOLOLOL ne sommes plus ensemble et je go GA.

J´aimerais te voir pour juste me foutre de ta guelle une bonne fois pour toute comme ça tu changeras de pseudo.

Sur ce, hf.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:37:15

oui, donc tu n´est pas allé a la lan79.
C´est tres étonnant...
Ah ben en fait, non.

Vive acp et bonne chance a AACSource

La vidéo du moment