CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ACPS] LA RELEVE

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:16:17

Alors il shit sur ma dem ?

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
21 mars 2007 à 16:22:44

Super, un nouveau ACPS dirigé par un admin d´un serveur 24 slots cs_office remplis de le_killer_du_42, donc je suis sûr que si moi j´allais là bas, je tiendrais pas 5 minutes avant de me faire ban, raison : "shiteur 5 hépop 2 suit"

Donc confier la responsabilité de choisir qui cheat et qui ne cheat pas, surtout sur les matches de topfr, par des gens inexpérimentés dans le domaine, non merci.

Déjà qu´ACPS, malgré 2 ans d´expérience, faisaient des erreurs, j´imagine même pas...

Bref j´suis pas convaincu, mais sait-on jamais.

amazing2
amazing2
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:30:00

McCloud ton idée est bonne, j´espère qu´elle aboutira, bonne chance à vous.

Sois pas découragé c´est jv.com ici :)

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
21 mars 2007 à 16:47:06

Amazing2 : qu´ici ce soit jvc je vois pas ce que ca change ..

McCloud
McCloud
Niveau 6
21 mars 2007 à 16:51:32

Ne t´inquiète pas elle aboutira, comme je l´ai déjà dit on se fou totalement de ce que pense les autres, après tout je comprends maintenant pourquoi ACPS a fermé et a été aussi vite découragé par la communauté FR qui compte dans ses rangs beaucoup de gamins, rien qu´a voir le profil des personnes qui postent sur jv.com ça fait peur... De plus, ACPS était sponsorisé par e-mengine, qui soutenait le projet. Ce ne sont pas des gens comme ceux qui postent sur jv.com, ça je peux vous l´assurer. Les gens qui disent qu´ACPS a fait des erreurs, ou encore qui est inutile se condamnent eux-même, c´est aussi simple que cela. Le jour où ils seront avec un cheater sur un serveur, ils pourront toujours se débrouiller seul. Et pour te répondre amazing2, nous ne sommes pas découragés loin de là, le projet qu´ACPS a commencé continuera bel et bien quoiqu´en dise une partie de la communauté FR, car beaucoup de personnes nous soutiennent à l´heure actuelle. Ce projet mort est synonyme de victoire des cheaters, il faut combattre.
Have Fun et à bientot ;)

McCloud
McCloud
Niveau 6
21 mars 2007 à 16:54:41

Je n´ai qu´une chose à dire laissez les parler ;)
Et Gh0sT, si tu passes par ici, salut à toi ;)
Have Fun

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
21 mars 2007 à 17:08:05

Acps à fait des erreurs, l´erreur est humains mais moi il y à des erreurs qui je n´accepte pas (Fausse acusation de cheat). Pour reprendre acps il faut quand même conaitre un mimimum le Top fr hélas j´ai l´impression que tu en connais pas beaucoup, Tu préjuge les gens sur leur profil cela démontre ton intelligence, Tu n´accepte aucun critique qu´il soi argumenter ou non. Tu ne supporte pas les critiques alors comment veut tu reprendre ACPS eux qui sont morts acause des critiques ? Puis les cheaters que acps à banni (en génerale) était déja spotted et ne trainer que sur Cf & ESL j´en susi pas sur qu´ils ont traiter beaucoup de démo provenant de grandes leagues (C´est jsute mon avis hein)

D´ailleru le mec sur ma démo il cheat ?

trinitee-x
trinitee-x
Niveau 2
21 mars 2007 à 19:26:06

Bonsoir à tous.
Alors premierement,contrairement à ce que certains pensent, merci pour vos remarques, elles nous sont constructives.
Je vois que tout ce qui touche au cheat dérange,et on met en cause ces bénévoles qui travaillent contre cela.Y aurai-t-il tant de cheaters que cela dans cette jeune communautée?
A titre informatif,il faut à peu pres 3 mois de pub pour remplir un serveur public 30 slots,et seulement 1/4 d´heure pour qu´il se vide en présence d´un cheater.Tous les possesseur de serveurs,tous ceux qui ont fait des wars,gather ou autre vous diront à quel point cela frustre,cela énerve.Effectivement l´erreur est humaine,c´est d´ailleur pour cela qu´il y a la possibilité de contester aupres des sites concernés,et que les demos sont publiques.
Cela dit, en aucun cas on est venu vous demander de nous faire confiance,en aucun cas on est venu dire "on reprend la lutte place aux sauveurs!!!".
On ne vous demande rien,la confiance cela se gagne,ça ne se donne pas.On est juste venu dire aux interressés, si besoin est on est la.
Ceux qui nous soutiennent verront leur banlist agrandie des steam_id des cheaters,et non pas en ban abusif comme certains l´on laisser entendre.
Merci à tous,pour vos craintes qui sont prises en compte,pour vos encouragements qui nous conforte.Et tant pis pour ceux qui se sentent menacés.
Have fun.
trinitee-x

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:29:25

tu dit avoir des contact avec des ex admin ? a part ghost tu peut me dire avec qui tu a pris contact ?

Ton idée est bonne certe mais a l´époque du lancement de acps on a mi presque 6mois avant que l´on commence a nous faire réelment confiance. Qu´est ce qui nous prouve que tu a l´experience nécessaire ? Se serait un ancien admin qui décide finalement je dirais ouai pk pas. Et encore... Tu dit avoir de l´experience ? Alors pourquoi tu ne fesait pas partit de l´ancien staff ?

Tu a un site pret pour le projet ? Quelque chose pour nous prouvé? que l´on peut avoir confiance en ton jugement ?
Tu parle des réactions des personnes ici, mais permet moi d´etre septique lorsque un inconnu essai de reprandre un projet ou il a fallu se battre des mois pour se faire "reconnaitre".

alexouni
alexouni
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:34:46

au lieu des les critique dite leur merci il font ca pour nous bande de boulet j´alucine

sinn merci pour tout vous ferait du bon boulot respect quoi

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:41:37

Lokto entre dans la dance, je prevois une humiliation cordial de Mc " Mon server 64 slots p90 only recrute hight dans le top10fr " Cloud, je prépare les chips et le coca. :cool:

trinitee-x
trinitee-x
Niveau 2
21 mars 2007 à 19:52:24

en aucun cas nous avons dis nous sommes pret,nous attaquons.
On etait interressé par votre staff,mais arriver dans une equipe soudee c´est pas facile,et nous pensions que vous aviez des milliers de demande.
De plus, nous avions aussi des projets en cours qui ont aboutis.
C´est en voyant que acp tombait que l´on s´est décider,histoire qu´il y ai une suite à votre histoire.
Maintenant le site est en construction,et comme tu le dis,cela vous a pris des mois,ne nous demande pas de faire votre travail en 3 jours.
De plus jamais on ne s´est permis de cracher sur votre prijet,votre combat.Et tu viens nous jeter la pierre toi qui est à l´origine de tout cela?
On ne demande pas d´indulgence,pas votre confiance.On la gagnera,ou on ne tiendra pas cela est sur.Maintenant,je n´arrive pas comprendre ce rejet,alors que nous arrivions sans aucune prétention,sans dire on va faire mieux ou moins bien,mais juste on va le faire et tant qu´on sera soutenu un minimum on tiendra.
Toi qui as connu ce que l´on vit actuellement,qui l´as subi,ne nous inflige pas ceux que certains vous ont fais.
Have fun ;)

trinitee-x
trinitee-x
Niveau 2
21 mars 2007 à 19:58:50

Aston-77 je crois que c´est toi qui ne comprends pas.
Au lieu d´etre fermer,d´ecouter,tu en viens a insulter les gens contre ton avis.
On ne te demande pas de nous soutenir,mais laisse les gens avoir leur opinion sans leur cracher dessus.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:12:12

Deja sache que je ne te jete pas la pierre, mais que j´essai de m´informer sur votre projet. Ensuite je vois un gros probleme, vous pensez vraiment avoir le temps de traité l´afflux de dizaine de démo en ayant des serveurs a géré ? Mon equipe en a payé le prix a une époque et vous devrez vous aussi choisir. Ce qui est ingrat dans se projet c´est que justement vous aurez pas des mois pour faire vos preuves et que des le departs certains vous attendrons au tournant sur la moindre erreur. Pensez-y :)
Soyez vraiment sur d´avoir le niveau pour faire sa, car on peut apprendre en entrant dans une equipe déja rodé mais vu que vous débuté tous sa risque d´etre dur. Je ne rejet pas votre projet je m´en mefie c´est tout :) Et je serais le premier a vous défendre si pour moi le projet tiens la route. Mais vous auriez du commencez par faire le site, prendre quelque record avant de faire de la pub, enfin c´est se que j´aurais fait.

McCloud
McCloud
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:30:35

Nous ferons de notre mieux, des records sont prêts, nous nous occupons du site.
A très bientôt.

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:32:19

Enfin bonne chance quand même, je pense que vous allez en avoir besoin, cependant, laissez nous douter, car c´est quand même un gros projet que vous allez reprendre, faudra vous montrez à la hauteur, et du peux qu´on a pu voir sur le forum, je ne suis pas convaincu, au contraire...

trinitee-x
trinitee-x
Niveau 2
21 mars 2007 à 20:32:20

Alors je te remercie,je ne t´avais simplement pas compris,à croire que le langage ecrit est bien difficile pour se faire comprendre.
Nous imaginions avoir beaucoup de reticence vis à vis du public,mais là c´est vrai que c´est énorme.A croire que ce projet gene.
Par la suite,mêm si vous avez stopper acp,vos conseils seront toujours les biens venus,les remarques de tous aussi,elles nous seront constructives.Quand aux record,tu a du en voir passer quelques une lorsque tu etais chez acp, ainsi que nos mots de soutien.
Quand a notre projet,on fera tout notre possible pour qu´il tienne la route,pour etre aussi neutre et "professionnel" que possible.
Merci encore à toi, car tu nous a confirmer le fait que cela est dur,et nous sommes encore plus motivés qu´avant.
Merci à tous, have fun ;)

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
21 mars 2007 à 20:35:37

Merci de bien vous expliquez c´est rare à voir sur le "net" tout comem dans la vie reel enfaite. Sinonn le mec sur ma dem a wallhack ?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:44:46

Si le Staff est aussi performant que celui de ACPS, d´ici un ou deux mois, je serais encore dans une BANLIST a cause des videos a la cons :/

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:41:14

Les mecs ne sont même pas capables de gérer une discussion avec une bande de gamins en chaleur, et ils veulent gérer un projet de type acps X_x

La vidéo du moment