Super, un nouveau ACPS dirigé par un admin d´un serveur 24 slots cs_office remplis de le_killer_du_42, donc je suis sûr que si moi j´allais là bas, je tiendrais pas 5 minutes avant de me faire ban, raison : "shiteur 5 hépop 2 suit"
Donc confier la responsabilité de choisir qui cheat et qui ne cheat pas, surtout sur les matches de topfr, par des gens inexpérimentés dans le domaine, non merci.
Déjà qu´ACPS, malgré 2 ans d´expérience, faisaient des erreurs, j´imagine même pas...
Bref j´suis pas convaincu, mais sait-on jamais.