CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team].#Affinity'GaminG

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
19 février 2007 à 18:48:34

Salut tout le monde , je vous présente une nouvelle Team, et si vous avez quelques minutes , prenez le temps de me lire :)

Je commence par le site :
http://Team-affinity.c.la (plus tard redirigé en .fr) La banniere n´est que provisoire.

Ce n´est pas sans joie que je vous annonce le depart de la Team Affinity´Gaming qui promet de très belles choses !
Je remercie kr0m pour se beau site , qui reste biensur à fignoler. Le recrutement est donc lancé , je vais d´abord parler de la Team en gros et tenter de vous la presenter en quelque lignes.

Les ambitions

Faire de bon ladders pour commencer (Cf,Esl) et former une line up fixe puis se diriger vers la CAL.Puis s´inscrire à des tournois organisés par certaine Team que je choisirai moi-même. Tout cela pour commencer à se faire connaitre un petit peu et gagner nos premiers bons matchs.
On vise un topfr, top10 clanfrance , de bons resultats en Esl et plusieur tournois de gagnés. Les LANS seront peut-etre possibles et à prévoir selon la situation géographique des joueurs(j´habite a Lille dans le Nord). Puis plus tard , avoir des sponsors qui pourraient nous fournir nos serveurs de jeu.

La Team

Compte pour l´instant JaY - Leader and strateur de la Team. Je m´occupe de tout ce qui touche à la Team.
Et kr0m, du staff Affinity GaminG , qui s´occupe de gerer notre magnifique site , qui s´occupe de tous ce qu´il faut configurer.
La Team sera composée de 6 Joueurs.

Je précise que l´on achetera un serveur de jeu ( publique ou privé) lorsque nous disposerons de LA line up.

Les horaires

Un point très important car je donne ici les horaires de la Team (elles pourront evoluer au cours des temps)
Les matchs officiels:
_Auront lieu 3 soirs par semaines : Le mardi soir , le samedi soir et le dimanche soir
Les seances de strats et les matches non officiels d´entrainement:
_Le mercredi aprés-midi , le samedi aprés midi, le dimanche aprés midi.

En gros la team sera active 4jours/semaine. Ce qui est largement suffisant pour nous permettre de mettre en place de bonne strat et une bonne line up.

Je vous remercie de m´avoir lu et précise bien évidemment que le site va nettement s´amélioré. Pour le recrutement , sa se passe dans le "forum" bien que je compte ici présenter la Team et non pas trouver des joueurs (quoique on ne sait jamais)

Je vous demande de ne pas lamer sur ce topic, ne pas lancer de sujet de blabla , etc.
Bref , je shouaite bonne chance et longue vie à cette Team, ou il reste encore beaucoup de choses a faire.

Merci, bye.

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
19 février 2007 à 18:55:33

Gl :)

qnql_
qnql_
Niveau 8
19 février 2007 à 18:59:02

GL HF ..

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 février 2007 à 19:05:00

hahaha t´es plus XsG ?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
19 février 2007 à 19:10:17

Pourquoi les "hahaha" ?

Je quitte XsG , mais on reste en contact et bon amis evidemment.

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
19 février 2007 à 19:11:04

Bon ba Gl mais tva voir c´est pas facile au debut, mais le site est beau ^^

(K)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 février 2007 à 19:11:26

Comme ca ;)

gl hf

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
19 février 2007 à 20:10:56

j´ai postulé le premier, en esperant que sa me portera chance et que votre team ne soit pas dissoute a mon arrivé :ok: :rire2: !

A + et :up:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
19 février 2007 à 20:15:25

Inscris toi , poste une demande dans le forum , prend mon msn.

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
19 février 2007 à 20:17:35

gl hf

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
19 février 2007 à 20:18:00

ben j´ai déjà postulé tien mon msn dark-ven@hotmail.fr

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
19 février 2007 à 21:12:30

Il faut attendre un peu pour recevoir le mail de confirmation d´inscription , de plus il faut activer son compte pour pouvoir se loger et poster dans le forum.

:d) nouvelle banniere, on modifie le theme petit à petit.

qnql_
qnql_
Niveau 8
19 février 2007 à 21:54:31

La bannière de fond est jolie mais la police Rufa c´est à chier, j´te conseille 1967 :ok:

qnql_
qnql_
Niveau 8
19 février 2007 à 21:55:05

1979* pardon pour le double post :/

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
19 février 2007 à 22:08:06

Un rapport entre la banniere et le jeu serait pas mal :-)))

fanpsg25
fanpsg25
Niveau 6
19 février 2007 à 23:13:24

gl hf affinity ca veut dire?

bloods_
bloods_
Niveau 7
20 février 2007 à 12:28:44

gl & hf big j espere que cette fois ci sera la bonne pour toi :p)

sinn le site il est po mal mais il y a bcp de truc a gauche inutiles et en plus le lien de confirmation veux pas marcher chez moi

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
20 février 2007 à 16:34:18

Oui je dois valider manuellement les inscriptions donc il faut patienter que je sois sur mon Pc :)

Autre bannière en cours , je vous dit quand c´est bon :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
20 février 2007 à 17:03:15

Voila , une image counter dessus en transparence me parait plus que bien non?

N´hesitez pas a vous inscrire , j´ai deja plusieur demande , poste de co-leader toujours libre.

Krysmatik
Krysmatik
Niveau 5
20 février 2007 à 17:16:28

heu la police en tag la de affinity gaming je pense que y´en a des plus belles...Enfin question de gout !
Aprés la banniere css ouais pourquoi mais ça reste un grand classique ;)
Et oui essay de supprimer des trucs sur la gauche je suis d´accord
sinon bon courage :)

La vidéo du moment