Salut tout le monde , je vous présente une nouvelle Team, et si vous avez quelques minutes , prenez le temps de me lire
Je commence par le site :
http://Team-affinity.c.la (plus tard redirigé en .fr) La banniere n´est que provisoire.
Ce n´est pas sans joie que je vous annonce le depart de la Team Affinity´Gaming qui promet de très belles choses !
Je remercie kr0m pour se beau site , qui reste biensur à fignoler. Le recrutement est donc lancé , je vais d´abord parler de la Team en gros et tenter de vous la presenter en quelque lignes.
Les ambitions
Faire de bon ladders pour commencer (Cf,Esl) et former une line up fixe puis se diriger vers la CAL.Puis s´inscrire à des tournois organisés par certaine Team que je choisirai moi-même. Tout cela pour commencer à se faire connaitre un petit peu et gagner nos premiers bons matchs.
On vise un topfr, top10 clanfrance , de bons resultats en Esl et plusieur tournois de gagnés. Les LANS seront peut-etre possibles et à prévoir selon la situation géographique des joueurs(j´habite a Lille dans le Nord). Puis plus tard , avoir des sponsors qui pourraient nous fournir nos serveurs de jeu.
La Team
Compte pour l´instant JaY - Leader and strateur de la Team. Je m´occupe de tout ce qui touche à la Team.
Et kr0m, du staff Affinity GaminG , qui s´occupe de gerer notre magnifique site , qui s´occupe de tous ce qu´il faut configurer.
La Team sera composée de 6 Joueurs.
Je précise que l´on achetera un serveur de jeu ( publique ou privé) lorsque nous disposerons de LA line up.
Les horaires
Un point très important car je donne ici les horaires de la Team (elles pourront evoluer au cours des temps)
Les matchs officiels:
_Auront lieu 3 soirs par semaines : Le mardi soir , le samedi soir et le dimanche soir
Les seances de strats et les matches non officiels d´entrainement:
_Le mercredi aprés-midi , le samedi aprés midi, le dimanche aprés midi.
En gros la team sera active 4jours/semaine. Ce qui est largement suffisant pour nous permettre de mettre en place de bonne strat et une bonne line up.
Je vous remercie de m´avoir lu et précise bien évidemment que le site va nettement s´amélioré. Pour le recrutement , sa se passe dans le "forum" bien que je compte ici présenter la Team et non pas trouver des joueurs (quoique on ne sait jamais)
Je vous demande de ne pas lamer sur ce topic, ne pas lancer de sujet de blabla , etc.
Bref , je shouaite bonne chance et longue vie à cette Team, ou il reste encore beaucoup de choses a faire.
Merci, bye.