CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team].#Affinity'GaminG

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
20 février 2007 à 17:18:17

Je viens de faire du menage justement !

Les modules sur la gauches restant vont etres remplis.
A venir : tribune libre , roster de Team , "fleches" sur la gauche de chaque petits titre modifiées

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
20 février 2007 à 20:43:13

Tribune libre , c´est ok. J´ai un probleme , on fait comment pour mettre un roster svp ?

bloods_
bloods_
Niveau 7
21 février 2007 à 14:07:06

vs etes cb dans votre team?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
21 février 2007 à 14:26:57

2 gars dans le staff, moi dans la line up , 2gars en test.

bloods_
bloods_
Niveau 7
21 février 2007 à 14:47:24

ok j ai entendu dire que mike voulait venir chez toi c est vrai?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
21 février 2007 à 18:30:59

Oui mais le probléme c´est qu´il ne peut pas jouer le samedi soir , soir tres important pour la Team.

qnql_
qnql_
Niveau 8
21 février 2007 à 18:45:56

:) lol mais tu t´en fous, mike il oune

0ii
0ii
Niveau 3
21 février 2007 à 20:48:19

Bon courage a vous! Et un bisous a Jay ;- )

bloods_
bloods_
Niveau 7
21 février 2007 à 23:40:41

je trouve que t aurais du le recruter car bon un soir sur 4 ne pas etre present avec un tel joueur c est pas enorme tu as deja bcp de chance qu il accepte de venir dans ta team des mecs comme lui t en trouvera pas tt les jours

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
22 février 2007 à 15:56:20

Je sais mais si je fais sa sa a contre coeur mais j´ai pas le choix , si je commence comme sa , c´est mal barré :/

Enfin il m´a dit qu´il essayé de s´arranger mais bon.

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
22 février 2007 à 17:10:51

salut j´ai voulu m´inscrir pr tenter ma chance mais je m´inscri au debut sur le site je recois l´email de validation et je clic dessu page introuvable :hum: que faire ?

PS: j´ai ajouté lmsn de jerometoussain...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
22 février 2007 à 17:43:22

Oui le mail de confirmation est mauvais , je dois le valider manuellement :)

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
22 février 2007 à 18:46:45

m´as tu accepter sur msN?

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
22 février 2007 à 19:29:13

J´ai rien reçu , inscris @site , poste dans le forum.

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
22 février 2007 à 22:27:15

c´est bien toi gerome ?. ..

mistfits
mistfits
Niveau 10
22 février 2007 à 22:28:06

Bouuh y´a wiSky là-dedans :o))

Sim
Sim
Niveau 10
23 février 2007 à 15:07:15

Jaurais bien tenter ma chance j´ai le cv qu´il faut je reprend CSS apres avoir jouer depuis la rentrée a Cs 1.6 qui est largement meilleur a mon gout.

J´avais deja jouer a Css l´année 2005/2006.

Bref plus d´infos si tu veux ajoute moi sur steam amis :) mais bon j´hésite encore je me rapelle de toi comme un boulet :(

Mon nom sur Steam est : S*

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
23 février 2007 à 15:26:47

Je te connais pas , tu me connais , me juge pas.

Si t´es intéréssé inscris toi sur le site , prend mon msn.

padepseudofixe : oublie.

Sim
Sim
Niveau 10
23 février 2007 à 16:01:56

He bien a l´époque avant cet été celui de 2006 sur ce forum tu etait un vrai boulet donc cest pour ca que je doute :( moi je t´ai donner mon steam amis si tu veux ajoute moi

Mon msn je ne le donne pas a n´importe qui

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
23 février 2007 à 16:57:32

Ton steam amis ne fonctionne pas prend le mien big_cheese547

La vidéo du moment