Jaurais bien tenter ma chance j´ai le cv qu´il faut je reprend CSS apres avoir jouer depuis la rentrée a Cs 1.6 qui est largement meilleur a mon gout.
J´avais deja jouer a Css l´année 2005/2006.
Bref plus d´infos si tu veux ajoute moi sur steam amis
mais bon j´hésite encore je me rapelle de toi comme un boulet
Mon nom sur Steam est : S*