CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team].#Affinity'GaminG

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
24 février 2007 à 12:22:50

Beaucoup de teSt en cours , les places vont être tres rapidemment prises et si vous voulez encore faire parti de la Team il n´est pas trop tard.

Je recherche quelqu´un sachant "configurer" un channel IRC pour la Team , me contacter ici ou sur le site.

Sim
Sim
Niveau 10
24 février 2007 à 12:51:32

KK test moi ce soir 21h

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
24 février 2007 à 13:28:23

Cherche pas j´ai un bug amis , vien sur notre ts ou passe ton msn.

le mien : jerometoussaint06@hotmail.com
teamspeak-3.verygames.net:51742 no pass

Sim
Sim
Niveau 10
24 février 2007 à 13:47:50

Jai un micro mais ne lutilise pas trop car je suis sage en war je dis B ou bien je donne les positions des joueurs ( ce que je ne ferais pas puisqu´avec le nouveau radar...)

Je suis un bon joueur bon sur ce je tajouterais sur msn mais pense a moi ce soir 21h reunis 4 joueurs je serais le 5eme

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
24 février 2007 à 20:29:02

C´est parceque j´ai que t´etais low quand on faisait ffa entre nous que tu m´as supprimé de tes amis?

Pour le channel mIRC c´est bon , ´zeql_^ m´en a gentiment fait un , vous pouvez le joindre si vous le shouaitez (il n´est pas encore finis)

Capitaine de l´équipe de France dessus <3

mistfits
mistfits
Niveau 10
24 février 2007 à 20:31:49

Si tu donnais le nom du chan, on pourrait p´tet mieux le perf´ :hum:

Sim
Sim
Niveau 10
24 février 2007 à 21:11:32

Mais lol cest du ffa mon gars

.... ffa 1vs1 du jamais vu ! :noel:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
24 février 2007 à 22:38:40

Autojoin #Affinity! svp :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
25 février 2007 à 18:05:34

up , une line up prend forme ... Faut encore attendre mais sa vient.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
27 février 2007 à 11:32:42

On a un problème avec le channel IRC , on va en refaire un car je ne reçois pas d´email de confirmatoin pour se auth ...

Je vous donnerais le nouveau channel.

Recrute rifle , gros skill et bonne dispos.

bloods_
bloods_
Niveau 7
27 février 2007 à 11:50:58

le mail d auth vien sur ton courrier inderisable normalement

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
27 février 2007 à 12:57:31

Oui mais la il ne vient pas du tout :(

/msg q hello mail mail c´est bien sa?

bloods_
bloods_
Niveau 7
27 février 2007 à 13:35:09

m en souvien plus

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:04:33

Up , je m´etais absenté pendant els vacs quelques jours , mettant la Team en pause , mais c´est repartit !

http://team-affinity.c.la

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:54:32

Up , je veux mes 1.000 visites avant la fin du mois :)

bloods_
bloods_
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:18:02

je vois que t as recruté un type c est pas mal tu pourrais deja te faire des 2vs2 xD

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:14:45

Ouai on a commencé CF ^_^

Mais je suis très selectif c´est pour sa , car j´ai beaucoup beaucoup de teSt :)

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:07:38

Up. La Team va s´agrandir , se soir surement :)

Bref les places vont se faire rares et si vous avez les dispos necessaires ainsi que le skill et le CV , n´hesitez pas !

La redirection en ".fr" et le serveur (sponsorisé ou pas) viendront en même temps que la Line up definitif.

J´attend encore la line up et une certaine experience qu´on obtiendra a force de jouer pour nous inscrire ESL !

Même si vous n´êtes pas tres intéréssés par le recrutement , faites un clique sur le site svp :)

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:09:34

Allez test moi ce soir :-p

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:17:07

Si sa te tente , teamspeak-3.verygames.net:51742

La vidéo du moment