Up. La Team va s´agrandir , se soir surement
Bref les places vont se faire rares et si vous avez les dispos necessaires ainsi que le skill et le CV , n´hesitez pas !
La redirection en ".fr" et le serveur (sponsorisé ou pas) viendront en même temps que la Line up definitif.
J´attend encore la line up et une certaine experience qu´on obtiendra a force de jouer pour nous inscrire ESL !
Même si vous n´êtes pas tres intéréssés par le recrutement , faites un clique sur le site svp 