Abc nous quitte car les infuSe se sont intéréssés a lui et l´on donc recruté dans leur line up.
Nous sommes donc toujours 2 dans la line up , et malgrès beaucoup de teSt qui se suivent je n´ai toujours rien trouvé
Voila petit up pour que vous passiez sur mon site, merci.
http://team-affinity.c.la