CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team].#Affinity'GaminG

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
11 mars 2007 à 17:03:09

Abc nous quitte car les infuSe se sont intéréssés a lui et l´on donc recruté dans leur line up.

Nous sommes donc toujours 2 dans la line up , et malgrès beaucoup de teSt qui se suivent je n´ai toujours rien trouvé :)

Voila petit up pour que vous passiez sur mon site, merci.

http://team-affinity.c.la

_Leox_
_Leox_
Niveau 7
17 mars 2007 à 11:47:43

Je cite "Je serais très très selectif sur le recrutement [...] que vous n´avez pas eu de bonnes Teams , ce n´est pas la peine de perdre votre temps."

Tu peux enlever ça, car il y a de très bon joueurs qui n´ont pas étés dans de grosses teams ...

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:37:43

Je sais bien mais cay pour faire pgm :cool:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:18:08

Aucun de vous n´as été dans une bonne team et pourtant vous ete dans celle la. Faudrait reflechire avant d´éxigé des choses que vous ne faites même pas.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:53:08

avec des vieu commentaires ?

""Je serais très très selectif sur le recrutement [...] que vous n´avez pas eu de bonnes Teams , ce n´est pas la peine de perdre votre temps."

hum, m´enfin moi jdis rien

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:54:58

Up

En test dans la line up : Kln ( non non pas krl ) , et Kyezz (Ex lead IG des sensibility et ancien de la line up des escient (un nom comme sa) )

La Team va s´agrandir et le server a suivre. On pense prendre un server pour un mois puis essayer d´avoir un sponsor (bc2x surement) qui pourra nous le fournir aprés.

Ndri
Ndri
Niveau 3
18 mars 2007 à 13:41:05

Rohlala JaY tu n´es pas obliger d´étaler ca sur le server , c´est des choses qui sont censés etre privées ^^

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
20 mars 2007 à 12:51:11

http://team-affinity.c.la

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
21 mars 2007 à 13:13:03

Un gros changement de la Team a suivre ... Je vous tiendrais au courant lorsque je serai sur mais sachez que la Team va prendre de l´importance.

Notre 1´000 visiteurs ? se sera peut-etre vous !

http://team-affinity.c.la le 1´000 gagne l´honneur de mix avec moi

<3

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
21 mars 2007 à 19:10:06

J´ai deja 2 pgm dans la team :hap:

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
21 mars 2007 à 19:13:57

T´es pas tout seul ? :( A part les tests !

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
21 mars 2007 à 19:24:33

Le site est pas a jour la

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
21 mars 2007 à 19:29:06

Line up : XeBo (Manager player)(ex teams : h4n pG sen6)
NeilenZ (Co-leader et leader in game)(ex team : escient, sensibility(ou il etait leader IG)
JaY (moi - Leader & player)

Test : anSwer (52eme awp europe)
kln (ex JAG.css)
exode (escient)

:cool:

KIKOOSALUT_
KIKOOSALUT_
Niveau 4
21 mars 2007 à 20:50:50

Mais dis moi à quoi ca sert par exemple de test un mec comme anSwer alors qu´awp il arrache tout :( ?

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
22 mars 2007 à 13:48:40

C´est pas que je le test en faite c´est qu´on doit parler , a propos d´un certain projet proclik.

2autre test :

Just et zeux (guardians , C.Z)

Karima-la-garce
Karima-la-garce
Niveau 3
22 mars 2007 à 15:16:24

Avec des lows comme kr0me vous allez pas aller bien loin ...

ScO_
ScO_
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:23:05

omg karima ....

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
22 mars 2007 à 19:27:30

Site n´est plus a jour car on passe à un "vrai site" Xebo en faisant de très beau ...

On change de nom aussi (on cherche encore le nom :p ) je vous tient au courant et je referais un topic

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
24 mars 2007 à 13:18:27

=> Nouvelle news pour avoir plus de renseignement sur se qu´il se passe

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
24 mars 2007 à 13:39:49

9a vous dit un pcw un de ces jours ?

La vidéo du moment