oh premiere fois queje vois un (FR80) sur jv.com :o faut que tu me file le steam de ichigo, jl´ai delete a la place d´un autre et je connais pas son steam :x
(dis lui que c´est de la part de roro
sinon pour la vidéo y a quelque frag bof je trouve, y en a ca gere un peu, mais c vrai qu´il ont pas l´air futefute les mec devant