CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos de moi en war

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:30:36

lol toi tu joue en war et quand t´es mort tu peut voir les enemis :nonnon:
OMG

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:31:58

LOL j´avais pas roder t´as 0 de ping haha
c´est bon la t´es spotted>>tu play vs bot -_-´

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:33:20

merde j´avais oublié la hltv

:dehors:

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:33:28

Si il a la source tv et qu´il la lis apres le match il aura 0 de ping...

dyloo
dyloo
Niveau 7
16 janvier 2007 à 18:41:41

ba oui en faite on a filmer avec la tv et apres avec frapes et demoplayer j´ai filmer et je c´est que les frag c de la merde mdr , c´etait une video vite fait juste question de dire et mon viseur n´est pas chelou c juste que tu tape dans commande un truc pour qu´il soit plus petit et un viseur blanc tu en trouve partout mdr

symphonie_
symphonie_
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:33:00

video trop trop LOUL surtout crosshair 999999999 §§§§ :(

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:36:48

AND EVERYTIME WE TOUCH I GET THIS FEELING
AND EVERYTIME WE KISS LALALALALA§§§

symphonie_
symphonie_
Niveau 4
16 janvier 2007 à 19:39:00

trop fort aussi l´autre chanson de christina aguilera je crois! :(

sa va trop bien avec une video de cs :hap:

K4Me
K4Me
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:23:33

n1 ke brain sur la derniere action, ta un mate a ta droite pour couvrir et tué celui ki est passé mais non tu gaspille tes balle sur lui alors ki en avait 2 en face qui tavais pa vu.
Réa de merde
Frag de merde
Musique de merde
skill de merde
Brain de merde
qualité de merde
Enemi de merde

En clair c´est bon prend une corde, stop css pend toi ou ne fait plus de vidz. Et merci de pas avoir mi sa en dl j´orais gerbé de degout en pensant au temps perdu a dl...

soliTHOMAS
soliTHOMAS
Niveau 4
16 janvier 2007 à 21:04:16

tu campe pas mal je trouve

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:04:53

Ferme ta guelle solithomas noob de merde

dyloo
dyloo
Niveau 7
16 janvier 2007 à 22:07:16

solithomas tu me dit que je campe mais le seul probleme c´esy qu´on est en war donc ce n´est pas du rush comme en ffa c´est plutot de la technique et du placement qui prime

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 janvier 2007 à 22:08:47

Déja je détest les gens qui geulent camper en ffa si serais admin du serv je le bani direct et en war c´est même pas la peien d´en parlé je leave/ban direct.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
16 janvier 2007 à 22:34:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-221624-1-0-1-0-0.htm

inspire toi coupaing

j´ai particulièrement aimé la transition en coeur ainsi que le "ralenti" en gros au milieu au cas ou on aurait pas vu que l´action est au ralenti :)

bon boulot mec :D :s

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
16 janvier 2007 à 22:37:27

une video excellente !

:dehors:

Nicolascrepe
Nicolascrepe
Niveau 4
17 janvier 2007 à 00:08:50

... je sais pas quoi dire vu que j´ai arrete au bout du 2eme frag vu que c´etait, comment dire, minable.

rocky39
rocky39
Niveau 6
17 janvier 2007 à 02:06:02

C bien pour une premiere video GG mec =)

Wothan
Wothan
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:16:00

Pas de frag extraordinaire... Relou les ralenti, pis entre nous mec un HS c´est pas exeptionnel... :)

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:39:52

Allez je vais pas être méchant : c´est nul a tout les niveaux mais tu t´améliorera :ok:
P.S : je ne prétent pas mieux faire

soliTHOMAS
soliTHOMAS
Niveau 4
17 janvier 2007 à 13:40:48

et deja tu me dit pas tg diloo est si ta dotre technique que de camper en war !

La vidéo du moment