* Posté le 18 janvier 2007 à 17:25:03 avertir modérateur
* en meme temps je débute pas vraiment(8mois) et quand vous voullez on vous prends en war mdr va voir celle la tu me dira si lui il débute
->
http://www.dailymotion.co[...]deo/x103i7_ze-bluff
->
http://www.dailymotion.co[...]4_ze-bluff-partie-2
meme moi qui suis loin d´etre awper je fait mieu que sa ... faut pas abuser quand meme ...
et les bunny je fait mieu sur du plat 