CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos de moi en war

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:21:04

et toi un dictionnaire

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
18 janvier 2007 à 20:49:05

80 % des joueur des low en moyenne (et oui j´en fait partie) mais on dirait que le forum de j.v.com fait exception !

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:51:51

héwéé

dyloo
dyloo
Niveau 7
19 janvier 2007 à 08:53:21

de tte manière on est tous low mdr et encire plus les mec de JV.com qui se la pete

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
19 janvier 2007 à 09:31:05

:-(

Filou76
Filou76
Niveau 9
19 janvier 2007 à 11:11:09

Video de low voire no level ´;..;´
Nan mais faut arreter man en war y a que les noob qui vident tout leur chargeurs pour tuer une cible, surtout que t´es mort apres vu le vacarme que tu faits.
Puis franchement y a pas de skill, tu sais pas sniper et tes planques sont connues (cf prodigy)

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
19 janvier 2007 à 11:51:26

Je ne dirais qu´une chose: lolesque.

De toute façon venu d´un FR80 sa Pouvais pas être mieux :) Sans rancune

dyloo
dyloo
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:14:24

t qui gek_doberman pour dire sa?

f3m7o_
f3m7o_
Niveau 4
19 janvier 2007 à 15:45:14
  • dyloo profil

* Posté le 18 janvier 2007 à 17:25:03 avertir modérateur
* en meme temps je débute pas vraiment(8mois) et quand vous voullez on vous prends en war mdr va voir celle la tu me dira si lui il débute
->

http://www.dailymotion.co[...]deo/x103i7_ze-bluff

->

http://www.dailymotion.co[...]4_ze-bluff-partie-2

meme moi qui suis loin d´etre awper je fait mieu que sa ... faut pas abuser quand meme ...

et les bunny je fait mieu sur du plat :nah:

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
19 janvier 2007 à 15:58:13
  • NioKas profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 22:08:47 avertir modérateur
* Déja je détest les gens qui geulent camper en ffa si serais admin du serv je le bani direct et en war c´est même pas la peien d´en parlé je leave/ban direct.

Ahaha tu ´leave/ban´ ? Trop fort ce gniochi

MiSmO
MiSmO
Niveau 4
19 janvier 2007 à 18:33:08

Un conseil oublie movie maker... et change de gouts musicaux, arrête de te la peter et de camper sinon > Ban

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:35:02

mismo tg merci ;)

lepetitbart
lepetitbart
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:10:46

C´est quoi la musique car j´adore :coeur:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:14:44

|a ca cra1nt

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
19 janvier 2007 à 21:48:03

mdr c des bot 0 de ping server perso bon aller ++

Starlight4ever
Starlight4ever
Niveau 4
19 janvier 2007 à 23:31:24

Osef de la vidéo ><

Vive les low :noel:

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
20 janvier 2007 à 08:32:49

Omg le server de merde :x tire d´awp 2mètres a coté hs :x .

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:39:31

campe, niveau en face de merde ...

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:03:34

soliTHOMAS Posté le 17 janvier 2007 à 13:40:48 et deja tu me dit pas tg diloo est si ta dotre technique que de camper en war !

MiSmO Posté le 19 janvier 2007 à 18:33:08 Un conseil oublie movie maker... et change de gouts musicaux, arrête de te la peter et de camper sinon > Ban
_______

ok boulet spotted

en war parti CT on va quand mm pas rushé faut etre con pr ca soliTHOMAS

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
20 janvier 2007 à 14:17:27

"quand vous voullez on vous prends en war"

OhMyGad! et en plus, ça a le culot d´être prétencieux... -_-

Va te cacher koa :S

La vidéo du moment