CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos de moi en war

insight76
insight76
Niveau 6
17 janvier 2007 à 13:44:46

Je réctifie, j´ai revu la vidéo et je pense pouvoir faire mieux en terme de frag :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 janvier 2007 à 13:51:01

solithomas t´es une merde niveau brain alos skill sa doit pas être meilelru alors stp ferme ta guelle

f3m7o_
f3m7o_
Niveau 4
17 janvier 2007 à 14:51:04

niokas il est mechant mais il a raison :(

SuNy
SuNy
Niveau 6
17 janvier 2007 à 14:59:18

xD il me semble que dans le net_graph 3 t´as 0 de ping :question:

moi j´dis ça j´dis rien :fou:

NioKas
NioKas
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:10:49

suNy quand tu fais playdemo le ping est à 0...

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
17 janvier 2007 à 16:16:39

niokas laisse béton, tu rendras pas des nobrains intelligents

SuNy
SuNy
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:50:15

record nom_de_la_video

ok puis quand ta assemblée toute tes images il me semble que ça affiche le net_graph mas bon si c´est tiré Stv c normal

dyloo
dyloo
Niveau 7
18 janvier 2007 à 13:44:48

et juste pour en finir je n´ai jamais dit etre un PGM ou m´etre venté de mon niveau ainsi que la qualité de ma vidéo,je ne suis pas comme beaucoup de monde ici a ce venter d´etre middll etc alors qu´in ns sont que low...

loic1994
loic1994
Niveau 10
18 janvier 2007 à 16:30:11

bin, notre team je c pas si c´est mieux :/

http://www.dailymotion.com/video/xrv31_css-team

dyloo
dyloo
Niveau 7
18 janvier 2007 à 16:55:29

pas mal la vidéo

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:03:24

dyloo il est évident que tu débutes, ainsi que ta team, alors ça ne sert à rien de faire une vidéo à part à nous faire rire
et loic1994 de même pour toi :s

[Twisted]
[Twisted]
Niveau 4
18 janvier 2007 à 17:06:55

pour revenir a la premiere video ce qui me fait marrer c´est le "super" frag a AWP où tu tire a 2 metre a cote.. t´es balèze même un hight arrive pas.

ps: la musique de aguilera ca va vraiment pas , mais pas du tout :rire:

dyloo
dyloo
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:25:03

en meme temps je débute pas vraiment(8mois) et quand vous voullez on vous prends en war mdr va voir celle la tu me dira si lui il débute
->
http://www.dailymotion.com/dylanpsg/video/x103i7_ze-bluff

->
http://www.dailymotion.com/dylanpsg/video/x106b4_ze-bluff-partie-2

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:29:56

oui il débute en effet

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:42:45

j´ai pas joué depuis une semaine car là je vais arrêter css, mais à mon avis je prends 3mecs de ta team à moi tout seul, ton cl_interp 0 ou cl_interp 0.1 est spotted, tu feras jamais de lan de ta vie.

dyloo
dyloo
Niveau 7
18 janvier 2007 à 17:46:25

comment sa cl_interp spotted j´ai jamais toucher a sa je ne connaissait meme pas mais dit moi ce qu´il faut que je touche pour le changer

loic1994
loic1994
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:16:42

Utilise adobbe première pro ;) il est exellent

Chrisfreerider
Chrisfreerider
Niveau 4
18 janvier 2007 à 19:26:40

Mdr la video de low le gars bute par derriere ou bien tue les gars qui recharge ou fais du awp vs flingue ci ça ne veut pas dire se la péter ça veut dire quoi?

[KoaLa]
[KoaLa]
Niveau 2
18 janvier 2007 à 19:57:06

"en meme temps je débute pas vraiment(8mois) et quand vous voullez on vous prends en war mdr va voir celle la tu me dira si lui il débute "

MDRRRR oui en effet c´est un low (un peu moins que toi mais bon xD). Hades pari sur 3 on 1 moi ca dépend pourquoi pas 4 ^o^.

Les gars sérieux si ca c´est vos meilleurs frags (même en peu de temps), ne faites pas une vidéo comme ça, ca sers a rien à part faire rigoler les autres...

SuperMaillot
SuperMaillot
Niveau 1
18 janvier 2007 à 20:16:16

la video de loic ma bien fait planer xD faudrait qye j´essaye le technique de "je vide mon pompe jusqu´au mouleshot" ou le "je distribue mes balles de deagle comme des bonbons , finira bien par avoir hs......"

C´ets bien marrant quand meme,sinon tes ennemis faudrait qu´ils s´achetent des yeuilles.....

La vidéo du moment